Vous n'êtes pas connecté.
Non plus.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La 2ème partie de l'indice est plus une forme de clin d'œil.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
quelqu'un aurait un Efferalgan ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (28-03-2020 20:45:54)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Non rien à voir mon Pedro.
Petite précision:sa mort(puisqu'il est mort se situe entre le 28 et le 29),ne focalisez donc pas que sur le 28.
Un baron mot le 28,5 mars, ça devrait être facile à trouver !
Bon on va dire qu'il a expiré le 29
Il était baron à sa naissance puis a été anobli par la reine et a donc fini sir.
Peter Ustinov ?
Qui a joué six fois Poirot
Et la formulation fait penser à Dix petits nègres..
« Il meurt dans la nuit du 28 au 29 mars »... ça sent bon !
Oui Rangifer ! C'est bien Peter von Ustinov!!
Et c'était bien en lien avec les 10 petits nègres
Bon allez je me lance dans un truc tordu... j'annonce !
On cherche quelqu'un qui a un lien indirect avec Saint Malo...
Walter Guinness!! Homme politique britannique reconnu pour sa célèbre recette de Moules malouines à la Guinness, repris par de nombreux restaurants de Saint-Malo
Hopla!
Laurent Voulzy !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Saint Maclou
Walter Guinness!! Homme politique britannique reconnu pour sa célèbre recette de Moules malouines à la Guinness, repris par de nombreux restaurants de Saint-Malo
Pas mal ! mais ce n'est pas ça.
On cherche un homme ordinaire au destin hors du commun
Jean Mabire, écrivain mort à St Malo, qui a écrit dans la collection "Destins" (mais j'y crois pas trop... )
Jean-Pierre Coffe alors? Qui s’est approprié la fameuse recette de Moules malouines à la Guinness et qui l’a revisité pour en faire un plat incontournable de la gastronomie bretonne?
Hopla!
Marc-René de Montalembert qui a pris la suite de Vauban dans l'art de la fortification ?
En fait je n'ai pas été assez précis.
On recherche une personne, mais cette personne n'est pas née ni morte un 29 mars.
Mais elle a un lien avec cette date.
et également indirectement avec un membre du forum...
Son destin hors du commun a commencé par un événement un 29 mars ?
voilà on peut dire ça....
si je mettais où il est mort ce serait trop facile... mais je trouve cela assez insolite !
Un accident ? Un naufrage ?
Un rapport avec la radio "pirate", Radio Caroline ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Son histoire quand on y pense est incroyable. Il aurait pu mourir de plein de façons différentes, pour l'époque.... il fut assassiné par "les siens"
Pas très joli, joli le personnage....
Jean Jaures son assassin raoul villain as a été acquitté le 29 mars
Dernière édition de: karambar (29-03-2020 19:13:37)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bien joué karambar !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.18 KiO (Pic : 745.71 KiO) ]