Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement qu'on a gagné ce match contre Montpellier sinon on l'aurait eu pour 5 matches seulement
Moi je pense surtout au 3 points à l'arrache face aux nantais, dieu qu'ils sont précieux ...
Absolument rien n'indique que Steven ait des velléités de départ, donc on extrapole.
Mais ce que je voulais dire hier est qu'avec la situation actuelle absolument inédite dans le football, est-ce que juridiquement ce genre de clause ne pourrait pas être jugée caduque par le joueur et son agent, quand bien même rennes serait définitivement déclaré 3eme ? ( et encore une fois, question qui ne se pose que si nzonzi voulait absolument se barrer. Et je ne pense pas, pour ma part )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il ne s'agit pas d'envie de départ ou non de Nzonzi mais de clause, on aurait fini 4e et pas sûr du tout que le club aurait eu les finances pour continuer à payer un si gros contrat déjà. Là visiblement, ça devrait être automatique
Mais se poserait quand même la question. Avec la crise, aura t'on les finances pour continuer à payer un si gros salaire... il va falloir négocier dur... parce que sinon cette présence peut aussi nous coûter cher financièrement et du coup sportivement.
Je pense qu'on parle pour rien ...
Je le répète le contrat est clair, si Rennes termine dans les 3e premiers, le prêt est prolongé de 12 mois, LDC ou pas, c'est le classement qui compte.
Après pour le reste, situation inédite ou pas, ce n'est certainement pas prévu dans le contrat donc il n'y qu'une seule option c'est le casser avec indemnités de ruptures d'un côté ou de l'autre.
Mais arrêtons les débats inutiles, dès que le classement sera validée NZonzi restera.
Pourquoi couper la discussion ? Le cas de figure est sympa.
Il reste toujours la possibilité de négocier entre le joueur et le club un salaire à la baisse ? Difficile d'imaginer Nzonzi accepter sans contrepartie. Compenser la baisse par des primes de resultats potentiellement plus élevés ? Donner une perspective plus longue à Rennes par une reconversion ? Durée de contrat plus longue ? Qui sait et qui connaît les projets de Nzonzi, peut être qu'il est tombé sous le charme de la région. Et je crois qu'être en bon terme avec les Pinault peut aider :-)
Ce que décrit creach team est valable pour tous les salaires de tous les clubs... Il va peut être exister des accords généraux.
Un joueur en fin de carrière comme Nzonzi a peu d'intérêt d'accepter individuellement une baisse mais un jeune joueur qui a besoin d'un club pour avoir des contrats dans le futur le ferait. Les nouveaux contrats vont être moins élevés pour les joueurs. Nouveau monde...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Prolongation automatique du pret ok!
Mais quid du salaire ? La roma nous aide a le payer ?
Pour la champion s il va faire du bien !
Asa .....me plait beaucoup !
Ca m'étonnerait que la Roma nous aide à payer son salaire Eux aussi vont chercher à faire des économies ...
Si il peut y avoir une baisse de salaire elle ne sera pas unique au joueur mais négocié sur l'ensemble de l'effectif.
Mais encore une fois pour moi c'est des supputations qui ne servent à rien, tout est ficelé et budgété et puis si Rennes joue la LDC (ce qui n'est pas encore officiel) il faudra bien se renforcer, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a "gratuitement" (sans indemnités de transferts) chez nous ?
Son salaire sur an c'est 5 M€, c'est pile le bénéfice du dernier mercato, 55 M€ d'achats vs 60 M€ de ventes ...
Dernière édition de: Jack35 (29-04-2020 20:52:18)
Je pense que Rennes pourra payer son salaire si Grenier, peut utilisé par Stephan, quitte le club. Ce qui semble probable.
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-04-2020 13:33:46)
Pourtant dans un 4-3-3 pointe basse, Grenier serait idéal (à condition de retrouvr sa forme) : NZonzi - Cama - Grenier
Bourigeaud et Martin peuvent très bien prendre la place de Grenier. L'année prochaine je vois bien ces doublettes au milieu dans un 4-3-3 pointe basse : Nzonzi/Gelin, Camavinga/Siliki et Bourigeaud/Martin
Grenier en forme, c'est quand même un très gros cran au-dessus de Bourigeaud au milieu de terrain.
Je ne comprends pas les débats sur l'incapacité du club a payer le salaire d'Nzonzi. En quoi devrait-on lui demander de baisser son salaire ou se débarrasser de Grenier ? (On compte jouer la LDC avec Lea Sliki ?) La plus-value en sponsors et droits TV de la champions league est colossale. Et nous parlons comme si l'an prochain nous aurions plus de problèmes à payer les salaires.
Alors oui le corona virus entraîne des pertes mais ça c'est pour tous les clubs donc relativement aux autres on est absolument pas plus en difficulté. Soit des conventions collectives sont établies sur les salaires à l'échelle nationale ou européenne soit tous les clubs seront ds la même galère. Mais c'est pas un club qualifié pour la 1ère fois en ligue des champions (si c'est bien le cas) qui va prioritairement baisser sa masse salariale sur un joueur comme Nzonzi.
Dernière édition de: Lucas98 (29-04-2020 15:58:26)
Il faudra déjà passer les 3 ou 4 matchs aller-retour d'abord avant de parler de Ligue des Champions. Et oui je pense que Siliki est plus utile que Grenier dans l'équipe, que ce soit par polyvalence mais surtout par sa très grande influence et la bonne humeur qu'il amène au groupe, car oui le football n'est pas simplement un assemblage de 11 joueurs sur le terrain.
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-04-2020 18:55:53)
Léa-Siliki est précieux dans le groupe mais Grenier a plus d'importance sur le terrain. De par son expérience, sa science tactique et sa motivation (il suffit de revoir sa finale ou tous les grands matchs de la saison dernière), il a joué un rôle majeur dans nos bons résultats.
De plus, Grenier s'est aussi impliqué dans la vie du club (dons pour le documentaire sur les supporters, proximité avec les supporters).
Dernière édition de: Bloody Sam (29-04-2020 19:39:22)
vous deviez... vous êtes sur le topic de S Nzonzi...
Annoncé à l'instant par Holveck sur l'Equipe TV : "Le contrat est prolongé automatiquement de 12 mois, Steven sera à Rennes la saison prochaine".
Voilà c'est ce que je disais, c'est très clair ...
Dernière édition de: Jack35 (30-04-2020 18:51:55)
Ce joueur c'est la classe à l'état pur, tellment content de l'avoir 1 saison de plus aux côtés d'Eduardo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bienvenue chez nous pour une saison complète (en tout cas je l'espère). On aura clairement besoin de lui, de son foot et de son expérience.
Avec l'objectif de l'Euro 2020 (1) en ligne de mire !!!!
On va ramener Cama et Nzonzi en EDF !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On a notre paire de milieu pour la saison prochaine...
#ToutDonner
La force tranquille
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
C'est un métronome ce joueur ! Il gère le tempo et la pression, met de l'huile en situation offensive... Un régal cette vidéo ! Quand il est bien dans ses chaussettes, le stade est très, très fort
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]