Vous n'êtes pas connecté.
Je vais inconsciemment être obligé de le comparer à Sakho non merci c'est pas le style de joueur que j'aime personnellement avec un profil similaire à Siebatcheu.
Diallo est beaucoup plus fort que Siebatcheu dans sa derniere saison a Reims, c'est incomparable...
Je ne dis pas ca, je suis même persuadé que Siebatcheu est un bon joueur mais ce n'est pas le profil de joueurs que j'affectionne. Je préfère la fougue de Boulaye DIA par exemple.
Dernière édition de: RCK.Breizh (26-05-2020 17:04:16)
https://www.transfermarkt.fr/bryan-mbeu … ler/413039
Lui il faut retourner le chercher, il est accessible.
Famara Diedhou pour remplacer Pefok...
https://www.transfermarkt.fr/famara-die … ler/237125
Pour renforcer l'aile gauche
https://www.transfermarkt.fr/said-benra … ler/290532
Et si traoré s'en va celui-ci me plaît bien. Bolôni est allé le chercher au Portugal pour le faire jouer en Belgique.
International espoir, qui, si il continue comme ça, finira dans la seleçao portugaise.
Il a de bons stats sous bolôni et est en perpétuelle progression https://www.transfermarkt.fr/aurelio-bu … ler/258039
Les doubles posts sont à éviter, les triples à proscrire évidemment alors les quadruples... simple rappel car tu posts qu'occasionnellement mais ce sera le dernier rappel
Dernière édition de: Créac'h Team (27-05-2020 09:53:54)
Morgan t'es suicidaire là non 4 à la suite
Inscrit depuis 2007 en plus
Morgan est prêt pour "Questions pour un champion" Le 4 à la suite:
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Celà fait un moment que je regarde les profils Ailier gauche qui peuvent jouer AC, assez expérimenté, ayant joué l'EL plus d'une saison voir même si possible la LDC, qui soit bon mais qui puisse arriver sans demander un statut titulaire (pour être en rotation avec F Tait...), profil plutôt joueur de profondeur/dribbleur qui pourrait jouer quand B Bourigeaud est à droite.et bien sur qui soit accessible financièrement pour Rennes.
Un joueur ressort régulièrement de mes recherches.
- Viktor Claesson.
Pour moi il s'approche du profil idéal. Contrat jusqu'en 2021. Suédois.
Je verrais bien le prêt d'un Giroud, Lemar ou Coman sur le front de l'attaque.
Ils ont des profils LDC, besoin de temps de jeu en vue de l'Euro, la possibilité de jouer avec notre duo Nzonzi-Camavinga comme base d'une équipe de France bis...
Coman titulaire au Bayern, c’est bien de lui que tu parles ?
Et Lemar, même pour Lyon c’était compliqué financièrement à réaliser.
Faut pas trop rêver les gars.
Dernière édition de: Luhofu (27-05-2020 12:35:12)
Et Giroud vient de prolonger.....
Giroud, c'est plus un deal avec Chelsea pour s'assurer qu'il ne parte pas gratos rapidement en laissant son club sans attaquant.
Pas dit qu'il ne parte pas cet été à mon avis.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour moi il s'approche du profil idéal. Contrat jusqu'en 2021. Suédois.
Le joueur est intéréssant mais il s'est fait les croisés en juin 2019 et il n'a toujours pas rejoué depuis...
Je maintiens que Chouiar est la meilleure option pour le poste d'ailier gauche. Beaucoup plus dribbleur que Raphinha, capable d'élever son niveau (voir ses matchs contre le PSG) et de faire les efforts défensifs.
Dernière édition de: Bloody Sam (27-05-2020 12:52:00)
Peut-être mais ça le rend encore plus inaccessible pour le srfc..
Bon les gars et si on arrêtait les suggestions ? je crois qu'il y a assez de rumeurs comme ça
C'est sympa aussi les suggestions, ça amène à découvrir des joueurs ou à partager de bonnes idées, même si il est vrai on est suffisamment rassasié de rumeurs.
Bon une dernière alors
Pour préparer la succession de Bourigeaud, M. Tramoni d'Ajaccio :
Une belle qualité de pied avec un état d'esprit guerrier, il se dépouille et est peut-être encore plus doué techniquement que Bourigeaud. Polyvalent.
Le recruter maintenant lui permettrait de s'adapter tranquillement, même s'il pourrait déjà apporter dans la rotation.
Ah oui completement. Je l'ai vu joué avec Ajaccio, et c'est très prometteur. D'ailleurs, ils ont deux "phénomènes", avec les deux frères. le plus jeunes qui a 17 ans étant encore plus doué paraît-il. D'ailleurs les deux frères Tramoni sont dejà suivi depuis un bout de temps par pas mal de clubs...
D'ailleurs bien curieux de voir ou vont aller les grosses révélations de ligue 2 : Tramoni, Grbic, Djitté, D'arpino, Cuypers ( que j'aime beaucoup), Maxence Lacroix...
Des clubs comme Montpellier, Angers ou Reims vont certainement lorgnés ces bons coups. Voir Nantes avec mon ami Gourcuff.
3 idées d'AC
Qui est chaud pour Teemo Pukki ?
Norwich va probablement descendre en Championship.
En 28 matchs il a marqué 11 buts et fait 3 passes décisives.
Il a l'expérience des matchs internationaux (ok avec la Finlande) et des joutes Européennes avec Rangers et Brondby.
Seul hic, il a 30 ans et est encore estimé à 8M€... ce qui est un peu cher pour Rennes car c'est sûr de ne pas faire de plus valu dessus...
Par contre c'est (pour moi) sûr qu'il apporterait expérience et percussion devant. Et puis son nom est tellement sympa... on dirait celui d'un Pokemon
Sinon la Suisse nous avait bien réussi par le passé (Grassi, Nonda, Frei)
Pourquoi ne pas tenter Jean-Pierre Nsame des Young Boys, ancien du SCO.
Auteur de 18 buts et 2 passes décisives en 21 matchs (15 et 13 buts les années précédentes), même si ce n'est qu'en Suisse... c'est pas mal ! Et pour 4.5M€ !
Toujours en Suisse y a le petit Brésilien (pour épauler Raphinha) Arthur Cabral, 22 ans.
Auteur d'une belle saison au FC Bâle avec 7 buts et 4 passes décisive en 14 matchs... pas mal pour 2.7M€.
Dernière édition de: Kouign35 (28-05-2020 00:25:15)
Sans doute irréaliste car il est Anglais, mais Eberechi Eze de QPR en championship montre de belles promesses à 21 ans.
Très fort au dribble, lève la tête et peut jouer à gauche et en 10.
Je crois que Tottenham s'y intéresse, mais rien de concret.
https://www.youtube.com/watch?v=lpWXK9i1HN4
Dernière édition de: Gashko (28-05-2020 08:55:37)
Jonathan David, le canadien de la Gantoise. Pour remplacer Niang.
Gros investissement mais je pense que cette année c'est le moment. On a de l'argent alors que les autres clubs tirent la langue. Dans 2ans on vend ce mec 50M
'est déjà cuit pour Jonathan DAVID car il veut jouer en Allemagne
Toujours en Suisse y a le petit Brésilien (pour épauler Raphinha) Arthur Cabral, 22 ans.
Auteur d'une belle saison au FC Bâle avec 7 buts et 4 passes décisive en 14 matchs... pas mal pour 2.7M€.
Cabral, tu peux en parler dans le topic "rumeurs". Et il ne faut pas se baser sur le prix Transfermarkt. Bâle a une option d'achat de 4,5 millions (pas trop élevé, c'est vrai).
Jonathan David, le canadien de la Gantoise. Pour remplacer Niang.
Je pense qu'il est déjà trop fort pour nous. Ce sera trop cher, on pourra difficilement s'aligner. Et ce n'est pas vraiment un 9 puisqu'il joue en soutien de deux attaquants à La Gantoise. Et justement, l'un de ces deux attaquants me plairait bien. Il s'agit de Roman Yaremchuk, l'international ukrainien. Un joueur étonnant puisque très rapide pour sa taille (1m. 90) mais pas forcément dominateur dans les airs. Un profil qui me plaît.
Une compilation pour vous faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=1LUn0kL6zQE
Dernière édition de: Bloody Sam (28-05-2020 14:00:57)
Oui, David trop cher pour nous et surtout c'est un milieu offensif voir second attaquant mais moins un avant-centre... donc pas pour remplacer Niang.
Désolé pour Cabral, il me semblait bien avoir entendu ce nom quelque part
Et il ne faut pas se baser sur le prix Transfermarkt.
Tu as bien raison, les estimations Transfermaket sont à prendre avec beaucoup de précautions. Par exemple, Camavinga est estimé à 37 millions et Niang à 12. Un transfert de ces joueurs aujourd'hui ne se ferait pas à moins de 55/60 et 20/25 millions.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Oui, David trop cher pour nous et surtout c'est un milieu offensif voir second attaquant mais moins un avant-centre... donc pas pour remplacer Niang.
Désolé pour Cabral, il me semblait bien avoir entendu ce nom quelque part
Je peux te garantir qu'il a jouer devant toute la saison avec Depoitre.
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.01 KiO (Pic : 775.91 KiO) ]