Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas que cela vienne de Stephan , du salaire de n zonzi ...
Je miserais plus sur le relationel de letang qui a engendré des demissions , sans compter ceux qu il a viré ....
Peut etre que les Pinault n ont pas apprécié qu il debarque certaines personnes ?
Dernière édition de: aficionado srfc (07-02-2020 21:03:35)
Asa .....me plait beaucoup !
Ce que je retiendrais de lui si je ne devais retenir qu’une seule chose : « il faut instaurer une culture de la gagne, que tout le monde ait envie de gagner dans ce qu’il fait au quotidien, sur et en dehors du terrain »
Merci Président.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui, guilouv
C'est d'ailleurs ce timing qui m'interpelle.
Pinault, le père, qui fait tout péter l'avant-veille d'un rennes-brest, après mûre réflexion ? Je n'y crois pas du tout, pas lui...
On peut penser à un truc dans l'air dans l'esprit des actionnaires depuis quand même quelques temps.
Mais la soudaineté me donne plus matière à réflexion autour d'un évènement de débordement entre la fin du match à lille ( et la défaite ), allant jusqu'à mercredi soir.
Un clash de trop Letang/Stephan autour du match dans le nord ?
Sinon, un sujet d'actualité ? En ce moment c'est harcelement sexuel dans le sport et la divulgation des salaires du foot pour la saison
What else ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce que je retiendrais de lui si je ne devais retenir qu’une seule chose : « il faut instaurer une culture de la gagne, que tout le monde ait envie de gagner dans ce qu’il fait au quotidien, sur et en dehors du terrain »
Merci Président.
C'est vraiment une phrase engagée que personne d'autre que lui n'aurait pu prononcer ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= … w6cPNq2HeE
je suis deja nostalgique
Beaucoup de cadres important du club ont démissionné sous la présidence d' olivier letang ou ont été virés pour etre parfois remplacés par des proches du président.
Il était un homme de pouvoir qui était très doué pour se faire des ennemis, sa mésentente avec JS aura été la très grosse goutte qui fait déborder le vase.
Il y a pas mal de gens qui vont regretter ce passionné très exigeant et professionnel mais une majorité sera soulagé de travailler dans un club plus serein au quotidien.
A mon avis il commencait à avoir trop de pouvoir en recrutant des proches pour remplacer les démissionnaires/ virés et il y avait trop de conflit à l' intérieur du club.
Pinault reprend le pouvoir en changeant de président et assainit le climat à l' intérieur du club tout en renforçant son entraineur talentueux.
Les pinault prennent leur décision dans l' intéret du club, il y a aucune inquiétude à avoir. C' était la bonne décision de le faire partir une fois le mercato terminé.
fier du peuple rouge et noir.
Un peu de sérieux, impossible que JS soit à l'origine de son éviction... D'autant plus que l'accolade à la fin du match face à Nantes était sincère.
Il a dû se passer quelque chose de grave ou bien une accumulation de faits majeurs.
#ToutDonner
L'équipe annonce une rumeur Wenger pour le remplacer...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … LmoIhYSrxk
Dernière édition de: dajouman (07-02-2020 21:22:39)
Wenger ce serait du lourd mais je n'ose y croire...
#ToutDonner
Pinault et Wenger sont proche, il me semble ?
Il y avait eu un joueur conseillé par Wenger, il y a 3-4 ans, je ne sais plus qui ?
Dernière édition de: Courfennec (07-02-2020 21:23:03)
Au club de continuer dans la vague de sur-performance qu’il aura instiguée, avant de rentrer dans le rang, mais de toute façon le travail (ingrat) qui a été rempli par Olivier Létang ne s’évanouira pas du jour au lendemain.
Avec une meilleure pelouse, on aurait pu se passer de Nzonzi (c’est un peu de provoc’ pour détendre l’atmosphère ) après tout ne reposait pas QUE sur les épaules de Létang.
Mais ça fait mal au cul.
On va se venger sur Brest si possible
Edit : Wenger…allez, je m’endormirai là-dessus…
Dernière édition de: Anthony35 (07-02-2020 21:24:54)
Un Wenger remettrait en cause tous les messages alarmistes signalant qu'ils pensent que les Pinault remettent en cause la politique financière de Letang, donc notre ambition.
Mais bon, ce genre de pile ou face du "torchon" est un peu habituel !
Dernière édition de: pronorennois (07-02-2020 21:24:51)
BREIZHILIA
L'équipe annonce une rumeur Wenger pour le remplacer...
Mais bien sûr et Wenger étant ancien entraineur ne pourra pas s'empêcher de se mêler des compos de Stéphan ... C'est pas sérieux ...
Je pense que quelque chose a accéléré leur décision... Pourquoi n'ont-ils pas attendu lundi pour le virer ?
Stade Rennais FC
Farce que un club
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Guy Stephan ?
Assadourian ?
Gourvennec ?
J'allais dire que Letang avait montré qu'il était un argument important dans le recrutement des joueurs de par son réseau... jusqu'à je lise la rumeur Wenger.
Là c'est du XXL ! Avec Wenger, je pense même qu'on peut batailler avec Manchester City pour extirper Messi de Barcelone !
En terme d'expérience, y a guère mieux, en espérant qu'il ne soit pas cramoisie (et que la rumeur se concrétise...). Et faudrait aussi qu'il s'abstienne de mettre son nez dans le compos aussi, ça pourrait faire un truc pas très sain.
En même temps, si ça arrive, cela expliquerait ce timing surprenant mais qui pourrait être vite éteint par l'arrivée d'un tel nom. Enfin attention au retour de manivelle car les joueurs appréciaient OL visiblement.
Dernière édition de: ptitbagz (07-02-2020 21:45:33)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je tiens à remercier Olivier Létang pour ce qu'il a apporté au stade rennais.
Il y a eu un avant et un après OL.
Still Cyco after all these years!!!
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 255271.php
Depuis plusieurs semaines, le président avait été averti par les actionnaires d'un périmètre financier à ne pas dépasser. L'ancien directeur sportif adjoint du PSG n'en aurait pas tenu compte, multipliant les entorses notamment en matière de politique salariale. Grisé par la 3e place en championnat, à six longueurs du 2e Marseille, Létang aurait été débordé par son ambition d'accrocher une place qualificative directe pour la Ligue des champions en sortant des contraintes budgétaires. Jacques Delanoë, actuel président du conseil d'administration, qui assurera la direction générale, aurait alerté la famille Pinault, propriétaire du Stade Rennais. A quelques amis du milieu du football, Olivier Létang, injoignable hier, a confié avoir été trahi par la garde rapprochée du milliardaire breton.
Le départ inattendu serait directement lié à l’arrivée et au salaire proposé au champion du monde tricolore Steven Nzonzi. Prêté à Rennes par l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’un an supplémentaire, le milieu de terrain de 31 ans émargerait, selon L’Équipe, à 400 000 euros bruts par mois. Économe, la 30e fortune mondiale a vu rouge.
Adieu les ambitions au SRFC
Mais qu'ils se cassent admirer les croûtes de Papa Pinault avec leurs oursins. Ou qu'ils aillent faire leur optimisation fiscale ailleurs. Il ne sert à rien d'avoir un patron milliardaire et de mettre des hommes ambitieux si c'est pour agir ainsi.
Dernière édition de: Dark.City (07-02-2020 21:47:49)
En gros on en sait rien , ça spécule pour rien , si ça été fait c'est qu'il y a une bonne raison .
Valar morghulis !!
Comme beaucoup je suis dans l'incompréhension la plus totale.On avait un président qui tenait la route inculpant l'esprit de la gagne et apportant du professionnalisme à toutes les composantes du club.Ca serait sympa un clin d'oeil du rck et des supporters demain lors du derby.
En gros on en sait rien , ça spécule pour rien , si ça été fait c'est qu'il y a une bonne raison .
J'adore toujours autant ces messages de sentence définitive indiscutable
BREIZHILIA
dajouman a écrit:L'équipe annonce une rumeur Wenger pour le remplacer...
Mais bien sûr et Wenger étant ancien entraineur ne pourra pas s'empêcher de se mêler des compos de Stéphan ... C'est pas sérieux ...
Toutafé d'accord avec toi Jack, Wenger - Stephan c'est un peu du double emploi.
Stephan entraineur-manager à la Wenger, ça serait possible de nos jours ?
Dernière édition de: roberto69 (07-02-2020 21:58:56)
Pas assez de bouteille à mon avis...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Nzonzi a le meme salaire que HBA l' an dernier, à savoir 400 000 euros.
Depuis on a un actif ( cama) qui a pris énormement de valeur et un classement actuel qui nous laisse présager de beaux revenus en droits télé.
Bref cet argument est peu crédible, Rennes va très bien financièrement avec des actifs dans l' effectifs de grandes valeurs.
La politique d' intégration des jeunes ainsi que nos bons résultats sportifs ont bien valorisé notre effectif sur le marché.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.77 KiO (Pic : 785.67 KiO) ]