Vous n'êtes pas connecté.
Je continue : l atleticos
Oui pardon c'est bien moi je vais remodifié en Hustle FC comme pour toutes les ligues.
Je continue avec le Roazhon FC !
.
Dernière édition de: Mandjana (03-02-2020 01:22:35)
UPDATE FEVRIER 2020
LIGA
1- Mandjan United OK
2- Donostia Futbol Club OK
3- FootX2étoiles
4- Chorizos Del Oeste OK
5- Keepcool FC OK
6- HFC1 OK
7- Kiska OK
8- Roazhon FC OKLIGA 2
1- Alcolico San Malo OK
2- Créac'h Team OK
3- Robinson De Galicia FC OK
4- Roazhon Atao
5- L Atleticos OK
6- FC Barka OK
7- OYO FC ABANDON
7- Los Companeros OK
8- XXX - wil35 OK
Les retardataires sont donc :
LIGA
3- FootX2étoiles
LIGA 2
4- Roazhon Atao
Sinon le dernier message de Napoleon23 remonte au 08/09/2019... Est-ce que quelqu'un peut le contacter autrement ?
Dernière édition de: Keepcool (03-02-2020 19:41:44)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Désolé pour le double post
Abandon de dkartes - wil35 tu intègres la partie. Quel est ton nom d'équipe ?
Je me répète mais des news de Napoleon23 et SRFC Da Viken ?
Deadline jusqu'à mercredi. Nous sommes 14 actuellement.
Sans retour de leur part, je propose que la Liga se joue à 8 et la Liga 2 à 6.
Par contre, j'ai un doute : quid de Alcolico San Malo (1er relégable) ou Robinson De Galicia (3e de Liga 2) prendra la 8e place de la Liga ??
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Merci Keep, Oui liga 2 à 6 si aucun retour des joueurs.
C'est les Alcolicos qui sont repéché forcément !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et si je t'offre des caisses de vin rouge karambar tu te ranges ?
Ca peut se discuter selon le nombre de caisse et s'il n'y a pas que du vin rouge ! mais sans intermédiaire !
Bon OYO ayant abandonné, bienvenue à toi wil35 !!
Tu trouveras ci-joint les codes pour t'inscrire sur la multiligue : QLMGCFJWL
Le mercato sera lancé ce soir à 19h (sous réserve de l'inscription de wil35) !
Toujours pas de nouvelle de wil35 - du retard donc dans le début du mercato !
Dès que nous serons au complet, je mettrai un message pour vous donner une heure d'ouverture du mercato !
Dernière édition de: Keepcool (05-02-2020 19:17:42)
Wil35 est dans ma ligue sur MPG Ligue 1. Je viens de le relancer sur le mur de la ligue.
merci
EDIT : très réactif, il vient de s'ajouter !!
Dernière édition de: Shabani-what-else (06-02-2020 11:11:59)
Il y a un truc bizarre pour cette multi ligue espana , c'est la seule ou je la vois en saison terminée , meme quand je la supprime (cache) et que je la rejoint en mettant le code , j'ai toujours ligue terminée
Quelqu'un a ou a déjà le même soucis ?
oui idem pour moi
Mercato lancé à 13h aujourd'hui !!
.
Dernière édition de: Keepcool (08-02-2020 23:20:34)
Dispo !
Mais ça me dit ligue complète
Dernière édition de: Mostovoi35 (08-02-2020 22:35:16)
Le dernier joueur vient finalement de faire son premier tour.
Désolé Mostovoi, mais je note ton nom pour la prochaine compétition si tu le souhaites ?
Ça marche, l'important est que vous ne soyez pas bloqué !
Merci mais je me manifesterai à nouveau le cas échéant car je ne suis pas trop la liga..
Quel plaisir de refaire une compo d'équipe mpg !!! Ça m'avait manqué !!
Rennes, je t'aime !!!
Je demande le gel des classements à l'avant Covid car ne cautionnant pas le foot à huis-clos, je ne participerais pas aux dernières journées.
Par contre, je reviendrais la saison prochaine sur les championnats acceptant du public.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Même question qu'en PL et Serie A , que décide-t-on ? Saison annulée ou prise en compte ? Personne n'a répondu à Stan depuis juin. Qui décide d'ailleurs ?
Rennes, je t'aime !!!
Personne ne veut reprendre ?
Rennes, je t'aime !!!
Si c'est bon pour moi ! !
idem
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.78 KiO (Pic : 771.68 KiO) ]