Vous n'êtes pas connecté.
Évoqué oui, mais plutôt vaguement.
Une piste grecque d'un lat gauche du PAOK, Germain, le sondage de Giroud...
Rien de concret.
https://www.transfermarkt.fr/eduardo-sa … ler/162883
Ils ont évoqué aussi cette piste offensive brésilienne qui joue dans le club de Santos mais ça serait plus pour l'été 2020 que pour cet hiver selon eux
Dernière édition de: guilouv365 (14-01-2020 23:45:23)
Gameiro mis en vente par Valence pour 14 millions d'euros ..
Ça peut être l'affaire du siècle pour le club qui saura l'attirer!
On en a pas obligatoirement besoin mais si on pouvait se positionner aussi j'en serais ravi
God save the kouign
Faut voir le salaire aussi..Après ça reste moins cher que Pefok et Guitane réunis..
32 ans, 14 millions, gros salaire, c'est hardos tout de même.
un joli coup pour Lyon avec la perte de Depay.
Je viens de checker ses stats à Gameiro, qui bénéficie d'une réputation je pense usurpée... Son ratio de but/saison depuis Lorient est famélique pour un AC de sa stature!
Gameiro sur le marché !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je viens de checker ses stats à Gameiro, qui bénéficie d'une réputation je pense usurpée... Son ratio de but/saison depuis Lorient est famélique pour un AC de sa stature!
Faut voir ses buts par minute, il rentre souvent en cours de match. A Seville sur trois ans, c'est un but quasi tous les 1,5 matchs...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Famélique, le terme me semble pour le moins stupéfiant (comme ton pseudo)
On n'a pas besoin d'un avant-centre. On a ce qu'il faut. De toute façon Gameiro a un salaire beaucoup trop haut pour nous.
C'est un ailier gauche qui prend le profondeur dont on a besoin du style Mendoza.
Il peut jouer à gauche ou dépanner en attaque si besoin
C’est un vieux loup de mer mais quand je pense que Aboubakar fait banquette à Porto.... il a officiellement 27 ans... hors taxe.
Certains disant qu’on n’a pas besoin d’un AC, mais quand même!
Pour le poste de milieu défensif, j'ai pensé a l'international argentin Matías Kranevitter qui joue très peu au Zénith.
Seulement âgé de 26 ans, il est notamment passé par le FC Séville et l'Atlético Madrid.
Enzo Loiodice (19 ans) veut apparemment partir de Dijon.
Il me semble qu'il commençait à faire parler de lui la saison dernière au poste de milieu défensif.
J'ai pas beaucoup de souvenirs de lui en match mais ça pourrait se tenter non ?
C'est une belle idée oui.
Le poste de milieu axial semble être quasiment le seul où l'on a pas de jeunes prêts à être lancés en A non ?
La mise à l'écart de Trouillet est vraiment dommage sur ce point.
Peut être le joueur qu'il nous faut, dans le style en tout cas !
Carlos Eduardo, fin de contrat dans 6 mois
Dark City si tu passes pas là, un retour sur Guélor Kanga ?
Quitte à prendre un joueur au Sparta je préfère Hlozek ou Sacek mais hélas il y a déjà des gros clubs dessus !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La différence c'est que Kanga est également à 6 mois de la fin de son contrat.
Carlos Eduardo c'est quand même un peu le profil qu'il nous manque... si jamais il estime qu'il a mit assez d'argent de côté pour ses petits enfants...
Pour la prochaine saison, Enzo Le Fee, le lorientais de 19 ans, beau petit joueur...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
A priori Monaco avec son nouvel entraîneur passerait d'un 4-4-2 à un 4-3-3 avec Ben Yeder en pointe et deux ailiers.
Dans ces conditions, I. Slimani a des gros risques de faire banquette... Très bon joueur mais uniquement viable à 2 attaquants axiaux.Or, il s'agit de notre système de jeu et nous étions à priori sur la piste de Giroud (profil ressemblant).
De son côté, Slimani n'aurait pas apprécié être sur le banc depuis l'arrivée de Moreno... pourquoi ne pas tenter le coup? prêt de 6 mois?
oui bon bah ok, compliqué pour Slimani ..........
https://www.francefootball.fr/news/Merc … am/1100437
Par contre, l'Inter ne serait plus si chaud sur Giroud........
https://www.francefootball.fr/news/Un-e … is/1099886
J'aimerais comprendre ceux qui expliquent qu'un AC n'est pas nécessaire. Pour moi c'est indispensable, nous en avons que 2 de niveau ligue 1 (Niang et Hunou) et nous jouons en 442.
Si jamais, l'un des deux se blesse ou a un coup de moins bien nous n'avons personne derrière et on devra encore bricoler --> Del Castillo, Gboho, Pefok ne sont pas (encore) des AC titulaires d'une équipe de haut de tableau de ligue 1.
Pour push la 3e place, se faire prêter un gars niveau international (à la relance pour l'Euro?) et prêter de notre côté Pefok en L2 serait un bon mouv, à mon avis...
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Cavani souhaite partir..Je dis ça, je dis rien..
Oui mais Cavani pourrait-il sérieusement soutenir la comparaison avec Hunou ou Niang ?
Il a besoin de temps de jeu et c'est sans doute pas à Rennes qu'il en trouverait, d'autant qu'on a Pefok ou Güclü qui poussent très fort derrière.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
https://www.transfermarkt.fr/eduardo-sa … ler/162883
Ils ont évoqué aussi cette piste offensive brésilienne qui joue dans le club de Santos mais ça serait plus pour l'été 2020 que pour cet hiver selon eux
On en a parlé entre supporters au Brésil, c'est un joueur que j'aime beaucoup.
Mais, on en revient toujours au même sujet :
- Quel dispositif autour de lui ? (il jouait dans un 4-3-3 cette année)
- Arrivera-t-il à s'intégrer ?
Et enfin, il est encore en double possession : aux dernières nouvelles le club brésilien Internacional possède encore la moitié des droits du joueur.
Dernière édition de: litlijon (20-01-2020 15:20:52)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Oui mais Cavani pourrait-il sérieusement soutenir la comparaison avec Hunou ou Niang ?
Il a besoin de temps de jeu et c'est sans doute pas à Rennes qu'il en trouverait, d'autant qu'on a Pefok ou Güclü qui poussent très fort derrière.
Avec Luis Suarez out jusqu'à la fin, une place se libère pour Hunou ou Niang (ils peuvent être inscrit en LDC il me semble), ça libérerait une place pour Cavani...Et on reparlera de son but vainqueur en finale de CDF contre le PSG
Sinon, l'arrière gauche suisse Ricardo Rodriguez (Milan AC), 27 ans, qui partait au Fenerbahçe, a vu son transfert annulé pour cause de FPF du club turc. Lyon et Juninho était dessus. A l'origine, Fenerbahçe et Milan s'étaient entendu sur un prêt avec un obligation d'achat de 5 millions d'euros.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Avec son frère Pedro, Ricardo et Pedro Rodriguez, les 2 célèbres frères mexicains pilotes de F1 des années 60, tués tous les 2 en course.... je suis hors sujet mais c’est pour la petite histoire, veuillez m’en excuser... lol !!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.12 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]