Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que son meilleur poste est à droite d'un 4-3-3 mais ne pensez-vous pas que dans le système de Stéphan il pourrait être meilleur plus près du but à savoir à côté de Niang? On se priverait de notre meilleur dribbleur/catalyseur sur les côtés mais on a vu contre Angers que Del Castillo pouvait le faire et était en train de progresser. Maintenant que la non complémentarité Niang Hunou saute aux yeux et qu il semble un peu tôt pour installer Gboho titulaire j'aimerais bien voir ce qu'il donne à ce poste...
Il était au dessus de tout le monde bien avant son dernier but.
Il est au taquet sur l'anticipation au ballon relaché, ses deux buts en approuve, j'avais déja remarqué cela avant, ca montre son intelligence et son état d'esprit de ne jamais rien lacher.
Putin, quel pied, mais quel pied !!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Raphinha c'est un Pedro Henrique amélioré. En 1 contre 1 j'ai toujours du mal à voir un quelconque apport. Mais sur le point de la débauche d'énergie, du mental le gars est un chien, il ne lâche jamais rien. Pas étonnant de le voir marquer 2 buts comme ça, sur des récupérations après des frappes repoussées.
Techniquement il est encore très perfectible et je trouve qu'il se réaxe trop souvent pendant les matchs au lieu de longer la ligne. Mais sa mentalité fait énormément de bien. On a perdu 2 leaders l'été dernier avec Bensebaini et André, et bien je pense qu'on en a retrouvé au moins 1.
En 1 contre 1 à l'abord de la surface il fait mal aux défenseurs et sa complémentarité avec Traore est vraiment pas mal.
Un pitroipa amélioré plutot . (Je précise que j'adorais Pitroipa chez nous).
il est ambitieux il veut aller très haut et c'est tout bon pour nous
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Après son embrouille avec Lafont, il avait un regard de tueur. Il avait qu'une envie, faire mal aux Nantais.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis vraiment pas étonné par sa performance. Les grands joueurs brillent souvent dans les grands matchs. Il fait parti de nos 3 meilleurs joueurs avec Mendy et Camavinga.
Il va beaucoup nous apporter d' ici la fin de saison. Ce serait bien de le repositionner un peu plus haut sur le terrain car il est ultra dangereux.
fier du peuple rouge et noir.
Je ne savais pas qu'il aimait autant la bagarre, pour lui un derby c'est important ca se voit, il aime la tension et s'en nourri, je ne connaissais pas cette facette mais elle me plait bien
Dernière édition de: Pinault22 (01-02-2020 18:27:09)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Tu veux pas envoyer Raphinha faire "Bordeaux -Paris"
Il est en confiance et commence vraiment à démontrer toute l'étendue de son talent. Un plaisir de le voir jouer
C'est ce que j'appelle un matador, il joue avec la défense adverse, la fatigue, la pique parfois pour mieux lui porter l'estocade.
C'est un joueur courageux et pas avare d'efforts.
Il mérite vendredi soir la queue et les 2 oreilles du FCN.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Franchement, le gars, c'est un poison. Il a la hargne tout le match. Il attaque. Il défend. Il tente. Y'a du déchet. Mais quand ça passe, il fait mal. Il
doit être chiant pour une défense. 3 poumons, technique, rapide, féroce. Il pourrait devenir le chouchou si la mire dans les 20 mètres se règle.
Still Cyco after all these years!!!
Avec ses deux buts contre les canaris, c'est sûr qu'on va l'adorer même si mon'' chouchou '' restera camavinga, parce que lui c'est l'enfant du pays...
Mais effectivement, s'il continue à marquer, à montrer autant d'envie alors il fera partie des plus grands joueurs de notre stade rennais..
Allez Rennes for ever
Si on réussit à avoir un Sarr à la mentalité de Bensebaïni on va se régaler.
JS le considère comme indispensable dans les gros matchs et il a bien raison, c' est notre atout numéro 1.
fier du peuple rouge et noir.
En esperant qu'il reussisse a tirer toute l'equipe vers le haut!
Ah, et ça serait pas mal qu'il tire aussi les pénos quelques temps
Peut on considérer qu'avec ses 6 premiers mois il a brisé la malédiction des joueurs sud américain au Stade Rennais ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui quand même, son adaptation est finalement rapide !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oui tout à fait d'accord pour les penaltys, il me semble plus fiable que niang dans cet exercice.. Je rappelle que son échec a Nantes nous coûte peut être 3 points...
Allez Rennes for ever
Je crois qu'il peut prétendre à la sélection en équipe olympique du Brésil si il continue sur sa lancée.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Ah oui? Ça parle un peu de lui là bas? Les places doivent être chères non?
N’est-il pas trop vieux? À moins qu’il ne fasse partie des jokers?
D'accord avec vous: un match contrasté et une grinta provoqué par Lafont qui le fait exploser les compteurs.
OK pour les pénaltys
Votez Julien Stephan!
Personnellement, je crois que si un jour j'ai un fils, je vais l'appeler Raphinha.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]