Vous n'êtes pas connecté.
Catastrophé si Soppy s'en va, erreur professionnelle de la direction. Mais pour le moment, rien n'est fait.
Erreur professionnel du joueur surtout, on a vu avec les deux pseudo cracks partis à Monaco. Surtout qu'un latéral droit devrait vite avoir sa chance chez nous, au moins dans une rotation avec H. Traoré.
Dernière édition de: BevetRoazhon (22-11-2019 00:48:10)
C'est incroyable, il faudra bientôt faire signer des contrat pro à 13 ou 14 ans pour "protéger" un joueur
A aucun moment il me semble, l'article dit que le club est vendeur... B Soppy est sous contrat...
On a déjà évoqué à de nombreuses reprises la problématique de la fuite des jeunes talents... les pressions qu'ils doivent supporter aussi...
C'est incroyable, il faudra bientôt faire signer des contrat pro à 13 ou 14 ans pour "protéger" un joueur
1) Un joueur de moins de 16 ans ne peut pas signer de contrat pro
2) Soppy est déja pro et a signé pour la durée maximale possible en octobre 2018 (3 ans)
On peut pas tellement en demander plus au club.
Je sais tout ça.
c'est sur le principe de la marchandisation et spéculation sur les jeunes joueurs que je parle
On a aucune raison de vendre Soppy maintenant, il est très jeune et avec un contrat pro. Tant mieux s'il a fait forte impression à la coupe du monde des 17 ans.
A voir s'il prend le dessus sur Boey pour être doublure à droite.
Notre défense n'est pas au niveau cette année, il aura peut être sa chance en deuxième partie de saison, ou plutôt en fin de championnat si ça tourne mal.
On a le temps avec ce joueur, j'espère en tout cas que les jeunes ont compris que Monaco c'est la loterie niveau sportif, à coup sûr une bonne affaire financière mais aucune garantie de temps de jeu la-bas non plus.
Pas sur que l'on est le temps, je tiens juste à rappeler que la plupart des contrats pro de nos jeunes 2001 et 2002 expirent en 2021 ... ça va arriver très vite.
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-11-2019 15:44:14)
Ben on ne peut pas faire plus que ça de toutes façons. On ne peut rien reprocher au club sur ce coup là
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Après l'avènement de Camavinga, je pense que l'heure de Soppy est arrivé. Quand on voit le niveau de notre défense centrale, repositionné Soppy à son poste de prédilection en équipe première est une évidence. Ce joueur est rapide, puissant et fort à l'impact. C'est le moment de faire quelque chose au niveau de la défense centrale et il faut oser le coup Soppy.
Dernière édition de: bretagne sud (25-11-2019 13:25:47)
Moi je vois bien Boey ou Soppy contre le Celtic à la place de Traoré qui a vraiment besoin de souffler.
Dans la conférence de presse aujourd'hui, suite à une question spécifique sur ces 2 joueurs,
Julien Stéphan indique qu'il suit avec attention le développement de Soppy et Rutter.
Ceux-ci sont concernés par la concurrence à leurs postes respectifs.
Pour Soppy, il a précisé qu'à son poste, il était en concurrence avec Sacha Boey.
Cela confirme que comme en EdF, le Stade Rennais positionne Soppy en latéral et non en défense centrale.
1965-1971-2019-...
Selon Manu Lonjon, Leipzig accélère fort sur le dossier Soppy avec Nice et le Cetic (entre autres)
Je ne savais pas Désolé
Pour comprendre tous faut aussi expliquer certaines choses hein (MS).
Pour rentrer dans les clous
Sa serait bien que soppy soit intégré dans le groupe pour pouvoir le retenir et le prolongé.
Faut surtout pas le perdre... même si sa saison est décevante, c'est un gros potentiel. Après pas sûr qu'il est la patience d'attendre non plus... Il y a du monde à ses postes potentiel ...
pas très fair-play de faire de la drague à un jeune du CDF alors que le foot est à l'arrêt...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais sa serais vraiment dommage sachant qu'il n'a jamais eu sa chance en pro.
“Ça” serait !
Hopla!
Cama, attention à ces fautes au bac !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui maître.
En tout cas un certain antoine viens de le découvrir et lui a trouvé un surnom : La Buche !!
Dernière édition de: karambar (03-04-2020 15:13:54)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Soppy la bûche, on dirait un livre pour enfants.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
le problème d'un joueur aussi puissant chez les jeunes, c'est de franchir un cap aussi technique. Il compense par son physique d'adulte face à des enfants pour le moment. La signature d'Assignon en pro n'est peut-être pas un bon signal pour lui quant à son avenir chez nous.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'avenir de B Soppy est-il vraiment à droite ?
Tout le monde le sait, l'avenir est à droite !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est Bretagne Sud qui milite pour un repositionnement au centre. Personnellement, j'ai toujours pensé que son plus gros potentiel était à droite au regard de sa vitesse et sa propension à se projeter vers l'avant. Si je devais spéculer, je dirais qu'il se sent frustré quand il est positionné DC.
Au plus haut niveau, pas certain qu'il prendra le dessus sur la majorité des attaquants alors que pour le travail défensif d'un arrière latéral, il doit souvent faire face à des ailiers rapides et assez légers physiquement : il peut répondre à leurs vitesse et il prendra le dessus physiquement.
Anyway, Stéphan finira par trancher.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.82 KiO (Pic : 744.35 KiO) ]