Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression que c'est un peu le problème avec JLS, quelques bons matchs, 1 but et ça y est il se croit arrivé.
Le talent il l'a mais mentalement il semble un peu trop dilettante, ça avait été le cas il y a 2 ans quand il commençait vraiment à pointer le bout de son nez.
Vraiment dommage tant il a à nous apporter.
JS ne doit pas laisser passer ça et le recadrer immédiatement, son remplacement est bien vu.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Est-ce que ce n'est pas tout simplement un problème de gestion/maitrise de soi entre pression et relâchement pas toujours simple à doser quand on se sait attendu à chaque match comme c'est son cas dans le sens ou il revient bien mais n'est pas du tout titulaire indiscutable
Il est gentil mais j'en ai marre de JLS, je le trouve nul a chaque match. Techniquement on dirait qu'il a des problèmes avec ses pieds et surtout beaucoup de déchet... Je suis sur qu'on a meilleur !
Je n'ai toujours pas compris comment on n'a pas pu le vendre si les rumeurs de l’intérêt de Porto ou autre étaient vraies.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Ca, c'est un message gratuit d'un forumeur qui chie sur un joueur...!
@ BS :
Hopla!
Roazhon67, j'aime bien la personne, mais le joueur je ne peux plus. Désolé. Apres tous les goûts sont dans la nature. On a tous des affinités en terme de joueurs, et bien moi je n'aime pas JLS. C'est tout, rien de bien méchant.
Vendredi j'ai ete voir Dortmund - Cologne. Je ne comprends toujours pas comment on a pu rater Shkiri quand il était encore a Montpellier. Cologne a pris une volée mais c’était le meilleur sur le terrain.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Parfaitement d'accord avec Kader Hansson en tout point sur ce joueur
Mais avons nous moins mauvais à ce jour ?
Martin blessé
Grenier blessé
Bourigeaud très faiblard cette saison donc à peine mieux
Gelin pourquoi pas ? Mais mauvais à chaque fois à ce poste
Donc comme dit autre part vivement N'Zonzi ou Wanyama
Dernière édition de: lebrasseur35 (30-01-2020 20:16:20)
On est tous très surpris de ta première phrase !
En effet il a complètement raté son début de seconde mi-temps mais sa première était de très bonne facture et récompensée par son but.
Merci aux angevins pour la leçon ! On a bien tout retenu de comment on marquait deux buts en fin de match !
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665 KiO (Pic : 673.53 KiO) ]