Vous n'êtes pas connecté.
Si on aura surement un turn over sur ce match. Des joueurs comme Camavinga, Raphinha ou Niang pourrait souffler un peu.
Quelqu'un a suivi la conférence de presse de Stéphan à 10h ?
Si un peu de turnover, mais pas de gros changement, juste intégrer ceux qui étaient absents ou remplaçants vendredi et faire souffler qqs autres qui rejoueront vendredi : Da Silva, Traoré, Bourigeaud, Del Castillo, voire Maouassa, versus Morel, Nyamsi, Hunou ou Niang, JLS ou Camavinga, Boey
Malheureusement ça dépendra aussi des disponibilités. Plusieurs joueurs malades ces derniers jours, ça risque de priver le staff de choix pour la egstion des dix jours à venir, surtout derrière apparemment ...
........................Mendy
Traoré Da Silva Gnagnon Doumbia
Gélin
Bourigeaud Grenier
Del Castillo Hunou Gboho
- Maouassa malade
- Morel , Nyamsi blessés
banc : Boey , Guitane , Da Cunha , Siebatcheu
Dernière édition de: aficionado srfc (27-01-2020 15:11:37)
Asa .....me plait beaucoup !
@PV
Merci pour l'ouverture mais stade Raymond Copa c'est une blague ou c'est juste la circonstance du match ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oups
bien vu merci c'est corrigé
C'est sûr que Grenier et Bourigeaud sont aptes ? Ça serait bien de faire souffler Camavinga et JLS.
On a le groupe pour demain? Il a dit quoi Stéphan en conf concernant les indisponibles?
le groupe angevin:
Butelle, Petkovic, Manceau, Pellenard, Bamba, Thomas, Traoré, Pavlovic, Capelle, Santamaria, Mangani, Fulgini, Pereira Lage, Ould Khaled, Thioub, Ninga, Bobichon, Bahoken.
Alioui, Aït-Nouri, El Melali (blessés), Kanga (reprise).
merci lacouture
je trouve qu'ils ont de véritables blases à calembour ces joueurs
C'est sûr que Grenier et Bourigeaud sont aptes ? Ça serait bien de faire souffler Camavinga et JLS.
Oui ils sont dans le groupe ! Pas de Morel par contre !
MONTANIER ==> [GO OUT]
merci lacouture
je trouve qu'ils ont de véritables blases à calembour ces joueurs
?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne vois pas Flavien Tait etre aligne contre son ancienne equipe... il a deja bien enchainer les match depuis la treve... repos jusqu a vendredi, ne fera pas de mal..
et puis ca laisserait du temps de jeu a Del castillo, et surement a Gboho en fin de rencontre.
Idem pour NIang, je pense que Siebatcheu va commencer la partie... afin de lui redonner quelques sensations.... qu il nous fasse un remake , comme contre Lille en CDF l annee derniere, ca serait supe..... et pour lui et pour nous..
Je viens juste de voir que Siebatcheu n est meme pas dans le groupe...... ca sent le sapin pour lui
Sans doute une preuve qu'il va quitter le club cette semaine
Ce qui annoncerait peut-être l'arrivée d'un offensif
Je viens juste de voir que Siebatcheu n est meme pas dans le groupe...... ca sent le sapin pour lui
Stéphan a indiqué avoir deux joueurs malades dont un en défense (Maouassa a Nice)... Donc ce n’est peut-être pas un choix du coach.
Dernière édition de: FLG (27-01-2020 20:52:25)
Mouais ça arrive assez régulièrement qu'il soit en dehors du groupe quand aucun blessé ou suspendu
Pas de Da Cunha ou Guitane non plus.
Étonnant pour Da Cunha. Je pensais qu’il aurait eu sa chance
Je viens de me rendre compte que 18h30 en semaine c'est pas terrible comme horaire
Déjà que je vais louper le derby vendredi soir
Sinon @tonyspoon56 moi je pense qu'au contraire il faut le mettre soit titulaire, soit le faire rentrer rapidement si on ne mène pas au score. On connaît l'impact psychologique lorsque tu reviens dans ton ancien club, donc autant ne pas se priver d'un atout, surtout qu'il revient bien en forme en ce moment.
Bonne nouvelle de revoir Grenier, j'espère le voir titu, pour faire souffler Cama.
#ToutDonner
Qui a la compo de Ouest-France et peut la partager svp ?
Au Sco, les absences de Ait-Nouri, El Melali, Alioui ne sont pas anodines.
Ils vont devoir "s'inventer" une nouvelle animation offensive pour ce match.
Chez nous, compo OF :
La composition probable du #SRFC pour le match #SCOSRFC #CoupedeFrance :
Mendy - Traoré, Da Silva (cap), Gnagnon, Maouassa - Del Castillo, Gélin, Léa Siliki, Tait - Gboho, Niang.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je serais surpris de voir Bourigeaud sur le banc alors qu'il n'a pas joué Vendredi dernier. Content de voir Del Castillo et Gboho dans le 11 si cela se confirme.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.42 KiO (Pic : 728.95 KiO) ]