Vous n'êtes pas connecté.
Rennes serait sur Vagner propriété de l ASSE et qui a été prêté à Nancy.
Pour avoir assisté cette année au Roudourou à Guingamp-Nancy, c'est un grand OUI
Il était très au dessus du lot sur ce match. Rapide, technique, bon état d esprit.
Je l a ai suggéré des le lendemain.
Très bon profil.
L article mentionne aussi des intérêts de l OM et LensSource :but football club.fr
Alors si Saint Étienne ne garde ce genre de joueur, que va t-il leur rester ? ... en effet superbe joueur, au dessus de la ligue 2. Hélas grave blessure...
aucun milieu n'a le profil 6 ? euh S Nzonzi il joue quoi ?
Je pense qu'il souhaitait évoquer la doublure de Nzonzi...
Et pour répondre à une autre intervention, pour moi à part Nzonzi et Cama, je ne vois personne au dessus de Mendy.
Martin et Grenier sont hors de forme.
Bouri est léger physiquement dans l entrejeu malgré sa volonté et sa hargne, il est limité physiquement.
Léa siliki est trop irrégulier
Donc tu prendrais un gars comme N Mendy pour être remplaçant de S Nzonzi ? Tu lui vends du rève là au joueur !
Crois tu réellement que la hiérarchie soit fixée en début d année ou même lors des discussions de transfert ?
L agent et même le joueur questionnent assurément et certainement le club sur sa possibilité d avoir du temps de jeu mais rien ne peut être gravé dans le marbre au départ. Il y a trop de paramètres qui varient (forme, calendrier, changement d entraîneur,transfert d'un joueur jouant au même poste que toi...)
Mendy n arriverait pas avec un statut de titu indiscutable... Il sait que Nzonzi et Cama sont là...
Derrière il sait qu il devra convaincre
aucun milieu n'a le profil 6 ? euh S Nzonzi il joue quoi ?
Oui j’ai dit que Nzonzi avait besoin d’une doublure à ce poste...
actuellement dans l'effectif, J Martin et C Grenier ont également le profil 6
Grenier n'est pas un 6.
A mon sens son poste est 8 ou 10.
Un 6 doit dégagé plus de solidité, de consistance
martin correspond au profil du joueur pouvant remplacé nzonzi donc...
Pourquoi toujours vouloir empiler les joueurs?
Il y a d'autres postes à pourvoir prioritairement, à renforcer ou améliorer que celui de 6.
Défenseurs et attaquants, voilà les pistes à cibler.
C Grenier a dit lui même qu'il aimait jouer devant sa défense...
Je ne vois pas pourquoi Rennes chercherait un 6 avec N'zonzi et Martin dans l'effectif...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
parc qu’ils ont respectivement le 25 et 28 ?
Complètement inutile un 6
Un 8/10 oui il en faut un
Si aucun départ, je vois pas d'arrivée au milieu surtout en 4-3-3.
N'zonzi
(Martin)
Bourigeaud Camavinga
(Grenier) (Léa-Siliki)
Et même si tu veux basculer avec un 10, tu sors Bourigeaud à la place de Gboho ou Del Castillo.
C'est pas parce que Grenier veut jouer devant la défense que c'est son meilleur poste d'ailleurs. Distribuer des caviars c'est bien mais défensivement c'est pas ça.
Après si départ de Bourigeaud ou Grenier il y a, oui un recrutement s'imposera.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est quand même assez incroyable d'avoir autant de qualité dans les doublons au milieu. De multiples solutions s'offrent à Stephan mais ça devrait bouger : Bourigeaud, Grenier et Siliki ne sont pas sur d'être rennais la saison prochaine.
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-05-2020 17:15:22)
Je me sépare de Léa Siliki et je prend Kudus.
Le petit James sa fait un moment qu'il est là. Et je trouve malheureusement qu'il ne répond pas assez souvent.
https://buldum.co/rennes-ugurcan-cakiri … k-istiyor/
Bon je comprend pas là. On voudrait recruter le gardien turc de Trabzonspor Ugurcan Cakir. Ca semble être un bon gardien puisque Liverpool, Tottenham ou Leicester sont dessus aussi.
Mais s'il vient c'est pour être titulaire pas pour être la doublure de Mendy (à mon avis).
Donc que se passe t'il avec Edouard Mendy?
Dernière édition de: guilouv365 (29-05-2020 18:01:14)
Il ne se passe rien, il faut juste arrêter de croire tout ce qui est écrit dans la presse en période de mercato.
25M pour une doublure....
A un poste ou on a aucun besoin...
Y'a quelques semaines dans l'Équipe ils disaient que Mendy voulait rester au club, ce sera notre gardien pour la saison prochaine.
Il faut faire attention avec la presse turque...
#ToutDonner
Pour ceux qui sont intéréssés, Kudus est titulaire avec son club pour la reprise du championnat danois. Le match vient de débuter.
Je me sépare de Léa Siliki et je prend Kudus.
Le petit James sa fait un moment qu'il est là. Et je trouve malheureusement qu'il ne répond pas assez souvent.
Beaucoup sous estime l'apport de Siliki dans le groupe. Je ne dis pas qu'il fait de bonnes apparitions mais il a une énorme influence sur la bonne atmosphère qui règne et donc des résultats que nous avons obtenu. Son départ serait beaucoup plus préjudiciable que Grenier par exemple. Je ne parle pas en termes de qualité de footballeur mais bien de qualité humaine, un facteur trop sous estimé (cc Rami)
D'accord avec toi RCK.Breizh, ça pourrait d'ailleurs donner des envies de départ à notre cher Maouassa avec qui il s'entend très bien.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Yoann35 a écrit:Je me sépare de Léa Siliki et je prend Kudus.
Le petit James sa fait un moment qu'il est là. Et je trouve malheureusement qu'il ne répond pas assez souvent.Beaucoup sous estime l'apport de Siliki dans le groupe. Je ne dis pas qu'il fait de bonnes apparitions mais il a une énorme influence sur la bonne atmosphère qui règne et donc des résultats que nous avons obtenu. Son départ serait beaucoup plus préjudiciable que Grenier par exemple. Je ne parle pas en termes de qualité de footballeur mais bien de qualité humaine, un facteur trop sous estimé (cc Rami)
Pour ça je suis d'accord. Son influence paraît importante mais absolument pas sur le terrain. Pourquoi pas le garder mais remplaçant. Il n'a jamais eu sa place de titulaire pour moi. Il n'a même pas de place attitré car on sait même pas son poste. Un 8 qui sait pas défendre désolé mais ça le fait absolument pas.
Pour l'avoir essayé arrière gauche en pleine saison qui est son vrai poste (pas dégueulasse là au moins) c'est que même le coach ne sait pas trop où le mettre.
Et me parlez pas de polyvalence à la danzé car lui a fait mdf puis milieu droit puis arrière droit (exceptionnellement à gauche) sur toute sa carrière
Lui c'est ailier puis mdf puis 8 puis arg puis de nouveau 8)
Et il est encore jeune
Ça n'a juste aucun sens
Dernière édition de: lebrasseur35 (29-05-2020 20:50:58)
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.51 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]