Vous n'êtes pas connecté.
Le FC Chemnitzer, c'est le club de la Deutsch Bahn? (SNCF allemande)
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Chemnitz pour cheminots pas mal
En vrai la rivière qui traverse la ville s'appelle Chemnitz. Et l'origine du mot doit provenir du slovaque je crois.
Auparavant la ville s'appelait Karl Marx Stadt.
Jean Blaguin, humoriste !
Une blague validée ça fait plaisir
En tout cas ça sent bon l'Allemagne de l'Est .
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Des nouvelles de Silvio Romero qui continue d'empiler les buts du côté de l'Argentine : 10 buts en 14 matchs.
J'ai comme un début d'un regret en tous les cas chapeau à lui.
Je le redis, c’est un scandale ce qu’a fait Montanier avec lui... et avec d’autres mais la liste est trop longue!
c’est un scandale ce qu’a fait Montanier
John Verhoek, messieurs dames.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça fait un peu comme de voir ses enfants grandir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … s9IXU2sCp6
John Verhoek, messieurs dames.
Et sportivement il a repris du poil de la bête?
Il a juste repris du poil sur la tête.
Cette saison il joue en D3 allemande à l'Hansa Rostock, 14 matchs et 0 but.
Bon c était quoi le montage financier derrière son transfert?
Non parceque à part une magouille je ne comprends toujours pas sa venue.
C'est sûr que c'est un peu plus obscur que l'arrivée de Ribelin. Le gars en arrivant il savait que Rennes avait été obligé de le prendre pour pouvoir prendre Bensebaini.
Au moins Verhoek est régulier.
http://www.tomaskoubek.com/en?fbclid=Iw … DI9tVe950k
très intéressant notamment le passage de la finale de Cdf où j'ai appris un truc ... étonnant!
Votez Julien Stephan!
PSG qui aurait espionné notre dernier entrainement avant la finale ? Oui, étonnant qu'on en ait pas entendu parler...
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (13-02-2020 15:32:13)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Diop et sane buteurs face à Valenciennes jouant sans brassier
Dernière édition de: nicoboul22 (14-02-2020 21:17:02)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oui mais ils viennent de prendre 3 buts...
Brassier blessé, suspendu ?
Allez Rennes for ever
Le rouge de moreira à Toulouse.... Ce mec n a jamais été un joueur de foot....
Et ce qui devait arriver arriva... Montanier limogé à Lens.
(Il pourrait se relancer à Limoges, non ?)
Ça commence à s'accumuler pour lui.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et ce qui devait arriver arriva... Montanier limogé à Lens.
(Il pourrait se relancer à Limoges, non ?)
Puis Vire, puis Lourdes. Par contre si on lui propose Castres, je lui conseil de ne pas accepter.
Un peu brutale la décision lensoise alors qu'ils sont toujours placés pour la montée mais il y a visiblement eu de gros investissements. Sa carrière commence à s'effondrer
Logique. La montée allait leur échapper à coup sûr en conservant Montanier. Il fallait tenter quelque chose pour espérer encore. C'est chose faite. On a besoin de ce club en ligue 1 et j'espère de tout coeur que ça sera le cas en mai prochain.
Pourquoi le licencier alors qu'ils sont 3e ? Ils auraient pu attendre la fin de la saison non, histoire de voir si il reussi à les faire remonter en L1 !?
Il s'est bien fait licencier de rennes en étant à 3 points du 3ème. Pourtant pas grand monde ne l'a regretté.
Montanier est venu à Rennes sur un malentendu. Il venait d'être sacré meilleur entraîneur de Liga par ses pairs. Quand on a la possibilité de recruter ce type de profil, on n'hésite pas surtout quand on est un club lambda de L1. Mais la vérité est un peu différente. Lassé de ses compositions incompréhensibles, les dirigeants de la Real Sociedad les avaient confiées au directeur sportif qui a obtenu de bons résultats. Pour soutenir le malheureux Philippe, ou par dérision, ses collègues ont voté pour lui. Rappelons que les équipes qu'il alignait à Rennes étaient aussi composées en dépit du bon sens, comme à l'époque de Bergeroo (encore pire que Montanier je crois).
A son actif : quelqu'un de gentil et d'abordable, avec d'excellents résultats à l'extérieur.
Je suis triste pour lui, je pensais qu'il avait enfin trouvé la stabilité au RC Lens. Mais le vent tourne très très vite en football. Il aura suffi de ce match contre Caen...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bien d'accord je pense qu'il est plutôt gentil ce monsieur, de même que son staff rennais de l'époque mais les compos douteuses, les arguments "costaud solide" en boucle ça va bien un temps.
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.1 KiO (Pic : 767 KiO) ]