Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi, j'ai fait n'importe quoi ! ça promet...
Je sais pas du tout si j'ai bien fait ou non, on verra...Maintenant croisons les doigts
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ca vient un peu de nul part ce lancement de mercato, bref, c'est fait pour moi !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Moi aussi, j'ai fait n'importe quoi ! ça promet...
Va-t-on redescendre aussi vite qu'on est monté ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
coucou Cléclé !
Dnairb si tu passes par là, pense à nous...
On attends le petit Tharos et Ectasya en N2
On attend les autres ligues en N3 pour commencer
Hopla!
Est-ce que c'est le bon topic pour parler du president du SCO ? Hahahahahaha !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Non et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à en parler ici... C’est un sujet sérieux et si cela s’avère vrai c’est très grave!
Maintenant il y a d’autres topics plus appropriés pour en parler
Dernière édition de: roazhon67 (05-02-2020 13:12:08)
Hopla!
"Mon p'tit gazon"
Merci pour l'actualisation de la première page, ça permet de garder une trace sur le forum même si MPG nous facilite la tâche avec le format MultiLigue.
J'espère que tout va bien se passer entre les abandons et les retardataires
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un a des nouvelles de Dnairb...?
Parce que autant Clecle je ne m'inquiétais pas, autant Yoyo je me doute qu'il attend pour finir que cléclé valide... autant Dnairb...???
"Mon p'tit gazon"
Non
Hopla!
Tentative de blague échouée, je me rattraperai !
Quelqu'un a des nouvelles de Dnairb...?
Parce que autant Clecle je ne m'inquiétais pas, autant Yoyo je me doute qu'il attend pour finir que cléclé valide... autant Dnairb...???
Oh la mauvaise langue encore ici
Ouais Dnairb est-il encore de ce monde ? (Sroien)
Il fallait lancer le mercato dimanche à 23h
Comment ça se passe si Dnairb ne donne plus signe de vie ? Avant, on pouvait rafistoler ici, mais avec le nouveau système MPG ? C'est aussi pour ça que ça aurait été bien d'attendre que tout le monde valide sa participation sur le jeu (en mettant son nom d'équipe, était-ce possible?) avant de lancer les mercatos un peu partout dans les divisions.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2020 10:54:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans l'idéal ça aurait bien c'est sur, après concrètement nous sommes plus de 70... c'est compliqué !
Dnairb est un habitué du jeu, comme du forum. Il sait que c'est la période pour relancer les ligues... mais il n'a plus posté ici depuis septembre !
Quelqu'un a possibilité de le contacter en dehors du forum ?
Je lui ai envoyé un MP hier pour prendre des nouvelles justement... Au-delà de MPG, on était plusieurs à s'inquiéter de sa mise en retrait.
Il me semblait pourtant qu'il continuait à faire son équipe non?
Hopla!
Effectivement, avec les bonus aussi.
Mais avec le mode multiligues, il y a pas un robot qui le fait à sa place s'il ne vient pas ?
Si c'était le cas les choix n'étaient pas deconnants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le mode multiligue ne doit pas pouvoir mettre de bonus... faut pas exagérer non plus !
enfin je suppose...
Dnairb n'a pas répondu non plus en PL...
Je n'ai pas eu de retour de sa part en MP
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Sachant que le principe de la multiligue veut que les retardataires voient leurs transferts faits automatiquement, et qu'on aura moins de galères avec des gars qui ne répondraient plus en cours de mercato (toujours utile de le rappeler d'ailleurs, avant de démarrer), on peut encore voir venir.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.71 KiO (Pic : 766.24 KiO) ]