Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8326 14-02-2020 09:10:19

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Le SRFC en Coupe de France

Personnellement j’aurais 100 fois préféré qu’on soit à Domicile pour cette demi-finale, peu importe l’adversaire tant quand soit devant notre public.

Va falloir être costaud pour battre Saint-Etienne dans son chaudron bien qu’ils réalisent une saison catastrophique.

Allez Rennes

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8327 14-02-2020 09:21:41

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Evidemment devant notre public ce serait mieux mais on est actuellement meilleurs que l'ASSE (à qui il manquera d'ailleurs des joueurs cadres). Sauf blessures, ce match, je le sens bien surtout qu'on pourra développer notre football sur leur pelouse contrairement au champ de patates du RP.

Quant à moi, c'est donc tout le contraire, je préfère Saint-Etienne chez eux que Paris ou même Lyon chez nous.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#8328 14-02-2020 10:22:39

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Saint-Etienne sans Hamouma et Khazri, c'est quand même pas la même.

Puel a rappelé hier que l'objectif reste le maintien.

On va faire un gros match la bas c'est certain.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#8329 14-02-2020 10:38:43

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

S'ils ne récupèrent aucun blessé et que l'on met un gros tacle à Bouanga en début de match (coucou Catherine!), ça peut le faire.

Le top, cela aurait été asse à domicile.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#8330 14-02-2020 11:02:41

Copa Roja
Membre
Inscrit(e): 25-07-2019

La FFF va décaler le St Etienne - Rennes au jeudi afin de laisser plus de récup aux Stéphanois et Lyonnais après le derby... langue2

#8331 14-02-2020 11:03:34

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017

Contexte difficile à l extérieur effectivement mais pourquoi pas. Vu l état de la pelouse du Roazhon c est peut être un mal pour un bien, elle aura un peu de répit pour repousser!

#8332 14-02-2020 11:24:05

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

Copa Roja a écrit:

La FFF va décaler le St Etienne - Rennes au jeudi afin de laisser plus de récup aux Stéphanois et Lyonnais après le derby... langue2

L'OL devrait jouer le mercredi, il n'y a que les Stéphanois à en profiter. C'est tout sauf bon pour nous, après on reçoit Montpellier, un concurrent aux places européennes. Ce sera forcément le dimanche, mais on est rarement bon 72 heures après un match couperet.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#8333 14-02-2020 14:04:50

Teamléo
Membre
Inscrit(e): 09-01-2020

Y aura t il des places dans le parcage visiteurs en vente sur place ? Car je suis du 42 mais fidèle supporter rouge et noir

#8334 14-02-2020 15:48:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Dommage de ne pas jouer à domicile, mais ça reste l'adversaire le plus abordable, de loin. C'est du 50/50.

#8335 14-02-2020 15:58:14

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Copa Roja a écrit:

C'est logique de ne pas faire jouer une équipe en coupe 48h après un match de championnat. La décision est totalement logique.

#8336 14-02-2020 16:04:07

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Kelenner a écrit:

Dommage de ne pas jouer à domicile, mais ça reste l'adversaire le plus abordable, de loin. C'est du 50/50.

Je me risque à penser que nous sommes favoris. Nos dernières sorties m'amènent à douter, mais j'y crois vraiment.

#8337 14-02-2020 16:35:28

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

match diffusé sur Eurosport... rouge

#8338 14-02-2020 16:50:06

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Nous sommes largement au-dessus de Sainté actuellement même chez eux, maintenant ce sera une 1/2 finale de coupe donc difficile de pronostiquer quoi que ce soit.
Pour un peu que les lyonnais tapent Paris, les verts feront tout pour être présents au SDF pour ce qui s'annoncerait comme le "derby du siècle".
Points positifs: on prend la plus faible équipe des 3 restantes et on jouera sur une belle pelouse.
Point négatif : le chaudron contre une équipe qui n'aura sans doute plus que la coupe pour sauver sa saison.
50/50.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#8339 14-02-2020 17:10:49

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

missionnaire a écrit:

Bon il semble que d'après Sylvain Armand, St Etienne a déjà gagné son math contre Epinal ! Et que donc Rennes ira à Geoffroy Guichard ....
Pas très sérieux tout ça ...
Il y a une probabilité, minime en effet, que Epinal se qualifie ce soir ...

En tout cas, c'est a l'exterieure, mais c'est pas pire que d'aller au PSG ou a Gerland, c'est même presque mieux !

Je reviens quand même sur S Armand, qui représentait le club lors du tirage.
J'ai trouvé honteux de considérer avant le match que notre adversaire serait forcément l'ASSE. Ce manque de respect pour les équipes inférieures et en l'occurrence amateur, ne donne pas une belle image de notre représentant et à travers lui de notre club !
Mais bon c'était peut être une de ses dernières interventions en tant que coordinateur sportif (et pour rester gentil je n'attaquerai pas sur le physique...:P).

#8340 14-02-2020 18:15:08

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Je pense juste qu'il n'a pas fait exprès de dire ça, le tirage a été fait et lui a vu en déplacement à faire et c'est dit ça va être sûrement les verts donc il est resté sur ça lors de l'interview.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#8341 14-02-2020 18:36:44

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Creac'h Team a écrit:

match diffusé sur Eurosport... rouge

c'est là le scandale...

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#8342 14-02-2020 19:13:04

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Penny lane a écrit:

Point négatif : le chaudron contre une équipe qui n'aura sans doute plus que la coupe pour sauver sa saison.
50/50.

Quand tu as 4 points d'avances sur le 18e après 24 matchs, la priorité c'est de maintenir l'équipe. Alors à voir ce qu'ils vont faire à Brest et contre Reims, ça à l'air abordable comme matchs, sauf quand tu es 15e, que tu as déjà 12 défaites, comme Nimes et Amiens et une des pires diff de buts -13, comme Nimes. Après ils ont le derby contre Lyon qui tombe très bien, Rennes jouant la veille aura 24h de repos en plus!

Si ils marquent 1 ou 2 points sur les 3 prochains matchs j'espère qu'ils attendront le match de coupe avant de virer Puel...

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#8343 14-02-2020 20:39:45

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Teamléo a écrit:

Y aura t il des places dans le parcage visiteurs en vente sur place ? Car je suis du 42 mais fidèle supporter rouge et noir

Pour te répondre habitant Strasbourg j’ai été à sochaux pour le match de mardi je me suis présenté en caisse visiteur devant la tribune visiteur (par contre faut que tu aies un signe distinctif du stade rennais ils vérifient) et j’ai pu acheter une place à 10€... donc oui tu peux acheter une place directement au stade en tant que visiteur...

Par contre attention il faut

Et de 1 que y’ai pas d’arrete préfectoral interdisant le déplacement ou interdisant le déplacement non encadré (dans ce dernier cas ya que les mecs venant de rennes avec les bus qui peuvent entrer)

Et de deux qu’il reste des places puisque le nombre est limité donc si ya trop de mecs qui viennent ave ce le rck ou qui ont acheté une place avant toi tu pourras pas en acheter (j’ai appelé bonal samedi ils m’ont dit premier arrivé premier servi tant pis pour les autres)

Voilà espérant avoir répondu à y’a question....

En ce qui concerne le match dommage de ne pas jouer à domicile du coup un déplacement dans le chaudron c’est jamais simple... mais on évite le PSG et clairement on a nos chances

#8344 14-02-2020 22:13:05

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

On parle du Chaudron, tout ce que j'en sais, c'est que Julien Stéphan aussi en a un bon de Chaudron ! ^^

#8345 15-02-2020 23:31:34

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

N'empêche que si Rennes et PSG gagnent, ça sera un remake presque inédit en finale. La seule fois où c'est arrivé, en 86 et 87, Bordeaux l'a remporté contre l'OM les deux fois. De bonne augure pour nous ? (Je sais, je sais, on est pas encore en finale)

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#8346 16-02-2020 12:32:32

ronald_koeman
Membre
Inscrit(e): 08-11-2006

Raclur a écrit:
Teamléo a écrit:

Pour te répondre habitant Strasbourg j’ai été à sochaux pour le match de mardi je me suis présenté en caisse visiteur devant la tribune visiteur (par contre faut que tu aies un signe distinctif du stade rennais ils vérifient) et j’ai pu acheter une place à 10€... donc oui tu peux acheter une place directement au stade en tant que visiteur...

Par contre attention il faut

Et de 1 que y’ai pas d’arrete préfectoral interdisant le déplacement ou interdisant le déplacement non encadré (dans ce dernier cas ya que les mecs venant de rennes avec les bus qui peuvent entrer)

Et de deux qu’il reste des places puisque le nombre est limité donc si ya trop de mecs qui viennent ave ce le rck ou qui ont acheté une place avant toi tu pourras pas en acheter (j’ai appelé bonal samedi ils m’ont dit premier arrivé premier servi tant pis pour les autres)

Voilà espérant avoir répondu à y’a question....

En ce qui concerne le match dommage de ne pas jouer à domicile du coup un déplacement dans le chaudron c’est jamais simple... mais on évite le PSG et clairement on a nos chances

Après il faut relativiser, j'étais aussi à Bonal et ils vérifiaient pas grand chose tout de même (après c'était moins un match à risque que pour la 1/2 a mon avis). Dans le parcage on devait etre environ 130-140 pour 800 places, et visiblement il y avait quelques petits malins (5 ou 6) qui n'étaient pas vraiment des supporters du SRFC qui sont venus aussi. ils se sont tranquillement assis dans les derniers rangs du parcage et ont profité des places à 10€ (et aussi contourné le fait que c'était guichets fermés ailleurs smile ). Pas sur que ca marche à Saint-Etienne, mieux vaut donc avoir au moins une écharpe ou un bonnet logoté
Néanmoins je serais surpris que le parcage soit "full" pour la 1/2 meme si coté Rennais il y aura plus de monde à se mobiliser, je ne suis jamais allé dans le Chaudron mais j'imagine vu la capacité globale du stade qu'il doit bien y avoir 1500 places pour les visiteurs.

#8347 16-02-2020 21:41:02

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Il est très possible que St Étienne soit barragiste au moment de nous recevoir, et nous sur le podium si on fait le boulot contre les nimois et toulousains... Plus deux semaines d'entraînement pour nous, je pense encore qu'on peut faire une grande saison...

Allez Rennes for ever

#8348 17-02-2020 16:50:31

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

froodge a écrit:
Penny lane a écrit:

50/50.

Quand tu as 4 points d'avances sur le 18e après 24 matchs, la priorité c'est de maintenir l'équipe. Alors à voir ce qu'ils vont faire à Brest et contre Reims, ça à l'air abordable comme matchs, sauf quand tu es 15e, que tu as déjà 12 défaites, comme Nimes et Amiens et une des pires diff de buts -13, comme Nimes. Après ils ont le derby contre Lyon qui tombe très bien, Rennes jouant la veille aura 24h de repos en plus!

Si ils marquent 1 ou 2 points sur les 3 prochains matchs j'espère qu'ils attendront le match de coupe avant de virer Puel...

Mise à jour:

Quand tu as 2 points d'avances sur le 18e après 25 matchs, la priorité c'est de maintenir l'équipe. Alors à voir ce qu'ils vont faire contre Reims, ça ne va pas être facile comme matchs, surtout quand tu es 16e, que tu as déjà 13 défaites, seul Toulouse perd plus que Saint-Etienne et une des pires diff de buts -14, Pire que Dijon, Nimes, Metz.... Après ils ont le derby contre Lyon qui tombe très bien, Rennes jouant la veille aura 24h de repos en plus!

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#8349 17-02-2020 19:12:01

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Je vois gros comme une maison une finale Lyon-St Étienne, Lyon se qualifiant la veille le chaudron sera en ébullition pour pousser les verts en finale.
Que Sainté soit en position de barragiste ou pas ça ne changera rien à leur motivation.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#8350 17-02-2020 20:03:14

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Lyon St-Etienne, c'est la moins probable qd mm, le plus probable étant le remake de l'an dernier, mon pronostic, Rennes-Lyon comme en 71 pour le même résultat...

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.42 KiO (Pic : 783.32 KiO) ]