Vous n'êtes pas connecté.
Le fautif c'est Benjamin Idrac avec son article dans OF totalement bidon mais bon y'en a quand même qui pense que c'est possible...
Il est vrai que son papier est ambigu. Mais il faut bien lire après le titre et entre parenthèse [point de vue] cela reste une idée, un avis de voir les choses.
Je savais même pas qu'il jouait encore au foot... next.
Georges LECH a écrit:Rennes, Mayence et Watford seraient sur Cheikh Niasse, milieu polyvalent de 19 ans actuellement à Lille.
RMC sport ce matin.https://www.lepetitlillois.com/2019/12/ … -courtise/
Excellent en Youth League et avec la réserve de Lille apparemment.
Un milieu de plus ne ferait pas tâche dans notre effectif avec les blessures de Johansson et de Martin sans oublier l'incertitude sur l'avenir de Clément Grenier au SRFC
A noter que Rennes serait passé aux discussion avec Lilles et que Niasse ne joue pas avec Lilles à cause qu'il ai changé d'agent et que cela la mis en conflit avec son club . Si quelqu'un a plus d'infos .
Dernière édition de: Cali35 (03-01-2020 23:33:57)
En espérant qu'il n'y a pas du rennais dans la transaction en retour...
C'est quand même le fond de commerce lillois d'aller piquer des joueurs de ce profil. Etonnant dans le sens inverse, pour le moins
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je connais pas trop ce jeune Niasse, quelqu’un l’a déjà vu joué? Son potentiel ?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Pefok et JLS proposer à Brest d après le télégramme.
JLS? Avec la blessure de Martin ce serait étrange de s’en séparer maintenant surtout qu’il a fait un bon mois de décembre...
Pefok ça a plus de sens
L'eventuelle signature de Cheik Niasse compenserait sp?ortivement et économiquement le refus de signature de Alexis Trouillet.
Niasse semble réaliser de bonnes performances en Youth League et en National.
Alors qu'il avait le même agent que Christophe Galtier (cabinet dans lequel travaille aussi le beau-fils de Galtier),
Niasse a changé d'agent au cours de l'été.
Depuis, il n'a plus été aligné par La Galette !!!
Une bonne opportunité pour le club breton.
Dernière édition de: yannickNY (04-01-2020 13:16:04)
1965-1971-2019-...
Effectivement comme le cas Trouillet semble clos ça lui libere une place. Je n'ai pas la moindre idée du niveau de Niasse mais ce qui me plait c'est que son poste à l'air d'être 6, et un profil puissant qui peut soulager les défenses et libérer les autres milieu. Et j'ai pas l'impression qu'on ai ça chez nos jeunes et surtout en équipe 1 puisque Johansson on peut l'oublier et que Martin (même si pas tout à fait pur 6) ça va être la grosse incertitude avec ses blessures à répétition.
En tout cas heureusement que Letang n'a pas suivi le forum sur le cas Nzonzi Galatassaray ne sait plus comment s'en débarrasser...
Si on considère qu'on a pris Jonas Martin à la place, je ne sais plus trop qui doit suivre qui du coup.
Bah, à mon avis le salaire ne doit pas être le même si ça peut te rassurer...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Niasse pour un départ de JLS
Je dis un grand oui
Ça laisserait un peu de temps à Martin pour se remettre. Faudra surtout garder Grenier
Et là on sera large au milieu et encore meilleur que la saison dernière
Peux tu nous faire un descriptif des caractéristiques de C Niasse stp lebrasseur... Tu as l'air de l'avoir vu jouer plus d'une fois...
Pour le peu que j'ai vu
Joueur très costaud, propre techniquement sans folie ce qui est primordial en 6 donc à ce poste je vois même pas comment on peut se poser la question.
Ensuite si JLS devient l'ARG remplaçant de Maouassa en jouant qu'à ce poste ça serait différent.
Pour Stéphan le mettre là est peut être trop risqué. Dommage mais serait il mauvais à ce poste aussi ?
Don dans l'optique qu'il soit un bon arg le départ de Doumbia devient nécessaire (il le demande lui même)
Ensuite Siebatcheu doit être vendu je pense. Un prêt me paraît pas vraiment bien. Car après son retour pas sur qu'on recherche une pointe avec Hunou Guclu (sera t il bon ?) Niang (allons nous le garder ? Je pense) Gboho Da Cunha
Tu l'a vu jouer où ? Combien de temps à peu près. De ce qu'on lis c'est un jeune a fort potentiel mais c'est ce qu'on lis
Tu es trop gentil Creac'h team mais ça se comprend vu ton r^le sur le forum.
Il a joué 14 minutes en pro en août. Tu regardes la réserve lilloise ?? C'est Cheikh-tes-couilles Nase que tu as vu joué.
Ah non je retire ce que j'ai dit, ça ne peux pas être elles tu as qualifié de costaud et propre.
Inventer pour son opinion, c'est vrai naze et facile...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il a joué que 14 minutes en pro depuis le début de saison et aucun match à côté ? Mais bien sûr !
Le niveau est moins fort (et encore parfois ...) mais en B tout comme en jeune tu peux analyser un joueur ou du moins te donner un avis.
Vous seriez des recruteurs de grand art !
Et tu vas nous faire croire que tu regardes les matchs de la réserve lilloise
Galette saucisse je t'aime!!!
Un match de réserve entier certainement pas. Je suis pas malade.
Vous êtes bornés les mecs.
Vous qui regardez des vidéos d'un mec dont le nom sort et en 5 minutes maximum vous vous dîtes il est fort ou quelle burne !
Raphinha par exemple que vous trouviez nuls
Où en analysant les matchs de Tait en ligue 1 ou Siebatcheu en ligue 2 pour nous sortir que c'était de superbes recrues.
Excusez moi d'avoir vu peut être 1h30 2h grand max de ce joueur et d'avoir un avis favorable sur ce joueur. Sans dire qu'il est très fort mais certainement un meilleur milieu
Un point que je ne sais pas du tout
Sait il frapper (de loin) car hier Camavinga excellent à ce niveau mais son voisin
Jen plaisante là mais on se serait fait sortir j'aurais été très énervé.
Vivement le retour de Grenier déjà
Dernière édition de: lebrasseur35 (05-01-2020 10:36:58)
"Pour le peu que j'ai lu" serait sans doute un peu plus approprié, mais ça n'est pas très grave, hein...
Sur les forums lillois, on évoque effectivement la polyvalence du joueur, capable de se muer en DC et en latéral ( vu son gabarit ? un peu circonspect ).
Aucune allusion nulle part en rapport avec le truc des "agents", qui l'aurait coupé des pros.
Plus prosaïquement, on signalera que l'intégration des jeunes du centre n'est plus du tout une priorité lilloise comme par le passé. L'ère Lopez ne table plus que sur l'achat/vente en ritournelle permanente, avec recherche de balance bénéficiaire immédiate. Ils ne se donnent plus le temps de laisser s'épanouir un jeune, ça ne rapporte rien à très court terme. Il faut valoriser de suite, le joueur est une "action", chez eux...
C'est donc plutôt dans cette brèche qu'est entrée rennes.
Dernière édition de: pronorennois (05-01-2020 10:37:59)
BREIZHILIA
En tout cas ça a l'air d'être un grand gabarit à la Alou Diarra ou Nzonzi. J'avoue ne pas être fan de ces joueurs culminant à 1,90. Mais bon absolument jamais vu jouer donc on verra bien.
On fantasme à mort sur un mec qui n’a aucun vécu en ligue 1 super !!
Si il est si bon que çà Lille va le garder ( arrêter de prendre les lillois pour des blaireaux qui laisseraient partir leurs pépites ) moi je serai très inquiet si ils nous le laissent au contraire •
Même en prêt ....On est en train de faire des fantasmes à la Poha et des dizaines d’autres que Rennes a prêté et qui sont au cimetière des inconnus .C’est son agent qui a obtenu ce qu’il voulait Rennes est dessus , Watford est dessus par ici lamonnaie les lillois !et nous on fait topics sur topics sur ce joueur....un de sérieux please
Qui fantasme ???
On est sur la recherche d'infos concernant un joueur dont, à priori, rennes s'intéresserait, ou est la "branlette" et ou est le problème !?!
Il faut lire les messages dans les topics correctement...
Dernière édition de: pronorennois (05-01-2020 13:14:05)
BREIZHILIA
Si il est si bon que çà Lille va le garder ( arrêter de prendre les lillois pour des blaireaux qui laisseraient partir leurs pépites )
Alexis Trouillet, on en parle ?
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.41 KiO (Pic : 770.31 KiO) ]