Vous n'êtes pas connecté.
plutôt le céder maintenant avec un gros pourcentage à la revente (genre guclu avec le PSG) que de le voir partir libre cet été
Sous contrat jusqu'en 2021
Énorme déception de voir partir un pur rennais si jamais ca se fait, il est clair qu'il faudra mettre 50% à la revente pour ce garçon et clairement entre Nice et Brest je préfère le voir à Nice. J’espérai qu'une solution soit trouvée mais ça n'a pas l'air d'avancer dans le bon sens.
Dernière édition de: RCK.Breizh (17-01-2020 23:00:08)
Ah non je préfère 1000 fois le voir à Brest!
Tant que Brest reste derrière nous, je préfère qu'il brille chez un voisin... Solidarité bretonne...
Allez Rennes for ever
Y'a bien que les rennais pour croire qu'il existe une solidarité avec les guingampais ou les brestois
Entre bretons, c'est normal après j'ai précisé tant qu'on est supérieur et puis Nice nous a savonné la planche sur ce coup là...
Allez Rennes for ever
Juste pour dire que sa "décision" de début d'année est vraiment stupide, encore plus maintenant qu'on est en galère au milieu, il aurait pu briller dès cette année à Rennes, tant pis pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout à fait d'accord.
Je n'arrive pas à comprendre que des jeunes joueurs fassent encore ce type de choix/comportements quand on voit les échecs de ceux qui ont suivi cette voix-là : Isidor et Diop dans les exemples récents, sans parler des Le Tallec, Foulquier ou Jean-Félix Dorothée dans les exemples plus anciens, des mecs promis à des grandes carrières et partis trop vite se perdre dans la jungle du foot pro...
Ce n'est probablement pas le choix du jeune, mais celui de son entourage pour des raisons qui peuvent être plus ou moins bienveillantes.
C'est quand même con de regarder le train passer quand on avait le ticket pour monter dedans. Aujourd'hui il doit bien avoir les boules. Tant pis pour lui, personne ne l'attend plus.
Dernière édition de: Majac (30-01-2020 11:03:12)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ouais on sait pas tout, mais être dans le groupe l'été et ne pas pouvoir profiter de la cascade de blessure actuelle c'est vraiment con. Et tout le monde est perdant, club et joueur.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ça servira d'exemple
Picouleau va en profiter.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On dit ça à chaque fois, mais cela n'empêche pas ce genre de cas de se reproduire quasiment chaque année.
Aussi, il faut arrêter de dédouaner sans cesse les joueurs parce qu'ils sont jeunes et conseillés. Il est tout aussi fautif que son entourage pour moi, et c'est une belle connerie pour sa carrière de s'être mis à l'écart ainsi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exact, tu peux très bien dire à ton daron ou ton agent, j'ai envie de jouer et de percer ici, il y a de bons exemples de réussite. Pourquoi pas faire un prêt en L2 pour accumuler du temps de jeu. Mais merde c'est vraiment une situation débile. Le mec il en est où là ? Il joue même pas avec la réserve il me semble..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui on peut regarder les torts du joueur...
Mais si ces histoires se répètent, on doit aussi regarder les torts du club. Sans dire s'ils sont importants ou non, si on exclut le facteur argent qui est peut être tellement important, il faut créer l'attachement. Je le pensais déjà pour Diop mais pour Trouillet on ne parle pas d'un jeune arrivé pour 3 ans de formation. Il y a une erreur dans le process...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Donc c'est de la faute du Stade si le mec s'est pas attaché au club. Okay.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je prends des pincettes car ne connaissant rien du fond "Sans dire s'ils sont importants ou non"
J'isole le facteur argent et j'indique l'importance que je lui vois "si on exclut le facteur argent qui est peut être tellement important"
Il y a ensuite le comportement du joueur et celui du club.
Certains tapent sur le joueur. Pourquoi pas. "Oui on peut regarder les torts du joueur..."
Mais on peut aussi s'interroger sur la capacité du club. "Mais si ces histoires se répètent, on doit aussi regarder les torts du club"
Si tu veux interpréter mes propos, tu peux. Quand tu as une relation longue, il y a des raisons qui font que tu es attaché ou non.
Dans le foot, il y a le contrat (!) qu'il faut faire signer au joueur. On parle d'attrait pour un nouveau joueur, je vois l'attachement pour un déjà présent.
Après cette relecture et remise en cause de mes propos, je pense que mon message est bon. Le tien nul...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
6 pages sur ce joueur que 10 mecs (j exagere peut etre) ont vu jouer en reserve / prépration. On sait mm pas si ce gars va percer en pro un jour.
Alors que notre yann Gboho par exemple ... patient, appliqué, bon joueur à 3 malhreuse pages ...
OK - c'est pas un concour de bxxxs pages mais qd mm ...
Non en effet, c'est pas un concours de page, on en parle car y a eu du drama donc logique. Je vois pas le souci.
Va voir le nombre de page pour Da Silva.
RM relaie l info qu' il signerait a nice
https://twitter.com/v_menichini/status/ … 0782366720
"L'OGC Nice va faire signer le jeune rennais Alexis Trouillet, 19 ans. Joueur suivi depuis l'été dernier." Tweeté par un journaliste de Nice Matin.
Un jeune formé au club qui aurait pu jouer beaucoup cette saison. Tant pis pour lui et pour nous...
A Nice... il va pas avoir beaucoup de copains de son âge... Tant pis, un bien beau gâchis, à lire ce qu'en pensent les suiveurs des équipes de jeunes.
Je n'arrive pas à lui souhaiter de merder sa carrière, même si je trouve son attitude détestable.
Allez bye.
Moi, j'arrive sans problème à lui souhaiter une carrière de merde.
Très bonne carrière a lui mais juste assez pour être vendu 10 M€ pour qu'on récupère un peu d'oreille.
Dernière édition de: Cali35 (30-01-2020 23:47:03)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.16 KiO (Pic : 761.06 KiO) ]