Vous n'êtes pas connecté.
David Lean
Pour Lawrence d'Arabie
Line pour Lean
Le Pont de la Rivière Kwaï
Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-03-2020 14:51:36)
Bravo Rangifer !
Y'avait aussi la référence à un de ses premiers films dans l'indice 1 : Brève rencontre
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'avais pensé de suite à Lawrence d'Arabie, mais j'avais pas tilté sur David Lean, même après l'indice Line Renaud, quel idiot !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-03-2020 14:53:36)
David Lean, le réalisateur du Pont de la rivière Kwaï, né un 25 mars...
Trop tard.... pour une fois que je comprenais quelque chose...:crazy::lol:
Dernière édition de: breizhspirit (25-03-2020 14:55:51)
Allez, encore une petite :
"Ton analyse est nul à chier et je suis sur que tu connais même pas ton mauvais pieds?
En France on vois que par le physique grand costaud 1m80 ... va regarder le championnat espagnol je pense et tu verra que le physique ne sert à rien pffff ..."
A brule pourpoint je partirais sur Simone Rovera.
Est ce que ça a un rapport avec le 25.03?
Non ce n'est pas ça.
Mais oui il y a évidemment un lien avec le 25 mars.
Max Eastman
Hopla!
Non
un lien avec Zebra 3 ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah ben oui, un sacré lien !
Paul Michael Glaser
[sub]mince, où c'est que j'ai rangé l'hélico ?[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bonne réponse de Créac'h Team, bien aidé par Pedro Menezio...
La première référence était une citation du forum de Huggylesbonstuyaux...
La deuxième faisait référence à la Gran Torino rouge et blanche que Strasky et Hutch conduisent
Le troisième indice, c'est Jacques Balutin, voix française de Paul Michael Glaser.
26 mars
On fête sa renaissance.
Il y a trois jours et dans deux jours, j'ai failli/je faillirai (désolé pour les problèmes de temps, ma phrase n'est pas linéaire) vous proposer de trouver le deuxième.
bon, tous à vos Doliprane, Rangi remet le couvert !
Le départ de la flamme olympique devait se tenir aujourd'hui. Départ depuis Fukushima, là où une catastrophe nucléaire s'est produite un 11 Mars. Mais dans deux jours, ça nous ramène au 28 mars, date anniversaire de l'accident nucléaire de Three mile Island.
C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais j'arrive pas à faire le lien avec le 23 mars, puisque ce n'est que le 24 que l'on a reporté les jeux.
C'est pas du tout ça.
Et pourtant, il y a un lien : l'un d'entre eux a porté la flamme olympique !
Paavo Nurmi (3 Miles = environ 5000m)? Il a porté la flamme pour les JO d'helsinki.
Non.
Et ce n'est sans doute pas en cherchant qui a porté la flamme olympique que vous trouverez. C'est vraiment pas par là qu'il faut chercher je pense (même si on peut y arriver, je viens de faire une recherche, mais c'est vraiment pas le plus simple).
Donc la renaissance c'est la flamme olympique. On cherche des choses en lien avec le 23 et le 28 mars?
un lien avec Bonaparte ?
hein dis ?
Donc la renaissance c'est la flamme olympique.
Ah non pas du tout. Je n'ai parlé de la flamme olympique que parce que tu l'avais évoquée dans ta première réponse.
On cherche des choses en lien avec le 23 et le 28 mars?
Le deuxième a un lien avec "il y a trois jours et dans deux jours"
un lien avec Bonaparte ?
Aucun.
hein dis ?
Toujours pas
26 mars
On fête sa renaissance.
Il y a trois jours et dans deux jours, j'ai failli/je faillirai (désolé pour les problèmes de temps, ma phrase n'est pas linéaire) vous proposer de trouver le deuxième.
Allô le 999 ?
[ Généré en 0.095 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.9 KiO (Pic : 743.43 KiO) ]