Vous n'êtes pas connecté.
seulement les bleus
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Bonjour à toutes et à tous les amis.
Non, je ne suis pas mort et ça fait plaisir de vous retrouver.
À la vie, à la mort.
Nicopicolo
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Yaaaaaaaaarg, il est revenu d'entre les morts !!!
D'abord le virus, maintenant les zombies !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Allez on évacue le forum dans le calme et en respectant les gestes barrières !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça fait plaisir de te retrouver
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Allez on évacue le forum dans le calme et en respectant les gestes barrières !
Ne t'inquiète pas mon cher Clowny, il n'y a qu'à toi que j'ai envoyé une lettre remplie de glaviots grolandais, verts et visqueux.
Si tu me teste t'es déjà mort.
Quel cimetière ?
☠️
PS. Merci Clowny, Severio, JCSL
Dernière édition de: El Picolinho (19-03-2020 21:13:29)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Même si on ne va pas toujours rigoler...
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Nous nous sommes vraiment inquiété !
Nico !!!!
Salut l'ancien !
Y en a qui font un peut trop les malins par ici et ne respect pas les anciens de ce forum.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Albert Uderzo est mort (pas du covid)
bye-bye l'enfance...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Nooooooon.
Mais quelle époque de m€®de.
HARDCORE
xxRck91xx a écrit:Nico !!!!
Salut l'ancien !Y en a qui font un peut trop les malins par ici et ne respect pas les anciens de ce forum.
![]()
![]()
Arf, double post, je vais me faire déchirer.
Dernière édition de: Créac'h Team (25-03-2020 11:33:45)
Aujourd'hui c'est Michel Hidalgo qui est mort.
Je parlais des rediffusions de vieux matches dans le topic Rétrofoot... Cette période est en grande partie due à ce sélectionneur que j'aimais bien.
Ah pu.... toute ma jeunesse... je suis triste Super Homme. Ce mondial 82 et cet Euro 84 ( mes premiers souvenirs à 9 ans ) ont littéralement relancer la côte de l'équipe de France auprès du public. Ce quator Platini-Giresse-Tigana-Fernandez
Malgré les titres de 98 et 2018, LE plus grand match de l'Histoire de l'équipe de France restera cet Allemagne-France de 82 sous les ordres de Hidalgo.
Dernière édition de: bretagne sud (26-03-2020 17:09:16)
Entièrement d'accord RFA-France 1982 reste pour moi aussi le match de foot le plus intense et le plus indécis jamais vu avec une équipe de France.
Une équipe qui cherchait à marquer du début à la fin , Hidalgo était un très bon manager avec un quatuor inégalé en milieu de terrain .
Sa carrière de joueur est moins connue ,sauf pour les anciens : il a évolué à Reims et Monaco et a été international.
J'étais trop jeune à l'époque Hidalgo mais il restera comme l'un des premiers grands sélectionneurs de l'EDF. Triste période, vraiment. Hâte qu'on en sorte.
C'est avec lui à la tête de l'EDF que j'ai grandi, alors forcément il y a des images qui restent...
La demi-finale de Séville en 1982, moment indépassable...
Le quart de finale 1986 contre le Brésil, rediffusé hier. Ces deux jours-là, l'Equipe de France a été fondée.
Et puis l'Euro 1984, bien sûr, premier grand trophée de l'EDF (doublé quelques jours après du titre olympique pour les jeunes).
L'image aussi, de l'incompréhension lors du match contre le Koweït en 1982, quand l'émie du Koweït fait annuler un but.
Le quart de finale 1986 contre le Brésil, rediffusé hier. Ces deux jours-là, l'Equipe de France a été fondée.
C'était Henri Michel le sélectionneur en 86 par contre, rendons aux nantais ce qui appartient aux nantais
Un but de Bossis (le but annulé par l'émir) en plus, non ?
Ah cette CDM 82
France-RFA dans un bar bourré d'allemands avec mon père !!
Quel match ! toutes les émotions y sont passées.
Le Lamentable Korver, Schumacher sous amphétamines, Battiston dans le coma, piouf !!!
Dernière édition de: Penny lane (26-03-2020 19:56:08)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Michel Hidalgo est un personnage de premier plan du foot français, il le restera à jamais. Je vieillis, je suis triste ce soir., ,
Dernière édition de: Véloce (26-03-2020 19:55:33)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rangifer tarandi a écrit:Le quart de finale 1986 contre le Brésil, rediffusé hier. Ces deux jours-là, l'Equipe de France a été fondée.
C'était Henri Michel le sélectionneur en 86 par contre, rendons aux nantais ce qui appartient aux nantais
Ah oui en effet !
le soir de France-Bulgarie (tiens tiens) 1977, dernier match décisif pour la qualif' Coupe du Monde '78 chez les tortionnaires argentins
victoire 3-1, Rocheteau, Platini, Dalger (de mémoire)
au revoir Senor Hidalgo
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Magnifique photo
oui merci Clowny, ça fait plaiz !
j'avais neuf ans, je me souviens encore du titre de la page "sport" du Ouest-France édition Laval de ce matin-là, sérieux, je l'ai toujours en tête sans l'avoir revu, sais pas pourquoi, le côté solennel, toute la France attendait le truc :
90 minutes pour un visa argentin
on va en Argentine, on joue la grande Italie en premier match, et au bout de 27 secondes il se passe ce plus beau débordement/centre de l'histoire du football, par Didier Six forever, et :
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.94 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]