Vous n'êtes pas connecté.
B André sur le terrain, si tu ne veux pas péter un cable, mieux vaut qu'il soit dans ton équipe...
https://www.footmercato.net/a5431749977 … -va-partir
A ce prix, c'est quand il veut!
Si on joue l'Europe, avec son expérience tout le monde se doit de progresser.
Il me semble qu'on était sur lui dans un passé pas si lointain, l'idée ne serait donc pas farfelue selon l'issue de la saison. Après le problème c'est toujours le salaire.
pas du tout convaincu perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah bon, Julien Féret, comportement de p*tes ? (Ce terme, deja...)
On parle du même Julien Féret ?
C'est dingue ça.
Vous savez lire parfois ?
Comportement à la André dans ses points négatifs avec les qualités de Feret. Même meilleur je dirais
Lees-melou me fait penser à Feret.
Vraiment très bon mais a un comportement de vraies "p*tes" sur le terrain.
Lowl, tu as relu ton post ?
C'était plus une blague mon message a la base, mais avoue que ta formulation laissait à désirer
Mais je te rassure, je sais lire parfois.
Tu as coupé au moment où tu voulais ... Comme les journalistes
Je me suis relu et franchement c'est cohérent pour André et pour Feret
en remplacement d'H Traoré, j'ai des noms en tête
- F Centonze (Metz) mais contrat jusqu'en 2024...
- P Burner (Nice) grosse impression l'année dernière, moins cette année, mais il serait libre.
- V Rosier (Sporting) c'est un peu perdu. Mais il semblait prometteur à Dijon (contrat 2024)
- A Touré (Franckfort) contrat 2023, semblait intéressant sur ce que j'ai vu à l'ASM, 6 Passes D en 2017/2018... à pour moi un bel avantage a savoir qu'il peut aussi jouer axe droit en DC
Je sais pas si ça a déjà été suggéré, mais en cas de départ de mbaye niang, j aime bien le profil de Sébastien haller.
Costaud, connaissant le foot étranger, pas maladroit avec les pieds....
Seul défaut, à west ham IL doit prendre un salaire sympa. Mais il a pour ambition d aller en EDF un jour et la ldc pourrait lui plaire chez nous
Je valide Haller comme suggestion. Mais c'est "impossible" à la vue de l'estimation du prix de son transfert (sur transfertmarkt) : 36m€...
Pour info il a signé à West-Ham l'été dernier pour 40m€, il y a joué 27 matchs pour 7buts, donc c'est un élément important de l'effectif des Hammers.
Et il ne sera jamais prêté...
Une bonne pioche à faire en défense central : Mbe Soh du PSG sous contrat jusqu'en 2021 qui a refusé une prolongation de contrat et qui devrait donc partir cet été. Sinon il y a aussi Pembele mais il devrait prolonger son contrat avec le PSG. Il y a vraiment des bonnes pioches (c'est souvent le cas) à faire chez les jeunes du PSG Kouassi, Mbe Soh, Pembele, Aouchiche ...
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-04-2020 11:38:57)
je l'avais suggéré, Pape Gueye (HAC) a signé à Watford libre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
RCK Breizh va être deçu... Libre ? bordel comment ils se demerdent au Havre ? c'est typiquement le genre de club, qui vit grâce aux bénéfices des ventes de leurs jeunes... là, ils touchent rien, c'est terrible et scandaleux pour eux... d'ailleurs quel remarquable Club formateur le HAC... chapeau.
Dernière édition de: bretagne sud (29-04-2020 15:17:10)
C'est typique du garçon à potentiel certain qu'on ne lance pas dans l'élite du club ( donc impossible à jauger sur la longueur )...
Il a fallu que Le guen déboule au havre cette saison pour que les dirigeants se rendent compte ! ( première titu en avril de la saison d'avant, et seulement dûe à une blessure )
On peut penser que dès le début de saison, le joueur avait choisi de se barrer, et la confiance absolue de paul n'a pas suffi pour le faire prolonger
Dernière édition de: pronorennois (29-04-2020 15:33:39)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si Maurice pouvait débaucher Maxwell Cornet j'en serais ravi !
Je doute qu Aulas veuille vendre des joueurs a Rennes cet été ! Lol
Ou alors il va demander beaucoup trop en montant !
Asa .....me plait beaucoup !
On a Gboho qui est assez proche du registre à Cornet non ? Je suis pas certain qu'il apporte une vraie plus value en LDC.
Je suis d'accord avec toi, je préfère que le club donne du temps de jeu aux jeunes plutôt que mettre 10-20millions (je suis large)^^ sur Cornet qui est pas un mauvais joueur mais pas un top non plus
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ghobo après une quizaine de matches titu dans l’équipe il aura 2 Cornet dans les jambes .Alors pourquoi lâcher beaucoup d’argent à Aulas qui nous méprise de sa hauteur pour un joueur qui a terme va être dépassé par notre jeune ,si ce n’est déjà pas en train de se faire.
Gboho est plus à l'aise dans l'axe, au poste de deuxième attaquant. Cornet est un ailier donc je trouve que ce sont des profils différents. Cependant, Cornet ne serait pas une bonne affaire (joueur limité et vendu au prix fort par un Aulas vert de rage).
Personnellement, j'ai envie de proposer Jérémie Boga, qui évolue à Sassuolo depuis deux ans. Il a fait une grosse saison en Série A et il est observé par des grands clubs italiens. Mais il connaît déjà le Stade rennais, il a besoin de temps de jeu pour progresser à son âge et il a exactement le profil qu'on recherche. Un ailier puissant et explosif, capable de rentrer à l'intérieur et de déborder. Il ressemble beaucoup à Ntep dans le style, avec un peu plus de finesse technique.
Boga serait très intéressant mais comme tu dis il fait une grosse saison à Sassuolo et est devenu inacessible pour un club comme nous. J'entends par là qu'il devrait avoir pas mal d'offres de bon voir très bons clubs et je suis pas sur que Rennes figure en haut de la liste sans parler de l'aspect financier
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Malang Sarr est libre ...
Super défenseur, mais malheureusement est suivi pas beaucoup de clubs, notamment Allemands et Anglais.
On est quasiment aucune chance si le club venait à se positionner sur lui.
Oui et il a envie de Bundesliga apparemment. Mais c'est un joueur à fort potentiel avec une belle qualité de relance et une vraie présence physique. Il doit encore s'améliorer dans beaucoup de domaines mais ça peut être un coup à tenter. De toute façon, Florian Maurice doit être bien le connaître...
Dernière édition de: Bloody Sam (30-04-2020 16:47:41)
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]