Vous n'êtes pas connecté.
Le plus étonnant c'est qu'on y ait pas pensé avant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J’ai bien aimé, Traoré capitaine. Tu le vois expliquer des trucs à Hunou tu te dis “ah, tiens?”
Tu veux dire comme Estrosi, Secrétaire d'Etat, qui expliquait à Carlos Ghosn comment on construisait des voitures ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En rapport avec le capitanat ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ee/1110132
Dernière édition de: pronorennois (16-02-2020 17:22:16)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le départ de Létang pourrait relancer les négociations... Étrange car il faisait apparemment partie des joueurs pas content du départ de Létang. Le capitanat montre la confiance que Stéphan a en lui.
Très très bon joueur ce Hamari !!!!
Ce soir dans ce qu’il apporte face à Reims je ne lui renouvelle clairement pas son contrat.
Joueur intéressant mais très peu décisif.
Dernière édition de: Eidle (16-02-2020 20:00:49)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il a une débauche d'énergie énorme mais est toujours un peu brouillon.
Sans ça, il ne serait pas chez nous...
#ToutDonner
Quelle connerie de l'avoir fait jouer mardi aussi... Comme Camavinga d'ailleurs.
Si on avait perdu en faisant tourner Mardi, tout le monde serait tombé sur Stephan comme quoi il a fait n'importe quoi et n'a pas respecté la coupe. Faut arrêter avec les jugement péremptoires à posteriori à un moment.
Très bon match comme d’habitude
Mouai, aucun apport offensif surtout. Mais comme on lui a fait enchainer les matches je peux pas lui en vouloir.
Je comprends toujours pas la non-titularisation de Boey contre Belfort, Hamari faudra pas s'étonner qu'il se pète comme Maouassa tôt ou tard.
Ce serait encore un signe pôsitif qui prouve qu' on grandit si on arrivait à prolonger Traoré.
Les bons clubs arrivent à prolonger leur meilleur joueurs quand les clubs moyens doivent les vendre.
Les prolongation d' hunou et BB était déjà un premier signe intéressant, comme l' arrivée de Ben arfa ou Nzonzi.
fier du peuple rouge et noir.
Un gros gros match de Traoré ce soir, il semble enfin retrouver son niveau physique. Quand il joue comme cela, il est juste énorme, il a multiplié les allers-retours ce soir. J’espère qu’on arrivera à le prolonger.
Quelle attitude, quelle intensité dans tout ce qu'il fait, quel exemple par son attitude corporelle. Ce mec mérite le brassard. Qu'on profite de lui tant qu'il est sous nos couleurs car il mérite la premier League. A 28 ans , c'est un crève coeur de le dire, mais je lui le souhaite.
Dernière édition de: bretagne sud (23-02-2020 22:19:56)
Perso je préférai qu’on le prolonge. On entend plus grand chose à ce sujet, croisons les doigts pour que cela s’active en coulisse même si on peut en douter avec l’absence de président.
Il m'a fait peur avec ses quelques pertes de balle dangereuses en début de match mais s'est bien ressaisi.
Si on est européen, on peut espérer le garder et on doit le garder de toute façon pour être compétitifs. Car retrouver un joueur de son niveau sera difficile, en tout cas dans ce style explosif.
Une belle image aperçue depuis les tribunes quand Traoré tombe à genoux les mains sur le visage juste après avoir délivré son super centre victorieux pour la tête d'Mbaye Niang. On a senti le soulagement et la libération de toute l'équipe. Gros gros match ce soir de sa part.
Toujours très bon est costaud Hamari .. moi aussi j’ai aimer son match belle performance et ça depuis le début de saison ...
Et il n’est pas récompensé, pour une fois qu’il tire à ras terre, y a une belle parade du gardien.
En attaque, il est bon mais défensivement, notamment sur la première MT, c'était pas loin d'être horrible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"c'était pas loin d'être horrible"???
Expression très mesurée, très raisonnable et pleine de bon sens....
Passons.
La place d'Espagne
Intervention très interessante. T'as quelques chose à dire sur sa performance au moins ou tu parles juste pour rien dire ?
Il a perdu un gros nombre de ballon, s'est fait prendre en 1 contre 1 dans une zone très problématique, t'es content maintenant ou tu veux une dissert de 20 pages ?
Et là, une chose est sure je suis très mesuré, ton intervention mérite clairement une autre réponse beaucoup plus virulente mais bon... passons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle générosité et d'allant ! Match plein ! Enorme ! Vite vite qu'il signe ou il me manquera.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.52 KiO (Pic : 802.41 KiO) ]