Vous n'êtes pas connecté.
UPDATE FEVRIER 2020
SERIE A
1- Mandjan United OK
2- Ritalito FC OK
3- AS Roma Nichels OK
4- Hustle FC OK
5- Keepcool FC OK
6- Créac'h Team OK
7- La Tristana OK
8- FootX2étoiles OKSERIE B
1- Inter De Henri OK
2- OYO FC ABANDON
2- Lecce Guevara OK
3- Procida Calcio OK
4- Mostovoi 35 OK
5- AS GEREMIA OK
6- A.C Dinan OK
7- AC Mi-Temps OK
8- Kiska OK
Dernière édition de: Keepcool (04-02-2020 11:06:23)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Nous sommes au complet en Serie A et Serie B ! Souhaitez-vous commencer dès aujourd'hui ou attendre la MAJ prévue demain ?
Dernière édition de: Keepcool (04-02-2020 11:06:47)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ça peut attendre demain non ?
Ça m'est égal ! Dans tous les cas je suis réactif sur les mercatos
Inter de henri est out. Il lui faut un remplacant
qui a remplacé OYO ? que je l'integre à la ligue.
Dernière édition de: Hustle35 (04-02-2020 13:10:54)
La participation de Inter de Henri est confirmée ! Il a répondu directement sur le mur de la taille (sauf à ce qu'il ait changé d'avis entre temps).
On lance quand ?
Inter d'henri est bien out de cette ligue. Du coup on partira a 2 ligues.
1 de 8 joueurs et l'autre de 6.
Je lance le mercato à 18h si ça vous va.
Ah mince, il te l'a confirmé ? Si c'est le cas, mea culpa.
C'était juste que, sur le mur de la taille, il avait bien précisé qu'il rempilait (il a répondu à l'une de mes relances même si ce n'est pas visible directement).
ok pour moi
Ok pour moi !
C'est possible 19H ?
Je viens de m'inscrire sur la multiligue (Jojoika)
Oui ça sera 19h. Pardonnez moi si y'a quelques minutes de délai. Je ferais en sorte qu'il y'en ai le moins possible.
ok pour 19h
Hustle, merci de m'intégrer à la serie B, je me suis inscrit sur la multiligue
Un last de dispo afin d’intégrer Dalbandian et faire deux ligues de 8? Réponse rapide car mercato à 19h
Je laisserai ma place à Dalbandian si pas de réponse tant pis
Merci Hustle mais je pensais que c'était bon pour moi lors des last updates des participants...Désolé
Allez un volontaire pour faire une SERIE B à 8 avant 19H ?
Dernière édition de: Créac'h Team (05-02-2020 19:50:40)
Vu que tu es en Serie A, tu peux te créer une équipe réserve pour faire le nombre sinon Hustle (si ça ne te pose aucun problème) ?
ça éviterait que tu laisses ta place (ce qui n'est clairement pas une solution !!)
Bon par contre ça implique de se créer un 2e compte MPG si j'ai bien compris
Dernière édition de: Keepcool (05-02-2020 18:19:39)
Dernière édition de: Créac'h Team (05-02-2020 19:49:54)
Les règles du forum sur applicables partout et pour tout le monde, même si on ne vient ici que pour MPG (seul les organisateurs font l'objet d'une tolérance) ! pas de double post, pas de citation du message précédent. Premier et dernier avertissement. Merci.
FootX2étoiles est toujours attendu pour le mercato. Si demain toujours pas de signe de vie, je tenterai de le remplacer.
Tu pourrais réintégrer le jeu Hustle !
Dernière édition de: Keepcool (06-02-2020 19:27:54)
C’est moi ou on tombe dans un despotisme total?
J’ai annoncé en début de semaine à Keepcool que je participerai, le mercato à été lancé il y a deux jours, faut peut être pas exagérer.
Je m’excuse de ne pas avoir bouclé mon mercato en 48h mais c’est un peu fort en café de se faire virer aussi vite.
Comme en PL et Liga il va falloir décider ce que l'on fait avec les classements de la saison poursuivie à huis clos. Ça serait bien de prendre une décision commune pour tous les championnats (du moins ceux qui sont allés au bout).
Rennes, je t'aime !!!
On abandonne la Serie A ??
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.61 KiO (Pic : 762.14 KiO) ]