Vous n'êtes pas connecté.
C'est si compliqué que ça embaucher des gens compétents à la com ?
bretagne sud a écrit:Ç' est franchement risible.
Ha ben tu vois, toi qui m'imagines en chevalier blanc de Létang, j'peux te dire que là je lui tire pas mon chapeau, c'était de ma part une des plus grosse attente que je pouvais avoir en voyant débarquer un tel pro de la com'. Franchement, on a pas avancé d'un poil, c'est honteux on peut le dire.
Non non j'imagine rien. Chaque avis est louable, interessant sous sous qu'ils soient argumenter. Après on se "crèpe" le chignon, s'invectivent , mais ça cà me dérangent en rien ça fait partie d'un forum pour moi.
Si les gens s'indignaient autant du réchauffement climatique que des fautes de frappe dans le nom des joueurs, le problème serait réglé depuis un bon moment.
Peut-être pour ça que le recrutement est au ralenti. On a essayé de contacter Kochielni, Clode-Maurisse et Jiroux mais leurs agents n'ont jamais donné suite...
Sinon c'est très moche pour Poha, toujours pas corrigé au bout de 9 heures.
C'est une HONTE...
Un gros gros souci là en effet... C'est très irrespectueux !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Peut-être pour ça que le recrutement est au ralenti. On a essayé de contacter Kochielni, Clode-Maurisse et Jiroux mais leurs agents n'ont jamais donné suite...
J'ai bien ri merci !
Dernière édition de: Ankou (17-08-2019 01:24:41)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Inadmissible pour le club de ne même pas respecter les patronymes.
Merci d'avoir enfin fait rectifier la page du site officiel Monsieur Laidtemps!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On peut discuter sur la qualité du mercato pas sur celle de la Com du club qui est toujours LAMENTABLE
Gashko a écrit:Peut-être pour ça que le recrutement est au ralenti. On a essayé de contacter Kochielni, Clode-Maurisse et Jiroux mais leurs agents n'ont jamais donné suite...
![]()
![]()
J'ai bien ri merci !
Oui, j'ai aussi trouvé cette répartie très drôle. Merci pour ce joli brin d'humour.
Titulaire ce soir face à Arsenal, défaite 3-2.
#ToutDonner
Poha était sur le banc hier pour le match de gala contre Benfica.
Il est d'ailleurs rentré en cours de rencontre
Poha bénéficie d'un temps de jeu important depuis le début de la saison.
Il a été régulièrement titulaire,
mais cependant un peu moins souvent ces derniers matchs.
1965-1971-2019-...
Guimaraes qui en colle 7 chez la bonne surprise du début de championnat portugais... Poha a joué un quart d'heure pour participer à ce festival. Une bonne dizaine de participation pour lui...
Allez Rennes for ever
Merci Prorennois idem je vais lire tout à l'heure
Ca l'air de fonctionner pour lui là bas, tout comme a Nancy. Bizarre qu'on l'ait si peu vu chez nous, car je l'ai toujours trouvé superieur par exemple à un Gelin.
Dernière édition de: bretagne sud (10-05-2020 01:28:00)
Plusieurs sources se recoupent laissant penser que Poha serait une cible de l'ASSE
Il y avait beaucoup d'espoir sur Poha. Finalement il n'a pas réussi à faire son trou chez nous en Pro.
Après 3 prêts, son départ semble inéluctable...
#ToutDonner
.
Dernière édition de: srfcfan (04-07-2020 17:14:30)
Un accord aurait été trouvé avec guimaraes.
Je préfère le voir là Bas plutôt que chez un concurrent. Et il s'épanouira sûrement la bas
Bonne route à lui.
Dernière édition de: Averell D (07-08-2020 15:04:44)
Only pâté de lapin can judge me
Message Facebook du club :
[PROS]
Le Stade Rennais F.C. et le Vitória SC ont trouvé un accord pour le transfert définitif du milieu de terrain Denis-Will Poha.
Le SRFC souhaite une bonne continuation à Denis-Will pour la suite de sa carrière.
Le SRFC souhaite une bonne continuation à Denis-Will pour la suite de sa carrière.
« Le Stade rennais présente ses meilleurs vœux de succès à Denis-Will Poha pour la suite de sa carrière » aurait été plus élégant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si tu veux dire que "bonne continuation pour la suite", c'est un peu redondant, je suis d'accord!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Denis will never blame us for it.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723 KiO (Pic : 763.9 KiO) ]