Vous n'êtes pas connecté.
C'est n'importe quoi cette polémique à 10 balles.
J'aurais compris si Rennes était reparti avec 100% de sa recette mais là ça n'est pas le cas du tout.
Belfort a récupéré 75% de la recette totale du match.
Les clubs pros garde toujours une partie de la recette correspondant aux frais de déplacement
Dernière édition de: guilouv365 (12-02-2020 13:53:37)
Un seul mot d'ordre maintenant, allez Dijon et on croit tous au talent des hommes de Stéphane Jobard !
C'est sûr qu'une qualification de Dijon ce serait presque comme le VAR qui a validé le but du 3-2 contre Nantes
Pas besoin de Dijon, suffit d'attendre patiemment l'élimination du PSG en ligue des champions pour voir tous les joueurs majeurs se démobiliser aussi sec en fin de saison.
Surtout ceux qui vont jouer l'Euro, d'ailleurs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est n'importe quoi cette polémique à 10 balles.
J'aurais compris si Rennes était reparti avec 100% de sa recette mais là ça n'est pas le cas du tout.
Belfort a récupéré 75% de la recette totale du match.
Les clubs pros garde toujours une partie de la recette correspondant aux frais de déplacement
Il n'y a pas vraiment de polémique puisque le président de Belfort dit "Ils nous ont quand même fait un beau cadeau"
Par contre je suis plus interrogé par l'excuse avancé, 50 000€ de frais de déplacement pour aller a Belfort vraiment ?
Faut voir, je n'en sais rien, mais c'est si énorme que ça?
Ça fait combien de personne une délégation ? Déjà 21 joueurs il me semble, à peu près autant staff, intendance etc. Avion aller-retour + hôtel + repas, plus le bus officiel qui fait le déplacement. On est à 1000€ par personnes, c'est si déconnant ?
Attention je ne dit pas que c'est normal et qu'il n'y a pas des économies à faire ou qu'il ne fallait pas laisser toute la recette.
Et pis, hein, à Belfort, ils n'ont pas besoin qu'on leur laisse la recette, ils ont déjà tout ce qu'il faut chez eux. Entre la poêlée franc-comtoise et la saucisse de Morteau, ils bouffent déjà assez bien comme ça, je crois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et encore tu oublies le morbier et la cancoillotte !
Dijon a battu Paris 2-1 en championnat. C’est possible.
Après je ne sais quel Paris on verra ce soir : en répétition avant le choc face à Dortmund ou à l’économie ? En tout cas nul doute que les dijonnais, eux, seront au taquet !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Une stat que j'ai vu passer hier soir : on va disputer notre 7ème demi-finale de CDF depuis 2003 (2003, 2006, 2009, 2012, 2014, 2019 et donc 2020) pour 3 finales et une victoire, soit quasi 40% de présence en demi sur la période. Entre notre précédente victoire en 1971 et 2003, soit durant 32 ans, on avait atteint les demi-finales seulement une fois, en 1986. Un bon indicateur pour mesurer les progrès du club et surtout la régularité impressionnante dans l'épreuve.
Lyon qualifie.......
Les lyonnais vous prier pour ne pas nous tirer !!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Comme en 2019 Paris Lyon et.. Rennes en demi
Oui on devient une référence en France,a d'autres époques c'était Nantes Bordeaux, St Étienne maintenant c'est nous Faut continuer à faire parler de nous en bien...
Allez Rennes for ever
France Info aurait annoncé un PSG-Rennes en demi-finale.
On va suivre avec attention le tirage mais si ça se confirme ça posera question...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On va attendre de voir mais ça serait pas surprenant, scandaleux mais pas surprenant...
Il y a une chance sur trois de jouer Paris et une sur six de les jouer au parc...donc bon si ça confirme on ne pourra pas trop tirer de conclusion.
Moi je vois Rennes - ASSE !
On va suivre avec attention le tirage mais si ça se confirme ça posera question...
Aurais-tu une source sur cette annonce ?
Franchement le tirage idéal serait Rennes-PSG en demi. Plus de chance de les faire tomber chez nous que chez eux ou au Stade de France si on va en finale...
Hopla!
warrom a écrit:France Info aurait annoncé un PSG-Rennes en demi-finale.
Aurais-tu une source sur cette annonce ?
David Thomas du Télégramme l'a entendu également ce matin à la radio.
Franchement le tirage idéal serait Rennes-PSG en demi. Plus de chance de les faire tomber chez nous que chez eux ou au Stade de France si on va en finale...
Entièrement d'accord ce serait l'idéal.
Moi qui pensais que c'était un troll...
Vraiment étonnant les journalistes de France info...
Ok, en admettant le trucage des tirages:
En plus ils en informeraient la presse ?
Mouais, c'est plus une bourde qu'autre chose. Et du coup ils sont obligés de changer maintenant que ça à fuité, ce qui prouvera bien que c’était truqué
Le retour des boules chaudes et froides lors des tirages au sort?
Lyon et Saint Etienne jouent l'un contre l'autre le dimanche soir précédent les 1/2 finales
Si l'on suppose que Sainté se qualifie ce soir (ce qui est probable), alors quid de la programmation des 1/2 si Rennes ne joue pas le PSG ? pas de possibilité de match le mardi.
On aurait vraisemblablement alors un match le mercredi 4 et un match le jeudi 5 mars ?
La encore un argument pour accréditer une possible manipulation du tirage de ce soir !!
Sinon a espérer que l'on recoive Lyon ou Sainté, on aurait 1 jour de récup de plus qu'eux.
Dernière édition de: ronald_koeman (13-02-2020 14:44:44)
Il y a une chance sur trois de jouer Paris et une sur six de les jouer au parc...donc bon si ça confirme on ne pourra pas trop tirer de conclusion.
oui mon bon PV mais connaître le résultat d'un tirage avant qu'il ait lieu il y a une chance de corruption sur combien ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.89 KiO (Pic : 769.42 KiO) ]