Vous n'êtes pas connecté.
C’est un défenseur central pas un 6. Il a été horrible ce soir. Si Stéphan le faisait jouer a son poste, cela l’aiderait à faire de meilleurs matchs.
A la base c'est un milieu defensif. C'est là qu'il jouait en jeune et en EDF.
En pro il y jamais fait de bon matchs. Il s’est révélé en pro en défense centrale, pas en 6
Oui oui je suis bien d'accord avec toi. Mais il a fait toute sa formation en milieu defensif. Il est redescendu d'un cran car pas au niveau a ce poste. Et il est bien évident que c'est en charnière centrale qu'il peut esperer exister en ligue 1 . Et pourtant il y en a quelques uns qui le reclame depuis un petit moment au milieu.
Tu joue en 4-3-3 pointe basse, tu mets Grenier en 6, tu prends un petit risque en tentant un combo Tait Gboho en 8, Niang en 9, Raphinha et Del Castillo sur les ailes. Déjà avec ça, face à Dijon excusez du peu, tu aura quelque chose d'un peu plus enthousiasmant.
Pas con (sans ironie)
Pas persuadé pour le coup. Déjà qu’on a une défense en grande difficulté, avec une chanière en manque de confiance et des latéraux pas au mieux, je ne suis pas certain que placer seul Grenier devant La Défense, avec 2 numéros 8 qui jouent plutôt à des postes offensifs nous auraient aidé à nous stabiliser défensivement. Pour bien attaquer, il faut déjà bien défendre. BeIN sport a d’ailleurs donné une stat, je ne l’ai plus en tête, et c’est hallucinant : c’était le nombre de matchs consécutifs où on a encaissé un but.
Galette saucisse a écrit:Tu joue en 4-3-3 pointe basse, tu mets Grenier en 6, tu prends un petit risque en tentant un combo Tait Gboho en 8, Niang en 9, Raphinha et Del Castillo sur les ailes. Déjà avec ça, face à Dijon excusez du peu, tu aura quelque chose d'un peu plus enthousiasmant.
Pas con (sans ironie)
Oh, Antho, reprends-toi, grenier en 6, c'est juste plus possible. Au delà des capacités physiques, c'est exigé d'un cheval de ne pas cabrer. Pas possible avec le garçon
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
ça aurait certainement pas pu avoir été pire
j'ai défendu que Gelin n'a pas un long avenir en arrière central et qu'il devrait jouer au milieu. Et comme c'est dit dans un autre topic par rck breizh en pointe basse.
Fin novembre, pour bien jouer, il faut être bien physiquement et commencer avoir des complicités avec ces partenaires, et là on en est loin dans son cas, et c'est loin d'être le seul
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Montpellier pense à Gelin pour palier à la blessure de Cozza jusqu’à la fin de la saison.
MONTANIER ==> [GO OUT]
J ai entendu cela aussi.
Estimation 6 m€.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai pas vu le match contre Marseille, mais du résumé, il a l'air d'avoir fait un bon match. Vous confirmez?
Sans plus pour ma part. Je me suis demandé s'il était sur le terrain à un moment donné, un peu transparent.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On remarque beaucoup les pertes de balle ou les erreurs de technique en voyant un match.
Un joueur qui joue à un poste défensif quand il se fait pas remarquer c' est souvent bon signe. Il a été assez fluide sur ce match meme s' il a pas été au top dans l' impact mais précieux dans la construction du jeu.
fier du peuple rouge et noir.
Tousart à Lyon en est le meilleur exemple...On le remarque trop
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet Tousart à ce soucis de perte de balle dans les transmissions, mais avez vous vu son activité ? Sa capacité à gagner les duels, à gratter des ballons ? A répondre présent dans les duels ? En milieu défensif, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, et Tousart est un bon cran dessus de Gelin dans l'ensemble. D'ailleurs je trouve la paire Tousart / Caqueret très complémentaire tant ce dernier est un délice dans les passes simples ou à une touche.
Dernière édition de: bretagne sud (21-01-2020 11:54:47)
Pour moi Gélin n'a pas surnagé en coupe, dans une équipe et surtout un duo de ilieux remanié il faut le dire.
Par contre c'était un des rares joueurs à nous faire gagner de la verticalité, en jouant long sur Raphinha notamment. Ca nous a fait du bien car on galérait dans les duels et dans la conservation du ballon au sol. Ses passes de 30m faisaient du bien.
Pas loin de marquer un super but si le goal ne fait pas une belle parade sur sa frappe de 30/35 m.
Vu ce matin. Amiens aimerait récupérer Gelin en prêt.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce serait bien pour lui, mais n'en aura-t-on pas besoin pout cette fin de saison qui s'annonce brûlante ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bonne rentré de Gelin...en défense centrale bien entendu. Ca peut lui donner beaucoup de crédit pour la dernière semaine de Mercato... Mais avec les possibles absences longues durées de Nyamsi et Morel, fort possible que Stephan mette son veto pour un transfert...
Dernière édition de: bretagne sud (25-01-2020 00:50:07)
Ouais je l'ai trouvé très solide et fiable quand il est rentré !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quand Nyamsi est rentré je n'est pas trop compris pourquoi c'était pas Gélin je suis désolé mais pour moi y a quand même un souci Stephan Gélin alors que ce joueur mérite quand même mieux que ça situation actuelle . La il y a des blessures à lui d'essayer de saisir sa chance. Après si Morel est blessé ce sera Gnagnon titulaire mais j'aimerai le revoir titulaire pour avoir sa chance .
J’ai également été surpris, mais Julien a pu penser que la taille de Gerzino aiderait sur les corners niçois.
Quand Nyamsi est rentré je n'est pas trop compris pourquoi c'était pas Gélin je suis désolé mais pour moi y a quand même un souci Stephan Gélin alors que ce joueur mérite quand même mieux que ça situation actuelle . La il y a des blessures à lui d'essayer de saisir sa chance. Après si Morel est blessé ce sera Gnagnon titulaire mais j'aimerai le revoir titulaire pour avoir sa chance .
Là tu vas chercher un peu loin... en quoi Nyamsi à plus démérité que Gelin sur cette saison ? Là , Gelin à répondu présent et sera sans doute l'alternative numéro une au prochain dépannage. Tout cela se gagne sur le terrain.
Nyamsi a été prolongé de 4ans cet été donc a priori le club compte sur lui. Est-ce que inconsciemment ça le met devant Gélin dans la hiérarchie ? Je ne crois pas que Stephan et le staff raisonne comme ça (les plus méritants et les plus intéressants tactiquement sont alignés) mais ça joue peut-être quand même.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.45 KiO (Pic : 746.98 KiO) ]