Vous n'êtes pas connecté.
Voilà du n'importe quoi, Rennes reçoit Milan, alors que c'est l'inverse.
Rennes à sorti Brugges aux t.a.b OK mais pas 7 å 6, mais 5 å 3
http://sport24.lefigaro.fr/football/fil … nta-992991
Article " au tirs aux buts"
Aux tirs ( OK plusieurs tirs ) au but ( un seul but )
Des journalistes qui devraient se faire relire avant de publier.
Mais l'essentiel n'est-il pas la qualification de nos jeunes ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
On n'est pas à l'abri d'un report du match à cause du Coronavirus en Italie... Le match de l'Inter a été reporté ce week-end.
Ou alors, on l'inverse et on le joue chez nous ?
Allez! gagné sur tapis vert et puis c'est tout
En rentre dans de la psychose...
Trois morts en Italie et on fixe des huis-clos et on annule des matchs... Dans ces cas-là, on ferme le métro et les transports en commun.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
6 morts maintenant la psychose va s' amplifier... L'inversion du match pourrait être une bonne solution parce que sinon on joue quand ? Mi mai....
Allez Rennes for ever
Tu peux inverser le match, ça ne veut pas dire que le match aura lieu, aujourd'hui un bus est en quarantaine, à Lyon, en provenance de Milan.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tant que possible, il faut éviter les déplacements de supporters donc juste les joueurs et staff à contrôler... C'est jouable...
Allez Rennes for ever
En rentre dans de la psychose...
Trois morts en Italie et on fixe des huis-clos et on annule des matchs... Dans ces cas-là, on ferme le métro et les transports en commun.
Ben peut-être qu'il n'y a pas tant de mort que ça car, justement, on fait gaffe... Non ? Enfin, bon, on va virer HS, mais ce n'est que du foot et je m'en bats les reins face à des gens malades et un risque désormais avéré.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Demande d'inversion des terrains ou plus sûrement de jouer en terrain neutre à nyon... Terre helvétique et neutre
Allez Rennes for ever
match reporté au 10 mars
Ou l'on apprend également qu'une inversion de terrain aurait pu avoir lieu, mais que les italiens s'y opposent à ce stade...
C'est l'équipe qui l'écrit, mais ça va jusqu'à un possible forfait français, si maintien des matchs en italie !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
oui, c'est décidé depuis quelques jours déjà
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au temps pour moi, je n'ai pas fait attention.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
La Youth League pour Lyon le 10 mars à Florence, et le 11 mars pour Rennes également à Florence
www.madeinfoot.com/infos/article-youth-league-lyon-et-rennes-joueront-a-florence---305617.html#flux
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
FORFAIT DE L'INTER !
Rennes est qualifié : https://twitter.com/Inter/status/1237022542482849792
Ce n'est jamais réjouissant comme nouvelle.
Du coup nous auront le privilège de recevoir la Juve ou le real à La piverdière. en espérant que ce ne soit pas à huis clos, ce serait tellement dommage (mais c'est déjà dommage de ne pas aller jouer l'Inter)
Dernière édition de: R-P (09-03-2020 16:45:04)
C'est tout de même une décision courageuse non?
Hopla!
De l'Inter oui surement,
Je dis juste que du point de vue purement sportif ça ne me fait pas particulièrement plaisir.
Ah je ne réagissait pas ton post mais à la décision de l'Inter.
C'est évidemment une bien mauvaise nouvelle pour le sport
Hopla!
On ne peut que respecter ce choix et même applaudir !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
C'est vraiment triste...
Ouai fin il y a un truc que je comprend pas la...
Donc l'inter a prefere abandonner que de le jouer a Rennes ?
Sans doute que l'Inter s'en fout un peu de cette compétition...
Pour eux ça représente quoi cette compétition vu qu'il utilise jamais leur centre de formation ?
Moi je dis tant mieux même si c'est "triste" pour le football et les jeunes intéristes ainsi que leur staff.
Dernière édition de: J.Robinson (09-03-2020 17:16:09)
Milan est dans les régions à confinement, et est parti sur un principe de précaution abusé, mais ce n'est pas simplement un abandon.
Tant pis pour eux, tant mieux pour nous après tout.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.99 KiO (Pic : 771.89 KiO) ]