Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui Sarr trop limité, un tout droit, pas une surprise qui s'impose pas en première League
Une pensée émue à tout ceux qui ont eu tout faux sur lui.
3-0 FT, Sarr va faire péter les unes sportives chez les anglais !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mais quel plaisir de voir notre Isma’ tout casser en Angleterre.
Le petit gars timide, réservé qui ne fait pas de frasques mais qui donne tout sur le terrain.
C’est un joueur incroyable, plein de talent. Ça ne m’étonne pas qu’il s’éclate dans un championnat technique comme la Premier League.
A jamais dans nos cœurs
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tout casser, tout casser... 3 buts en 18 matchs, et ça fait 2 mois qu'il n'avait pas marqué. A voir si il confirme d'ici la fin de saison.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bah non c'est 5 but et 3 passes décisives en 18 matchs mais regarde aussi le temps de jeu . En plus de ça il a été blessé, une équipe au fond du trou , première année en première ligue si tu trouve ça nul toi ...
Et surtout il s'est fait un nom aujourd'hui en Angleterre
Bah non c'est 5 but et 3 passes décisives en 18 matchs mais regarde aussi le temps de jeu . En plus de ça il a été blessé, une équipe au fond du trou , première année en première ligue si tu trouve ça nul toi ...
J'ai pas dit nul, j'ai dit: «A voir si il confirme d'ici la fin de saison.».
Le gars il plante ses premiers buts de 2020 après 6 matchs et juste parce que c'est un ancien de Rennes on a l'impression que c'est le nouveau Messi...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tout casser, tout casser... 3 buts en 18 matchs, et ça fait 2 mois qu'il n'avait pas marqué. A voir si il confirme d'ici la fin de saison.
Faut suivre aussi... il a été absent 1 mois pour blessure, à repris il y a 2 matchs...
Dernière édition de: bretagne sud (01-03-2020 09:58:21)
Cali35 a écrit:Bah non c'est 5 but et 3 passes décisives en 18 matchs mais regarde aussi le temps de jeu . En plus de ça il a été blessé, une équipe au fond du trou , première année en première ligue si tu trouve ça nul toi ...
J'ai pas dit nul, j'ai dit: «A voir si il confirme d'ici la fin de saison.».
Le gars il plante ses premiers buts de 2020 après 6 matchs et juste parce que c'est un ancien de Rennes on a l'impression que c'est le nouveau Messi...
C'est un ailier, il ne fait pas de grosse stats en terme de but marqué, sa meilleur saison en championnat sous nos couleurs c'est 8 buts en 35 matchs joués.
En revanche, il dynamite les défenses, créer des opportunités pour son équipe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a un topic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sakho a retrouvé un club.
Gornik Zabrze ( Pologne)
Il signe demain, lundi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si c'est le cas je lui souhaite de réussir là bas. Une erreur de casting mais il n'a pas fait de vagues et semble avoir toujours été professionnel.
Topic Sakho —-> http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=4780&p=5
Regardez, ça vaut le coup :
https://foot221.com/video-watford-liver … er-league/
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a tout dans cette vidéo... vitesse , technique, repli defensif QI foot... une belle claque a tout ceux qui avait qui le jugeait comme un simple tout droit.
Il a son topic sérieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lens a promu Franck Haise, qui a passé 6 ans à la formation chez nous, comme nouvel entraîneur et il a débuté par une victoire à Paris ce soir.
Sympa le duel entre 2 anciens joueurs de la même génération (Lauriente et Huard) sur le match de dominos ligue 2 entre Ajaccio et Lorient. Duel largement remporté par Huard.
Dernière édition de: RCK.Breizh (07-03-2020 19:39:18)
Laurienté est toujours au club il n’est que prêté sans OA
Dernière édition de: Anthony35 (08-03-2020 02:20:16)
Décès de Patrick Le Lay aujourd'hui.
RIP
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas si c'est lié au covid 19 mais la mort des personnalités publiques risquent d'augmenter la psychose.
Nous vivons des heures sombres et j'avoue que ce forum est une bouffée d'oxygène.
Courage à tous !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
longue maladie plutôt d'après son fils
en effet, beaucoup de gens meurent d'autres choses que le Covid-19...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un homme avec une vie bien remplie, bien au-delà du cercle du football, qui n'était pas son cœur de métier.
On retiendra de lui son "vendre à Coca-Cola du temps de cerveau disponible" qui est devenu le crédo de TF1 et de la télévision privée en générale.
Un mandat à Rennes pas vraiment mémorable si je me souviens ? La qualif européenne surement la plus poussive que j'ai vu et une dégringolade mentale de fin de saison vraiment épique.
C'est aussi la période Antonetti et le jeu dégueulasse.
Sinon toujours cette anecdote en mémoire, de son père ingénieur qui avait sauvé une famille de juifs en gare de Plémet, alors que celle-ci allait être arrêtée par les autorités allemandes. Il fait alors passer pour sa femme, la mère de famille accompagnée de son jeune fils et enceinte d'un autre enfant. Un certain Michel Drucker.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
oui et le fameux "Barka" au lieu de Barça, bref un passage qui ne laissera pas trop de souvenirs chez nous à part ça.
Jolie anecdote en tout cas
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.47 KiO (Pic : 765.37 KiO) ]