Vous n'êtes pas connecté.
futur ex-débutant a écrit:L'élément de motivation le plus pertinent pour moi : tout l'affect du vestiaire et toutes les considérations et reconnaissances, les écoutes faites par les joueurs les plus expérimentés et talentueux peuvent motiver le jeune homme camavinga a développer son rôle de leader chez nous. Pour son développement, on n'est plus sur des considérations "tu vas t'épanouir chez nous", "on va continuer ta formation", le message ne peut être autre que tu vas développer ton leadership chez nous et tu pourras l'exprimer dans tous les clubs du monde sous peu car pour cela tu n'es pas prêt et tu n'auras pas la place de l'apprendre maintenant dans un autre club.
C'est justement ce qui me fait le plus peur. Est-ce qu'un joueur de 18 ans, pour sa progression, peut être le leader d'une équipe (moyenne de surcroît). A-t-on les moyens de le faire progresser (infrastructure, qalité globale de l'effectif, exigence et professionnalisme, compétivité etc..).
oh merde, je contnue dans le HS..Poursuivonsle débat dans son topic
Clowny a écrit:Pour la troisième fois : c'est avant tout le joueur qui décide, je sais que c'est du foot mais les contrats ils concernent encore d'abord les individus qui les signent
Pour la première fois : ce sont ses parents qui vont décider et ils écouteront les conseils de l'agent de leur fils en qui ils toute confiance puisqu'ils l'ont choisi.
Si son agent, c'est Jo Burel, ça va aller ...
Alors là, on sera par contre TOUS d’accord, je pense, pour dire que si on n’arrive pas à se qualifier AU MINIMUM pour les éliminatoires d’Europa League, on pourra se la mettre sous le coude.
Pour ce qui est du “risque acceptable” de @Roudoudou, il ne faut pas oublier aussi qu’on a d’autres joueurs super bankables : niveau trading, on est vraiment en position de force pour voir venir, je pense que la progression de la valeur de nos “actifs”, de Niang à Soppy, ça risque de faire un gros paquet de fric (si il faut ne plus réfléchir que par rapport à ça).
Et puis, honnêtement, si il veut se barrer, bah qu’il se barre, je resterai fan de ce joueur quoi qu’il arrive et je pense que ça restera toujours une fierté de l’avoir vu jouer sous nos couleurs . Lui il peut nous amener plus haut plus vite, mais le club ne repose pas sur ses épaules faut pas déconner.
Dernière édition de: Anthony35 (28-12-2019 07:07:40)
Pour information, tant qu'il n'a pas 18 ans, Camavinga ne peut pas signer de contrat de plus de 3 ans en France.
C'est la législation.
Il prolongera évidemment son contrat d'un an l'été prochain ou de plus longtemps s'il attend sa majorité en novembre prochain.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-12-2019 03:27:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Merci mec
D’ailleurs je re poste ton info qui sera plus adéquate sur ce topic :
Camavinga restera au moins jusqu'en juin 2021 voire 2022, aucun départ n'est prévu pour lui avant sa majorité ni en cours de saison.
Cette information est certaine à l'heure actuelle car l'entourage du joueur sait qu'il ne doit pas partir trop tôt.
On aime tellement se faire peur…
Pour information, tant qu'il n'a pas 18 ans, Camavinga ne peut pas signer de contrat de plus de 3 ans en France.
C'est la législation.
Il prolongera évidemment son contrat d'un an l'été prochain ou de plus longtemps s'il attend sa majorité en novembre prochain.
Ah les infos de Da Viken, ça m'avait manqué. T'as oublié de mettre du conditionnel encore ou quoi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme d'habitude ...
Transfermarket a réactualisé la cote de Camavinga, le joueur est estimé à 35 millions maintenant.
Il était à 17 au mois d' Aout mais visiblement il continue de surprendre les observateurs. Le chiffre de 50 millions pourrait etre d' actualité d' ici la fin de saison. Il faudrait qu' il commence à se lacher un peu plus offensivement, ça va venir avec les matchs.
fier du peuple rouge et noir.
Il vaut déjà bien plus... C'est notre chouchou, tout le monde l'adore alors à 50 millions même pas en rêve... À 80 plus un prêt, on commencera à réfléchir...
Allez Rennes for ever
Je suis de ton avis, sa précocité et ses performances le place dans une case quasi jamais vu.
Il faut laisser mijoter il va surement continuer à prendre de la valeur. Nos progrès collectifs vont lui facilité la tache et il pourra s' exprimer un peu plus facilement.
En prolongeant BB et Hunou on envoie un signal sur nos ambitions et on démontre une attractivité en hausse, je serai pas étonné que Camvinga refasse encore une saison avec nous.
C' est pas gagné mais c' est l' option la plus probable pour moi.
C'est même pas une option pour moi mais, une certitude.
Si seulement tu pouvais avoir raison, mais ça va être compliqué quand les grosses offres de clubs plus prestigieux que watford vont arriver..
J'en ai conscience néanmoins, je suis très très optimiste sur le fait qu'il reste au moins une saison de plus avec nous.
Je pense aussi qu'il fera la prochaine saison chez nous, mais je ne suis pas certain qu'il nous appartiendra encore. On aura 9 mois pour trembler avant la fin du prochain mercato d'été.
J' aimerai bien le voir signer au PSG, d' abord parce qu' il y a la place au milieu dans leur effectif, ensuite parce qu' il paye souvent le prix cher pour les transfert.
Et puis on aura le plaisir de pouvoir le suivre plus facilement s' il reste en ligue 1.
Camavinga Verratti ça fait un sacré milieu de terrain pour un club qui veut gagner la ligue des champions.
Comme on a pu le voir avec M' Bappé le PSG hésites pas à mettre le prix quand un jeune est hyper prometteur. Ils oseront peut etre mettre un prix supérieur au Real sur ce genre de dossier.
Dernière édition de: olivier3527 (01-01-2020 15:34:21)
Je regarde des vidéos de Frank Rijkaard et Gullit.
Dans le style, Cama est un mix. On espérant qu'il ait leur carrière.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Déjà la coupe de cheveux
Je pensais davantage à Seedorf mais oui.
Cama quoi ?
Il est bidon Camavinga.
Mieux vaut le refourguer à je ne sais quel club de 2nde partie de tableau de Ligue 1 contre quelques millions d'euros ce sera déjà pas mal.
Hein, si y'a des recruteurs qui passent par ici ([sub]et qui n'auraient pas internet[/sub]) : joueur surcôté, aucune technique, pas adapté au sport de haut niveau, ne gagne aucun duel. Que dire de sa mentalité de gosse qui n'en fait qu'à sa tête. Pouah !
Par contre nous avons en stock un beau suédois de niveau international, jamais blessé, qui a montré toute sa classe en un peu plus d'un an chez nous, et qui pourrait très bien faire l'affaire dans un club ambitieux. On fait une petite remise : 30 millions d'euros, à ce prix-là, c'est donné.
J' aimerai bien le voir signer au PSG, d' abord parce qu' il y a la place au milieu dans leur effectif, ensuite parce qu' il paye souvent le prix cher pour les transfert.
Et puis on aura le plaisir de pouvoir le suivre plus facilement s' il reste en ligue 1.
Camavinga Verratti ça fait un sacré milieu de terrain pour un club qui veut gagner la ligue des champions.
Comme on a pu le voir avec M' Bappé le PSG hésites pas à mettre le prix quand un jeune est hyper prometteur. Ils oseront peut etre mettre un prix supérieur au Real sur ce genre de dossier.
Je serais dégoûté si il signait dans ce club en bois.
Encore 2 ans à Rennes et on le laissera rentrer par la grande porte au Réal de Madrid.
Avec 2 coupes de France, quelques matchs en ligue des champions et une 1/2 finale d'Europe league, il aura déjà un beau bagage pour un jeune joueur de 19 ans
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et les jeux olympiques et les sélection en A. Emmener un jeunot novice à l'euro, ça peut se faire aussi.
Edit j'ai regardé pas mal de premier league sur les 3 journées du boxing day, dans sa conduite et prise de ballon c'est du très très fort le cama, pas vu une équipe qui se passerait de lui sur le terrain excepté man city peut être qui manie déjà très très bien le ballon...
PV:top:
Dernière édition de: futur ex-débutant (02-01-2020 17:43:55)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je regarde des vidéos de Frank Rijkaard et Gullit.
Dans le style, Cama est un mix. On espérant qu'il ait leur carrière.
Dans la posture tête haute, l'élégance balle au pied,en effet beaucoup de ressemblance avec Gullit. Si en plus on rajoute la coupe de cheveux...
Dernière édition de: bretagne sud (02-01-2020 19:40:26)
Faudra qu'il prenne encore quelques kilos de muscle notre Cama mais ça doit certainement être la prochaine étape pour l'emmener au sommet.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Encore 2 ans à Rennes et on le laissera rentrer par la grande porte au Réal de Madrid.
Avec 2 coupes de France, quelques matchs en ligue des champions et une 1/2 finale d'Europe league, il aura déjà un beau bagage pour un jeune joueur de 19 ans
Et pourquoi pas à la place d'une deuxième cdf une victoire en europa league via la c1.... Allez chiche avec un recrutement league des champions, tout est possible... ?
Allez Rennes for ever
Hein, si y'a des recruteurs qui passent par ici ([sub]et qui n'auraient pas internet[/sub]) : joueur surcôté, aucune technique, pas adapté au sport de haut niveau, ne gagne aucun duel. Que dire de sa mentalité de gosse qui n'en fait qu'à sa tête. Pouah !
Et en plus il a les genoux pleins de flotte
Le nombre de ballons qu'il a gratté hier dans les pattes des mecs d'Amiens !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]