Vous n'êtes pas connecté.
Je ne crois pas au transfert, plutôt à la rupture de contrat de commun accord (ce qui veut dire versements des salaires restant jusqu'à la fin de son contrat, le club n'économisant que le montant des charges patronales). On ne touchera pas un rond sur son départ.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il est à 6 mois de la fin de contrat... Personne ne l’achèterait maintenant.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je reste sur ma faim avec ce joueur car je suis sur qu'il aurait pu faire de belles choses avec nous.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Il a marqué contre Nantes, c'est déjà ça
Retour en Suède å la fin de la saison.
On ne l'aura pas beaucoup vu en raison de ses blessures
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il a vraiment manqué de chance, dommage pour lui et pour nous.
Il aurait pu etre très utile avec le départ d' André.
fier du peuple rouge et noir.
C'est fini pour Jakob au SRFC : https://www.staderennais.com/bonne-continuation-jakob
Bon vent !
On aura jamais vraiment su ce qu'il valait avec ses blessures à répétitions...
#ToutDonner
Très peu porté vers l'avant, jamais trop apprécié ses prestations ( rares ), mais sans doute, oui, qu'entre blessures, appréhension de fait, manque d'automatisme avec les copains, le jugement est biaisé...
J'espère pour lui que ça va le faire à l'IFK, gros club suèdois qui a lui aussi besoin de remonter la pente
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Plutôt apprécié ses apparitions de mon côté. Un vrai 6, profil qu'il nous manquait et que l'arrivée de Nzonzi a compensé. Je croyais en lui quand il est arrivé mais les blessures ne l'ont pas épargné.
Même s'il était un peu en retrait dans le groupe, on le voyait toujours impliqué (souvent présent dans les vestiaires et au stade alors qu'il était blessé de longue date).
Un vrai pro et un bon gars. Sur ce point, le club ne s'était pas trompé.
Bonne chance en lui à Goteborg, le club de ses débuts.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.29 KiO (Pic : 679.19 KiO) ]