Vous n'êtes pas connecté.
Egalement
Qui c'est qui s'est pointé sans rien dire ?
Pour info, avec les derniers désistements, y a une place de dispo
Dernière édition de: litlijon (29-01-2020 23:30:05)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Salut Lilitjon,
Pourras tu mettre les compos des ligues quand tu les auras, l'attente est trop longue pour une éventuelle montée ahaha:crazy::mrgreen:
Mercato lancé dimanche début d'aprem pour toutes les ligues ?
Pour ta première question, je crois que Litlijon a directement mis à jour les ligues dans l’application (sauf derniers détails comme l’inscrit non identifié pr Litlijon).
Oui c'est fait... Et je suis en train de réfléchir à la date... T'as peut être raison FLG, la J25 c'est ptet mieux.
Sinon, @Roazhon67, j'ai potentiellement une mauvaise nouvelle : on est à 71 joueurs, dont 1 non-identifiés, après que certains aient abandonnés. Du coup, pour la coupe, il nous faut encore un joueur (ou deux, si je sais pas qui est ce Florent Inho)...
Le Breizhileiro
Coucou.
Je rempile pour une nouvelle saison
Le OYO FC sera bien présent bien entendu
Le mercato se lance quand du coup?
Le mercato réel se ferme ce vendredi 31/01 à minuit.
La dernière mise à jour des effectifs sera Lundi aprem en Ligue 1 et Ligue 2 et Mercredi pour tous les autres championnats.
L'autre possibilité, c'est de choisir "débuter à telle journée de championnat". Il faut que cette journée ait lieu au moins 6j après. A partir de là, MPG va définir automatiquement des dates de fin de tour de mercato, elles seront affichées pour tout le monde (ex : 3j pour le 1er tour, 1j pour le 2eme...). Si un boulet traine et n'a pas saisi ses enchères à la date indiquée de fin de tour, MPG, sans pitié, va fermer le tour en lui forçant des enchères au hasard (on est sympa. En revanche, on sature pas forcément ton budget restant).
Si jamais vous avez fini hyper rapidement votre mercato (ça arrive), vous devez quand même attendre la journée de championnat indiquée au début.
Sachant qu’on doit commencer en journée 25, le mercato peut commencer entre le soir du lundi 3 février et le vendredi 7 février, pour terminer le 13 février.
Dernière édition de: FLG (02-02-2020 00:54:17)
ça peut commencer le 9 aussi, non ?
Bon, dilleme :
Soit on attend la MAJ du 12 Fevrier et on commencera a la J26 donc 13 journees pour tout le monde.
Soit on attend pas et on zappe toute la fin de mercato effectue.
Oui effectifs mis à jours demain. Le 12 ce n’est qu’une mise à jour des côtes.
Serauj: il faut 6 jours entre le début du mercato et la journée de la ligue, pour un mercato automatique. Je ne tenterais pas le 9 voire même le 8, mais je peux me tromper. Potentiellement le 8, 1h avant l’horaire des matchs du 14 février? Mais c’est tenter le diable sur l’interprétation de l’annonce MPG.
Vu le nombre de participants, je suis d’avis à lancer le plus tôt possible le mercato une fois la MAJ effectuée demain.
Est ce que tout le monde s’est manifesté d’ailleurs ? Il faudrait refaire un point ligue par ligue en commençant par la L1 (je suis présent de mon côté) !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je réitère ma présence en France L1
Du coup ça commence quand ? Je suis un peu perdu en Ligue 1
@Litlijon, est-ce que nous sommes bons sur les personnes qui continuent l'aventure / abandonnent (de la Ligue 1 jusqu'à la dernière division) ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
MERCATO À JOUR
La dernière mise à jour des arrivées et départs en Ligue 1 Conforama et en Domino's Ligue 2 est faite.
Vous pouvez maintenant claquer 133M sur Nolan Roux.
Litlijon?
Dernière édition de: FLG (03-02-2020 17:02:01)
Chaaaaud
Désolé, j'avais un souci internet à la maison.
JE LANCE LE MERCATO AUJOURD'HUI À 19h ! :top::top:
Le Breizhileiro
il manque deux réserves pour la dernière pour qu'on puisse lancer la coupe sro en parallèle
Hopla!
A la limite tu peux faire un tirage avec deux équipes fantômes et il y aura deux équipes qui ne joueront pas leur premiers matchs?
j'ai ma réserve au cas. J'ai viré Florent Inho parce qu'il n'a pas confirmé...
Le Breizhileiro
A la limite tu peux faire un tirage avec deux équipes fantômes et il y aura deux équipes qui ne joueront pas leur premiers matchs?
On peut faire ça aussi c'est vrai (ce qui revient au même qu'avec une réserve)
Hopla!
On est à 70. Je propose qu'au premier tour, les deux premiers du classement lors de la saison automne 2019 soient exempts de matchs.
Le Breizhileiro
Hé oh ! Y en a qui bosse la journée. On lance un mercato en prévenant moins de 3h avant ?
Je m'en fou, j'ai quand même fini mon mercato en 1er en faisant importe quoi par contre
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.66 KiO (Pic : 758.55 KiO) ]