Vous n'êtes pas connecté.
Si je résume : le tirage serait truqué car il aurait été annoncé sur France Info une 1/2 finale PSG - SRFC. Donc les mecs, ils magouillent et donnent l'info à la presse... Oui, c'est une théorie
Je me trompe où l'an passé le matin du tirage au sort des demies BFMTV annonçait déjà dans un bandeau Lyon-Rennes?
On va commencer à vraiment croire aux boules chaudes et froides si le tirage donne PSG-Rennes
non tu ne te trompes pas c'est vraiment arrivé
[sub]enfin je ne l'ai pas vu perso[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il y a 1 chance sur 3 pour qu'il y ait "magouille" en fait...
Dernière édition de: poupoune (13-02-2020 20:23:47)
La place d'Espagne
Je dirais même, 1 sur 6 pour une petite magouille et 1 sur 6 pour une grande magouille. Dans le premier cas, on reçoit le PSG ce qui serait formidable.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Déjà en quart, ça parlait de tirages truqués pour avantager Paris, Lyon et Marseille et ça s'est terminé en grand n'importe quoi.
Allez, on n'a qu'à dire que les vaccins causent l'autisme et que la Nasa a truqué les images des premiers pas sur la lune, tant qu'on y est ...
Dernière édition de: Deldoras (13-02-2020 20:27:57)
Deldo, d'après notre théorie du complot, les magouilles commencent maintenant, à partir des demies. Concernant les vaccins et le Nasa, cela ne concerne en rien notre club, alors je m'en fiche autistiquement.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
... et qu'aucuns avions n'a percuté les tours de NY en 2001
Info lue et certifiée par warrom !
Dernière édition de: BevetRoazhon (13-02-2020 20:32:51)
Bah voilà ! Bien foutu, ce complot.
Encore un match à l'extérieur, ça fait un peu chier. Mais c'est clairement le tirage le plus abordable.
Dernière édition de: Deldoras (13-02-2020 21:58:11)
non ça fonctionne
PSG Rennes en finale le retour
voilà le complot
Dégoûté à l'extérieur en plus... On peut vraiment crier au complot !
Fait chier, on joue à l'extérieur.
Franchement j'aurais préféré Rennes-PSG que Sainté-Rennes. Je le sens pas.
Dernière édition de: Zvon (13-02-2020 22:00:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement très bon tirage juste dommage de ne pas recevoir (tu me diras Epinal a ses chances ce soir).
Si c'est Sainté, ça passera si on est sérieux.
Allez Épinal pour se soir.. Et on les tape après
Sainté ils seraient bien capables de nous sortir sur un 1-0 bien pourri. Mais ils seraient aussi capables de perdre contre Epinal ce soir, dommage de ne pas recevoir mais c'est clairement le tirage le plus abordable pour aller en finale.
Après si on devait quoiqu'il arrive se taper le PSG j'aurai préféré les recevoir en demi.. Dans l'éventualité qu'on les rencontre en finale ils seraient bien chauds pour se venger de l'année dernière lol
Fait chier, on joue à l'extérieur.
Franchement j'aurais préféré Rennes-PSG que Sainté-Rennes. Je le sens pas.
Sainté n’a pas encore gagné...
Au moins, le match Epinal-Asse a un intérêt pour nous.. mais ils doivent se dire aussi que c'est une super occasion pour eux d'aller au Stade de France que d'éviter Paris et Lyon
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Visiblement Sylvain Armand sur France 3 croyait pas du tout à la qualification d'Epinal ... il a dit 2 fois qu'il faudra se déplacer à Saint Etienne et faire l'exploit la bas. Mais qu'il était aussi content d'éviter le PSG
Ouais, enfin, on ne mérite clairement pas d'aller en finale si on perd contre Saint-Etienne vu la nullité de ce qu'ils proposent cette saison que le match se joue à domicile ou à l'extérieur. Ce qui fait chier, c'est que ça nous prive d'une superbe ambiance à domicile.
Dernière édition de: Deldoras (13-02-2020 22:05:01)
Bon il semble que d'après Sylvain Armand, St Etienne a déjà gagné son math contre Epinal ! Et que donc Rennes ira à Geoffroy Guichard ....
Pas très sérieux tout ça ...
Il y a une probabilité, minime en effet, que Epinal se qualifie ce soir ...
En tout cas, c'est a l'exterieure, mais c'est pas pire que d'aller au PSG ou a Gerland, c'est même presque mieux !
Comment peut-on encore penser que le tirage n’est pas truqué ?
A l'évidence, Lyon et Paris, traumatisés par l'année dernière, ont demandé à la ligue de nous éviter.
Ouais, enfin, on ne mérite clairement pas d'aller en finale si on perd contre Saint-Etienne vu la nullité de ce qu'ils proposent cette saison que le match se joue à domicile ou à l'extérieur. Ce qui fait chier, c'est que ça nous prive d'une superbe ambiance à domicile.
Après vu l'ambiance chaude qu'il y a là-bas ça va pas être évident non plus.. Sainté chez eux ça sent le match piège à plein nez.
Du coup allez Epinal
Vraiment dommage que ce soit pas chez nous... Autrement Lyon peut sortir le PSG, donc à nous d'être sérieux
On pourrait pas renommer cette compétition le Tour de France... nous concernant, on joue quasiment tout le temps à l'extérieur..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La super bonne nouvelle c'est que le OL PSG se jouera avant le retour de Ligue des Champions.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.66 KiO (Pic : 770.56 KiO) ]