Vous n'êtes pas connecté.
Mais du coup , faut le dire , avait-il pas raison le saligaud?
Il ne peut pas revenir vu la façon dont il est parti. Mais pour lui comme pour le club c’est clairement un gâchis absurde qui n’aurait jamais dû se produire.
Sa carrière est un gâchis !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ben Arfa débouté aux prud'hommes face au Paris SG
Dernière édition de: Anthony35 (16-12-2019 19:44:13)
@Anthony35
Il réclamait 7/8 millions d'euros. Sombre farceur !
@Godot
A ta place, j'effacerais ton commentaire en haut de page.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hmm… je suis moyennement d’accord pour ce que tu dis du comm’ de Godot : Ben Arfa va au bout de ce qu’il a dit de Stéphan en ne s’engageant pas pour un nouveau club. Il a tort, mais il a raison d’avoir tort C’est une autre manière de concevoir le football, il y a certainement un équilibre à trouver mais ce qui reste au final ce sont les résultats, pas la prise de risque.
Je persiste de toute façon à penser que la déclaration de HBA était anodine et qu’elle a été montée en épingle par Stéphan, très stratégiquement, en manière de défi envers Létang.
Quelque part, Ben Arfa a rendu service à Stéphan sur le plan médiatique. Dommage qu’il n’ait pas accepté que Stéphan le fasse évoluer sur le plan footbalistique.
Bernard Fat se dirigerait vers Valladolid, le 16e de Liga.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-01-2020 23:10:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Championnat qu'il voulait découvrir.... son vœu sera donc exaucé
Après quand on t'a fait miroiter les Sévilles... se retrouver à Valladolid...
En même temps pour un joueur controversé...
Qu'il fasse attention à ne pas prendre trop de poids comme son futur président Gronaldo
Je copie-colle ici le commentaire de Loulouti78 sur le site de l'Equipe. C'est caricatural, mais à l'instar du joueur :
- 1) : arrivée du joueur. Tout va bien. étape 2) : conférence de presse où il déclare son amour pour ce club et dit qu'il changé, muri et ne refera plus les mêmes erreurs. 3) il enchaîne 2-3 bons matches. 4) l'entraîneur le sort car il est moins bon. 5) il se fâche. 6) il sèche un ou deux entrainements. 7) il est mis à l'écart. 8) il critique le club, l'entraineur ou le style de jeu. 9) il demande à partir. 10) il part. 11) next.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En même temps pour un joueur controversé...
Ah celle là m'avait échappée
On peut s'attendre à un Ben Arfa déchaîné
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Personnellement je ne suis pas fan de ses attitudes dans les clubs ou il a joué ..mais je suis content pour lui qu'il signe enfin dans un club et j'espère voir a l'occasion de belles actions de sa part .
C'est dommage qu'un joueur comme Gourcuff n'ai pas eu la chance de Hatem pour ce qui est des soucis physique..(mais ça c'est un autre sujet)
Sur ce bonne route Hatem et je reste content des trop rare moments de qualité qu'il a offert au Stade Rennais.
Oui je suis d'accord avec toi, souhaitons lui une belle aventure avec Valladolid, au moins aussi belle qu'avec Rennes !
Ben Arfa je le trouve tout de même attachant comme personnage malgré tout, c'est juste dommage toutes ces périodes sans jouer (à Paris sur le banc ou maintenant sans club).
Dernière édition de: Pagistralement Votre (28-01-2020 14:04:52)
la définition du "Je m'en Balec"
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc il a fait ses déclarations de merde sur notre club en critiquant notre manque d'ambition pour signer chez le 16ème de Liga dont personne ne serait citer un seul de leur joueur.
Jolie
Et dire que j'ai son maillot et kiffé ses larmes de joie après la victoire en Coupe de France.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce type est totalement ingérable et irrécupérable.
Quel gâchis alors qu'il avait le talent pour devenir l'un des meilleurs joueurs de la planète
il est magique :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc il a fait ses déclarations de merde sur notre club en critiquant notre manque d'ambition pour signer chez le 16ème de Liga dont personne ne serait citer un seul de leur joueur.
JolieEt dire que j'ai son maillot et kiffé ses larmes de joie après la victoire en Coupe de France.
Plano, Kiko Olivas, Unal Alcaraz, Raul Garcia, Porro, Masip...
Merci MPG !
Ce type est totalement ingérable et irrécupérable.
Quel gâchis alors qu'il avait le talent pour devenir l'un des meilleurs joueurs de la planète
On ne fait pas d un âne un cheval de course..
Très très bon joueur pour ceux qui connaisse le foot
Le foot se joue avec des coéquipiers, mais il a du mal avec cette notion...
Mais tu dois t'y connaître mieux que nous.
le foot d’aujourd’hui et de demain et devenu un sport individuel chacun défend son intérêt et pour en revenir au sujet Ben Arfa c’est un dribbleur donc ton argument est nul il a besoin de tripoter le ballon et ça depuis qui la 13ans de clairefontaine en passant par le centre de formation de Lyon !!!
Joueur exceptionnel que l’on vois de moins en moins sur les terrains de football...
N'importe quoi...
Juste 2 visions du foot différentes. L'une récente qui prône l individualisme, les stats, les récompenses individuelles, les réseaux sociaux pr afficher 2 dribbles. Et l autre d'un autre temps (révolu ?) qui insistait sur un jeu plus collectif et technique.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]