Vous n'êtes pas connecté.
Piatek annoncé au Hertha Berlin.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Draxler, c'est trop haut pour nous ?
!-! Le H c'est le S !-!
l est arrivé avec un statut de "star" à Paris qui pratique des salaires sur lesquels nous ne pouvons pas rivaliser...
Ce n'est pas comme HBA qui n'avait pas joué depuis un an et était à la ramasse physiquement...
Pour moi oui c'est trop haut pour nous dans le ratio prix à payer/risque
d'un point de vue salaire oui
Draxler on le fait jouer où ??
au milieu de préférence
Et vous oubliez l'envie de Draxler de venir jouer à Rennes qui doit être inexistante.
Vous oubliez le salaire stratosphérique qu'un Draxler touche au PSG.
D'ailleurs il veut prolonger son contrat à Paris alors qu'il ne joue pratiquement plus à part les matches de Coupes nationales
Julien Stephan ferait bien d'appeler papa pour donner de ses nouvelles
Il y a un gars en Angleterre qui a besoin de jouer...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si tu parles de Giroud, il n'a pas besoin de jouer pour être en équipe de France. Au bout de 3 ans, je pensais que tout le monde avait fini par comprendre ça
Edwin Cardona MOC/MOG de 27 ans, colombien, libre. Il jouait au Mexique, mais jusqu'en décembre 2018 il était numéro 10 au Boca Junior.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il y a un joueur que je vois et qui nous manque sur les ailes pourquoi pas tente wissa de Lorient ? Il nous manque des la vitesse et percussion
C'est con a dire mais j'aime bien Simon Moses de chez les nantaises.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Et hop un plan B en cas d'echec avec Nzonzi.
Olalalala ! J’adore ce joueur, quelle puissance ! Si c'est vrai et crédible j'espère un échec de la piste Nzonzi.
Son salaire est estimé à 3M€.
Ca ne ressemble pas à un léger coup de pression à la Roma.?
Vous voulez pas faire un effort, bah garder votre joueur dont vous ne voulez plus, on a des solutions autres.
Un peu comme, à l'inverse, l'offre du club chinois.
Olalalala ! J’adore ce joueur, quelle puissance ! Si c'est vrai et crédible j'espère un échec de la piste Nzonzi.
Son salaire est estimé à 3M€.
J'aime beaucoup, mais j'espère qu'il a gardé le rythme... perso je pense que S Nzonzi présente plus de garantis... et à priori je ne suis pas le seul
Pas de Giroud ?
Pourquoi pas Stuani dans ce cas
excellente suggestion !
Vu que le championnat chinois est suspendu à cause du CoronaVirus, il y a sans doute des opportunités pour récupérer des joueurs qui jouent là-bas sous forme de prêt jusqu'à la fin de saison
Pourquoi pas, le problème étant de passer la visite médicale
On ne le fera pas, mais j'aurais vraiment aimé que l'on s'interesse a Ludovic Blas. C'est un superbe joueur de foot. Quel gâchis de le voir en ligue 2. Nice a apparemment noué des contacts... Ce joueur doit absolument rester en ligue 1 et reprendre sa marche en avant.
Je voulais absolument ce jouer l'été dernier. Superbe joueur. Quelle classe balle au pied. C'était une putain d'opportunité a 7 M .
Je supposes que tu te réfères au match de ce soir pour auto-citer un message plus lointain ?
Entièrement d'accord, vu ce soir, et pleins de fois avant à la tv, un putain de pied gauche dans sa façon de mener le ballon.
Une très grosse tendance à l'individualisme dans des équipes ou il domine tout le monde techniquement, néanmoins, je demande un petit peu à voir dans une équipe à grosses personnalités technico-tactiques
Dernière édition de: pronorennois (01-02-2020 03:14:45)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je veux qu’on récupère Jérémie Boga.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tout à fait d’accord avec toi Bretagne Sud, je l’avais aussi suggéré l’été dernier... avec Gourcuff il va encore progresser, et pour moi il n’a rien à envier à Raphina, peut-être la hargne pendant 90 minutes...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.79 KiO (Pic : 734.69 KiO) ]