Vous n'êtes pas connecté.
Il a tout raté ce soir mais bon c'est pas pour autant que je lui crache dessus promis. Il arrive toujours à nous surprendre (positivement ou négativement).
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il fait ce genre de matchs abominables. On va retenir sa bonne passe pour Raphinha à la 91ème pour être un peu positif.
Dernière édition de: Deldoras (12-02-2020 00:22:46)
Ca sera pas la dernière fois non plus. Et alors ? S'il était parfait, il jouerait plus à Rennes depuis belle lurette.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En quoi est ce une surprise ?
Il m'a exaspéré hier soir. Le manque d'implication dans tous ce qu'il a fait me surprend.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il n'y a rien a faire, quand je suis au RP, je vois deux A Hunou... celui sur le terrain quand MB Niang y est aussi et celui quand MB Niang n'y est pas.
Pour moi c'est un super remplaçant : souvent décisif lorsqu'il rentre , mais tellement décevant autrement lorsqu'il est titulaire.
Face à un gardien de but il est devenu maladroit.
Même si je suis déçu, ne l'enterrons pas, on sera bien content quand il va planter au Parc a l'avant dernière journée de la saison et qu'il validera notre qualif' pour la LDC.
Clairement il est moins bien, il doit sortir du 11 titulaire. Maintenant, le « je vous l’avais dis » et le « il est devenu maladroit » est juste ridicule et sert juste à enfoncer un joueur qu’on aime pas. On va avoir besoin de lui dans les mois qui viennent et nul doute qu’il nous marquera encore des buts décisifs.
Je pense que l’avantage de faire jouer Hunou et Niang ensemble c’est que l’un fait diversion pour l’autre
Et c’est à peu près le seul avantage
Je vous l’avais dis, il est devenu maladroit !
Concernant un AC c'est plutôt une question de confiance et de ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment...
Adrien est.comme ça, capable de marquer dans des situations compliquées comme manquer des occasions apparement faciles,
S il est parfois maladroit dans la finition comme hier soir, sa qualité de placement et d’appel demeure. il a vraiment du flair pour ça.
Sur son positionnement dans l équipe et l association avec M’Baye ce serait intéressant d avoir l avis du coach.
Dernière édition de: roberto69 (12-02-2020 16:51:45)
On a eu l'explication de sa place en tribune hier ?
Je serai attentif aux prochaines compos, mais j'ai l'impression qu'avec MB Niang c'est froid... très froid...
J'ai aussi ce sentiment, même si je ne peux m'empêcher à sa célébration du but de Niang contre Dijon où il lui saute sur les épaules de manière très chaleureuse.
Etonnant cette incompatibilité, regardez le magnifique but de Niang contre Lille lors de la 38è journée la saison dernière, sur une ouverture sublime de Hunou. Comme l'impression que c'est loin tout ça entre deux.
Dernière édition de: srfcfan (17-02-2020 16:04:12)
Vous êtes en train de faire un procès d'intention à Niang sans la moindre preuve de quoi que ce soit. Je trouve ça plus que moyen... simplement parce qu'il sont pas complémentaire ? Du coup on soupçonne le méchant Niang de pas faire tout les efforts nécessaires ? Il lui met un véritable caviar dans la course contre Belfort, qui doit se transformer en passe décisive si Hunou manque pas son face à face...
Dernière édition de: bretagne sud (17-02-2020 16:06:26)
Moi non.
Pas compris ta remarque Bretagne Sud... en quoi est-ce que l'on fait un procès d'intention à MB Niang ?
J'ai simplement dit que j'avais observé que sur les derniers matchs que j'ai pu voir au RP, les deux ne combinaient pas du tout, ne se parlait pas sur le terrain... et que j'avais l'impression qu'il y avait (a) un froid entre eux..
d'où tu peux en tirer la conclusion que je sous entend que c'est la faute au "méchant" MB Niang ?
Je trouve que ça peut être mal interprété ce que tu dis. On sait qu'il y a pas photo entre les deux au niveau de la côte d'amour. Sous entendre sur les réseaux sociaux ( je sais que c'est pas ton intention, mais ça peut aller vite) qu'il y a un froid entre les deux , pourrait insinuer que Niang ne fait pas tout ce qu'il faut pour que l'entente sur le terrain soit bénéfique, et ainsi pousser Hunou vers le banc. Sachant que ce dernier était en tribune hier...
Et honnêtement je suis persuadé que ces deux là s'entendent bien en dehors mais que hélas au niveau football, ca " ne match pas ". Niang peut laisser transparaître une image arrogante, mais à chaque que je l'entends je suis agrablement surpris par ses propos. Souvent dans le sens du collectif, rarement dans la satisfaction personnelle.
Dernière édition de: bretagne sud (17-02-2020 18:00:48)
C'est peut-être simplement une petite mise au repos pour lui faire comprendre que son niveau de jeu sur les derniers matchs qu'il a disputé (et notamment contre Belfort) est plus qu'insuffisant.
Pas compris ta remarque Bretagne Sud... en quoi est-ce que l'on fait un procès d'intention à MB Niang ?
J'ai simplement dit que j'avais observé que sur les derniers matchs que j'ai pu voir au RP, les deux ne combinaient pas du tout, ne se parlait pas sur le terrain... et que j'avais l'impression qu'il y avait (a) un froid entre eux..
d'où tu peux en tirer la conclusion que je sous entend que c'est la faute au "méchant" MB Niang ?
Je pense que vous vous faite de gros films, il y a parfois des joueurs qui n'ont pas d'alchimie sur le terrain et qui s'apprécient dans la vie courante. Ça arrive mais même sans se trouver, les 2 plantent quand même.
La dernière fois, c'était Cama en tribune, hier c'était Hunou, ça ne veut absolument rien dire. Si Hunou est en tribune la semaine pro, alors là oui, on pourra se poser des questions, pas sur la relation Niang/Hunou mais sur la relation Hunou/Stéphan. Mais perso, j'y crois pas une seule seconde, Hunou sera dans le groupe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J’espère qu’Adrien ne va pas trop gamberger avec son incroyable loupé. Il est dans le dur, ce but lui aurait fait tellement du bien. Au coach de bien le gérer pour qu’on puisse retrouver le vrai Hunou. On en aura besoin.
Il reviendra au moment ou d'autres seront dans le dur ...
Atelier finition devant le but toute la semaine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a surtout besoin de confiance... il va revenir c’est certain y’a des hauts et des bas dans une saison la il est au fond du trou à une époque il aurait mis deux buts à Belfort et un hier actuellement il fait un zéro pointé...
Je suis pas plus inquiet que ça un but et ça repart (a tous les coups il nous en mettra un beaucoup plus dur à mettre que ces trois occasions)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.37 KiO (Pic : 822.27 KiO) ]