Vous n'êtes pas connecté.
Morel donnera encore tort a la plupart, car je le vois bien enchainer les matchs la saison prochaine. C'est un mec hyper pro. Vous verrez que ça sera l'un des plus affûtés a la reprise en septembre... j'ai pour ma part noter aucun signe de defaillance cette saison, que ce soit dans le domaine technique, physique ou de la vitesse. Chapeau Jeremy.
Des petites défaillances ponctuelles techniques quand même sur des erreurs de relance en début de saison (Da Silva également) ; c'est lui qui est fautif face à Cluj sur l'expulsion de Mendy non ?
Après ça avait l'air d'être un problème général plus d'individuel et je suis bien d'accord sur le fait qu'il soit irréprochable dans le groupe et qu'il faille l'avoir avec nous l'an prochain. Par contre je ne souhaite plus trop le voir à gauche mais uniquement dans l'axe.
Hors ligne
Dans une défense à 3 encore mieux
Hors ligne
Avec lui et Salin on a quand même trouvé deux joueurs fiables et importants dans le groupe pour 0 euro. C'est en partie grâce à eux qu'on en est là aujourd'hui.
Je suis aussi pour le prolonger, c'est un gars sérieux qui nous servira encore. Il est loin d'être cramé.
Hors ligne
Prolonger des mecs de cet âge la? Au vu de l'état à venir des finances, il y a me semble t il peut-être d'autres urgences...
Hors ligne
Mais il est important pour un groupe d'avoir ce type de joueurs d'expérience...donc ça ne serait pas impossible et déconnant de le voir prolonger.
Hors ligne
Evidemment qu'il faut le prolonger, son expérience fera du bien.
Hors ligne
Oui une prolongation pour le vestiaire, après sur le terrain c'est limite notamment dans les relances (je pense encore à son ballon perdu face à Cluj qui amène le rouge de Mendy)...
Hors ligne
Déplacé
chrisss35 a écrit:Stephan ne voudrait pas de Morel l'année prochaine, il manquerait apparemment de classe sur le dossier
Il est en fin de contrat le club ne souhaite pas le prolonger je ne vois pas où est le problème, laissons la place au jeune Brassier qui le mérite. Surtout que Morel a des touches avec Lorient et Brest donc peut poursuivre sa carrière si il le souhaite en tant que titulaire.
Hors ligne
Morel boucle la boucle.... retour à Lorient. Contrat de 2 ans. Il aura bien dépanné c est certain. La défense centrale est cette année encore le grand chantier. ...
Hors ligne
Une très bonne année de sa part, la surprise de l'année ! Joueur qui se donne, et qui, malgré quelques erreurs, nous aura apporté beaucoup d'expérience derrière. Merci à lui et qu'il finisse bien sa carrière à Lorient !
Hors ligne
Il a fait une très bonne saison chez nous. Loin d'être cramé malgré son âge.
Un recrutement intelligent.
#ToutDonner
Hors ligne
C'est officiel ?
J'étais assez peu emballé à son arrivée mais entre son attitude, son jeu défensif très propre et sa qualité de relance on perd un joueur majeur de la dernière saison. Le club qui le prendra aura une super recrue.
Hors ligne
je comprends tout à fait les 2 parties:
Lui qui à envie de kiffer avec Madagascar à 36 ans (la coupe d'Europe il connait plutôt pas mal)
Stephan qui trouve cela incompatible avec jouer à fond l’Europe.
Hors ligne
Perso je souhaitais vraiment garder Morel. Maintenant il est assez évident qu'en gardant Morel, tu bloquais Brassier... choix logique donc. Ça aurait été incompréhensible de ne pas faire le choix Brassier, jeune, formé au club et auteur d'une très belle Saison avec Valenciennes. Même si cela n'augure en rien d'une réussite assuré.
Il venait pour un an contractuellement. Il a fait le job, il a 36 ans et sort d'une saison avec quelques pépins physiques et la volonté de jouer encore pour Madagascar. Brassier pousse pas mal derrière.
Fin de la collaboration logique.
Merci beaucoup pour le coup de main. J'ai bien aimé son passage chez nous.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Morel aurait eu beaucoup de mal à se remettre dans le rythme rapidement ... A 36 ans c'est plus compliqué qu'à 20 de retrouver la plénitude physique rapidement ... Il aura besoin d'un peu de temps car il n'a pas joué depuis trop longtemps.
Quand à Brassier, à lui de faire ses preuves durant les matchs amicaux de l'été .
Hors ligne
Bon allez, je mets le EX.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
https://fclweb.fr/jeremy-morel-de-retou … es-merlus/
C'est Officiel très belle présentation vidéo au passage. Bonne chance a lui.
Hors ligne
Bye Jérémy, merci pour tout ce que tu as apporté au club! Vieux pot, mais la soupe a été veloutée! Franchement incroyable le niveau cette année, mais je pense que ça aurait été trop hasardeux de se lancer sur un run de plusieurs années! Place à la jeunesse, nous autres les vermoulus on ne vaut plus un clou, c’est la vie!
Stephan ne voulait pas le prolonger,....il est venu pour Létang et son projet sportif ambitieux, et il n'en est plus de même aujourd'hui.....
Faites le tri .
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
oui j'ai vu cette phrase aussi. Il a du mal à digérer sa non prolongation je crois. Clairement, sans le prolonger, le message était clair, on ne compte pas trop sur toi. Ce n'est pas lui qui a décidé de partir, c'est le club qui préfère laisser la place à Brassier et Salisu (?).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
J'espère en effet que le recrutement de Morel avait pour but de laisser 1 an à Brassier de prendre un peu d'expérience avant que ce dernier le remplace.
Jérémy semble l'avoir un peu mauvaise suite à l'éviction de Létang (ce qui rejoins les propos de Ménès).
#ToutDonner
Hors ligne
ce qui confirme aussi un recrutement étiqueté "Létang" et non pas "Stephan/Létang" sans que le coach ait eu un mot à dire tant certains joueurs semblaient pieds et poings liés à l'avenir du président
et quand tu signes 1 an de contrat à 35-36 ans comme joueur de rotation, avec des pépins musculaires qui commencent à se répéter, le coach peut légitimement vouloir faire confiance à plus jeune.
merci pour l'interim
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]