Vous n'êtes pas connecté.
Je remets mon titre en jeu !
Rennes, je t'aime !!!
Un volontaire pour créer une multiligue ?
Je manque malheureusement de temps de mon côté en ce moment...
Merci beaucoup !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Très bien, je m'en occupe vu "l'urgence" du timing concernant le championnat anglais !
Code de la multi-ligues: QM3ETBZN8
Merci de vous inscrire rapidement, tout en me confirmant votre inscription et votre nom sur MPG afin que je puisse rapidement vous identifier.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Je rempile
Merci beaucoup Keep Cool !
Inscrit Mostovoi 35
Si certains parmi vous connaissent des forumeurs concernés par l'une des trois ligues, pourriez-vous les informer des "inscriptions"en cours ?
Merci pour votre aide !!!
Merci keepcool !
Rennes, je t'aime !!!
ACTUALISATION FEVRIER 2020
>Premiere League
3- Roazhon FC
5- Dead Hunters FC
7- Footix2étoiles (napoleon23)
8- OYO (dkartes)>Championship :
2- Maitreyatletic
3- Dainamo Bailet (Dnairb)
4- Hustle FC (Hustle35)
5- Dunder Miffin Utd
6- SA Pub Team>League One :
1 - Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
2 - Les gunners du pauvre (BiG FleO)
3 - Breizh'ile
5 - As Arbitres De Glinglin
Merci aux personnes citées de me confirmer votre présence et de vous inscrire à la multiligue QM3ETBZN8
@wil35, sauf erreur je ne retrouve pas ton nom d'équipe (aucun Tinduff dans la liste restante) - tu ne l'aurais pas changé lors de ta dernière participation ?
J'insiste mais, pour une meilleure identification, il est important que vous nous confirmiez à chaque fois sur le forum :
- votre nom d'équipe MPG ; et
- votre nom de membre inscrit sur MPG (ou alors en MP si vous voulez garder l'anonymat).
Merci !!
Dernière édition de: Keepcool (31-01-2020 11:59:23)
wil35 = Tinduff United
Je n'étais pas sur la dernière saison, je viens en plus.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok ça marche, je le note alors.
Shabani-what-else souhaitait également participer. Avec 2 nouveaux participants, on peut passer à une ligue de 8 en championship. ça vous irait ?
Dernière édition de: Keepcool (31-01-2020 12:17:11)
Je suis bien present Keepcool
Je suis bien présent pour cette deuxième partie de saison
OYO FC
Bon il va falloir vite passer au mercato (nous sommes déjà en retard sur le calendrier)
A ceux de Championship et League One, pourriez vous s’il vous plaît prévenir les personnes manquantes sur votre mur de la taille ?
De même, si certains parmi vous connaissent des personnes qui ne se sont pas encore inscrites, je vous remercie par avance de leur demander de se manifester.
En tout état de cause, compte tenu du peu de journées restantes en Angleterre, je propose de mettre une deadline pour mardi 18h si cela convient à tous !
Je viens de m'inscrire avec le Roazhon FC !
.
Dernière édition de: Mandjana (03-02-2020 01:22:16)
ACTUALISATION FEVRIER 2020
>Premiere League
1- Atlantic City Football Club (Rayallen) OK
2- Keepcool FC (Keepcool) OK
3- Roazhon FC OK
4- Créac'h Team (Creac'h Team) OK
5- Dead Hunters FC OK
6- Jambons De L'Ouest OK
8- OYO (dkartes) OK>Championship :
1- Mandjan United OK
2- Maitreyatletic
4- Hustle FC (Hustle35) OK
5- Dunder Miffin Utd
2 - Les gunners du pauvre (BiG FleO) OK
3 - Breizh'ile OK
4 - Kiska Fc OK
5 - As Arbitres De Glinglin OK
6 - Mostovoi35 OKLISTE D'ATTENTE
1- XXX (shabani-what-else)
2- Tinduff United (wil35)
Les retardataires sont donc :
>Premiere League
>Championship :
2- Maitreyatletic
5- Dunder Miffin Utd
6- SA Pub Team
>League One :
Qui peut joindre les membres de la Championship ?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un connait Napoléon23 ? Il n'a répondu sur aucune ligue. Merci !
Dernière édition de: Keepcool (03-02-2020 12:24:06)
C’est bon pour moi en League one!
MONTANIER ==> [GO OUT]
Etant donné que la MAJ aura lieu ce mercredi, DEADLINE le même jour à 18h.
Sinon le dernier message de Napoleon23 remonte au 08/09/2019... Est-ce que quelqu'un peut le contacter autrement ?
Et qui se cache derrière la team SA Pub Team ?
Merci !!
Dernière édition de: Keepcool (03-02-2020 15:04:14)
Keepcool a écrit:ACTUALISATION FEVRIER 2020
>Premiere League
1- Atlantic City Football Club (Rayallen) OK
2- Keepcool FC (Keepcool) OK
3- Roazhon FC OK
4- Créac'h Team (Creac'h Team) OK
5- Dead Hunters FC OK
6- Jambons De L'Ouest OK
7- Footix2étoiles (napoleon23) OK
8- OYO (dkartes) OK>Championship :
1- Mandjan United OK
2- Maitreyatletic
4- Hustle FC (Hustle35) OK
5- Dunder Miffin Utd
1 - Roazhon Atao (SRFC Da Viken) OK
2 - Les gunners du pauvre (BiG FleO) OK
3 - Breizh'ile OK
4 - Kiska Fc OK
5 - As Arbitres De Glinglin OK
6 - Mostovoi35 OKLISTE D'ATTENTE
2- Tinduff United (wil35)Les retardataires sont donc :
>Championship :
2- Maitreyatletic
5- Dunder Miffin Utd
6- SA Pub Team
Bon toujours aucune news des 4 membres présents en Championship.
SRFC Da Viken et Napoleon23 m'ont confirmé leur participation. Je viens de leur envoyer les codes de la multiligue. J'espère qu'ils s'inscriront rapidement d'ici ce soir.
Nous sommes 16 joueurs confirmés, soit 2 ligues de 8 (la League One est donc dissoute).
Veuillez trouver ci-dessous la liste des participants :
>Premiere League
1- Atlantic City Football Club (Rayallen)
2- Keepcool FC (Keepcool)
3- Roazhon FC
4- Créac'h Team (Creac'h Team)
5- Dead Hunters FC
6- Jambons De L'Ouest
7- Footix2étoiles (napoleon23) EN ATTENTE D'INSCRIPTION SUR LA MULTILIGUE
8- OYO (dkartes)
>Championship :
1- Mandjan United
2- Hustle FC (Hustle35)
3- Roazhon Atao (SRFC Da Viken) EN ATTENTE D'INSCRIPTION SUR LA MULTILIGUE
4 - Les gunners du pauvre (BiG FleO)
5 - Breizh'ile
6- Kiska Fc
7- As Arbitres De Glinglin
8- Mostovoi35
LISTE D'ATTENTE
2- Tinduff United (wil35)
@shabani-what-else, merci de t'inscrire éventuellement à la multiligue (QM3ETBZN8) en cas de non inscription de SRFC Da Viken et Napoleon23 d'ici ce soir.
Je pense mettre une DEADLINE finale demain 12h et sans retour de leur part, vous prendrez leur place (avec wil35) en championship.
Désolé aux autres pour le timing... j'espère que ça vous va (j'essaie de faire au mieux !!)
Dernière édition de: Keepcool (05-02-2020 15:02:50)
Niquel merci Keep !
Hello, je viens d'essayer de m'inscrire à la multiligue, on m'indique qu'elle est déjà complète.
Dites moi si vous avez toujours besoin d'un joueur.
Merci pour l'organisation
coucou karambar ^^
c'est fait j'ai du finir sur mon téléphone impossible de me connecter sur le pc
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je demande le gel des classements à l'avant Covid car ne cautionnant pas le foot à huis-clos, je ne participerais pas aux dernières journées.
Par contre, je reviendrais la saison prochaine sur les championnats acceptant du public.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Personne n'avait répondu à Stan, on fait quoi pour la prochaine saison ? On prend en compte la saison qui vient de s'achever ou bien on repart avec groupes de cet hiver ?
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.08 KiO) ]