Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vais m'arrêter là. Malgré des débuts tonitruants avec 3 montées en 4 saisons, on n'a pas su maintenir ce rythme et la déchéance arrive doucement...
Bonne continuation ! Et merci aux organisateurs, c'était bien cool.
Je continue en étant être sauvé administrativement...Par contre nous avions un club fantôme (Harzerezh Breizh FC B.) dans notre division (R2) que fait-on ? Nous pourrions tout de suite l'éliminer ?
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je continue également (Antoine P / Bob Vance Refrigeration)
Je rempile également en L1, avec l'AS RomaNichels
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je continue en étant être sauvé administrativement...Par contre nous avions un club fantôme (Harzerezh Breizh FC B.) dans notre division (R2) que fait-on ? Nous pourrions tout de suite l'éliminer ?
Merci de me le signaler, je l'avais oublié... Et bien, comme on est un nombre impair, il saute, avec montées en cascade, et picétou.
Edit: On passe à 9 ligues de 8 du coup...
Dernière édition de: litlijon (15-01-2020 15:02:47)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je ne m'arrête pas en si bon chemin. Les arbitres de Ginglin rempilent pour 6 mois.
Je continue également! Quand est ce qu'on démarre la nouvelle saison? Début février comme d'habitude?
moi aussiiiiiiiiiii !! mais j espere que j aurais un petit peu plus de chance que la derniere fois !!
(whym lg/ threeeyed raven)
Ok pour moi aussi.
La fenêtre du mercato fermant le 1er février, un samedi, je pense lancer le mercato DIMANCHE 2 FÉVRIER, (début / milieu d'aprem) afin qu'on est une petite semaine pour faire le mercato.
Ça vous va ?
Le Breizhileiro
juste un petit détail, le mercato ferme le 1er février.
Sur MPG ils ont souvent besoin d'un petit délais pour remettre les effectifs et cotes à jour...
Je sais bien, mais le calendrier nous aide pas
Le Breizhileiro
Je continue aussi en essayant d'obtenir la montée une nouvelle fois.
La fenêtre du mercato fermant le 1er février, un samedi, je pense lancer le mercato DIMANCHE 2 FÉVRIER, (début / milieu d'aprem) afin qu'on est une petite semaine pour faire le mercato.
Ça vous va ?
La MAJ va intervenir le 3 février. Tu peux démarrer le mercato après la MAJ. Si la première journée correspond à la J24 (week-end du 8-9 février), ce sera nickel pour terminer à la J38.
War Raok Gwengamp !
Je continue également avec plaisir
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
litlijon a écrit:La fenêtre du mercato fermant le 1er février, un samedi, je pense lancer le mercato DIMANCHE 2 FÉVRIER, (début / milieu d'aprem) afin qu'on est une petite semaine pour faire le mercato.
Ça vous va ?
La MAJ va intervenir le 3 février. Tu peux démarrer le mercato après la MAJ. Si la première journée correspond à la J24 (week-end du 8-9 février), ce sera nickel pour terminer à la J38.
On peut commencer à la J25 pour terminer à la J38, avec une première journée pour la Saint Valentin et donc une fin de mercato la veille.
Idem pour moi! je continue.
Je continue aussi de mon côté !
Top! c'est parfait pour la Coupe SRO ça! Je mets d'ailleurs lien ici qui explique le fonctionnement
Top ! Seul trophée qui manque encore à mon brillant palmarès. Je l'aurai un jour, je l'aurai...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Partant également à nouveau.
J'ai pour ambition de revoir l'élite après cette cruelle 3ème place de Ligue 2.
Je repars également!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Après avoir été la depuis le début de l'aventure je vais devoir m'arrêter là. Je suis a l'étranger pendant les prochaines semaines avec une couverture internet aléatoire et je ne pourrais pas garantir d'être la pour le mercato. ?
Je rempile avec Tolosa BZH !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je continue également, désolé pour la réponse tardive!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.97 KiO (Pic : 799.87 KiO) ]