Vous n'êtes pas connecté.
Donc en fait, faut accorder le but si y a HJ? Ils arrêtent au moment où le ballon part, point. Tu peux difficilement faire plus logique et facile que les HJ, c'est la technologie et non l'appréciation de l'arbitre donc faut arrêter. Après, on va demander à ce que les buts où les ballons touchent la ligne de 1mm soient accordé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La VAR c'est censé être utilisé en cas d'erreur "MANIFESTE", là on assiste au pire de tout ce qu'on prévoyait en saucissonnant le jeu pour aboutir à des résultats discutables (quelle fiabilité de la technologie ? de son application ? du moment précis où on trace la ligne ?) pour en plus un détournement total de l'esprit des règles : quel avantage a l'attaquant avec quelques millimètres d'avance ? Absolument aucun
La VAR c'est de la merde, et les anglais en font une utilisation abusive et débile.
Par contre c'est quoi la règle pour la partie du corps utilisée ? Ils prennent l'épaule, le coude, le pied...
La VAR c'est censé être utilisé en cas d'erreur "MANIFESTE", là on assiste au pire de tout ce qu'on prévoyait en saucissonnant le jeu pour aboutir à des résultats discutables (quelle fiabilité de la technologie ? de son application ? du moment précis où on trace la ligne ?) pour en plus un détournement total de l'esprit des règles : quel avantage a l'attaquant avec quelques millimètres d'avance ? Absolument aucun
C'est pas faute d'avoir prévenu^^
J'ai toujours été contre la var. C'est désormais une information que je n'hésiterai pas à mentionner sur mon CV et mon profil Tinder.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le problème ce n'est pas la VAR mais son utilisation. Surtout dans le contexte footballistique.
Pour moi la VAR suit l’évolution de la technologie et le fait que la majorité des supporters sont devant leur poste de télé avec 50 caméras HD à disposition pour disséquer les actions.
Franchement le problème vient pas de la VAR, le problème vient de la règle du hors-jeu : effectivement on est pas à quelques millimètres près, et le hors-jeu ne devrait être sifflé que quand il est manifeste.
Maintenant on vient se plaindre du temps que prennent les vérifications et on vient leur opposer des contre-vérifications au pixel près faites à tête reposée au bout d’une semaine, à un moment il faut être logique.
Le but c’est de faire en sorte qu’il n’y ait plus de scandales, donc pour l’instant le but n’est pas atteint, mais dans l’ensemble il ne suffit pas de pointer des disfonctionnements, il faudrait faire la balance entre les cas où la VAR induit en erreur et les cas où la VAR permet de revenir sur une décision erronée, pour faire la balance entre bénéfice - risque.
Rien à voir avec la VAR. C’est juste un problème de consignes arbitrales, il faut être débile pour voir un hors-jeu dans ces situations, alors que la vidéo permet justement d’analyser clairement les cas.
Perso je suis encore et toujours en faveur de la VAR, qui a permis qu'on le veuille ou pas d'éviter un paquet d'erreur sur cette première phase.
L' énorme problème rencontré aura été la longueur des prises de décisions, qui coupe complètement le match, et irrite tout le monde, des joueurs aux spectateurs , en passant par les médias. C'est LE gros point noir.
La VAR c'est de la merde, et les anglais en font une utilisation abusive et débile.
Par contre c'est quoi la règle pour la partie du corps utilisée ? Ils prennent l'épaule, le coude, le pied...
Je crois que les gens n'ont pas compris réellement la gravité des photos que j'ai postés.
Un coup c'est le pied, un coup le genou, un coup le bras ... Il n'y a absolument aucune logique là dedans et encore une fois sur la ligne virtuelle tracé il a été prouvé que celle-ci n'est pas toujours parfaitement parallèle.
Enfin bref pour moi c'est juste n'importe quoi car dans les cas des images en aucun une avance d'1cm avec les bras avantages en quoique ce soit, il me semble que la règle c'est les pieds ? Ce serait le plus logique en tout cas car c'est avec l'appui qu'on fait la différence.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est toutes les parties du corps qui peuvent jouer le ballon. Donc tout sauf les bras et mains.
Ce qui gêne surtout c'est l'application bête et méchante du règlement avec la logique de jeu complètement oublié.
Mais il faut revoir le règlement pour que seuls les hors-jeu flagrants soient sifflés et que seuls les pieds soient pris en compte.
Cet ambiance a Wolverhampton Les Reds vont-ils enfin tomber ? ... ce Adama Traoré est vraiment énorme... il éclate littéralement.
Allez Liverpool !!!
Très bon Wolves hier soir. Belle ambiance et un jeu très intense.
Les jaunes méritaient mieux.
Votez Julien Stephan!
Cet ambiance a Wolverhampton Les Reds vont-ils enfin tomber ? ... ce Adama Traoré est vraiment énorme... il éclate littéralement.
C'est un monstre
Physique de joueur NFL
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le 06.06.18...
Sinon en ailier je proposerai bien Adama Traoré ! (Middelsbrough)
.
Ah oui Creac'h bien vu. Très bien vu même. Normal de le ressortir quand on a devancé tout le monde sur un tel potentiel.
Petite question, ce Adama Traoré, c'est celui qui avait été transferer de Lille a Monaco ? Ou ça en est un autre ?
Dernière édition de: Créac'h Team (24-01-2020 17:57:29)
Non.
C'est un autre. Celui qui joue en PL a été formé au FC Barcelone...
Celui dont tu parles dans ton post joue aujourd'hui à Metz et n'est pas mauvais non plus !.... toutes proportions gardées...
Mais ce n'est pas le même poste ! plutôt MC ou MOC pour le Lorrain
Les Anglais avaient eu une bonne idée en fermant le mercato d’été à la date de reprise du championnat depuis deux ans.
Malheureusement, ils n’ont pas été suivis et ils ont décidé de revenir en arrière, pour avoir les mêmes opportunités que les autres clubs européens. Le prochain mercato se clôturera le 1er septembre partout.
Ce qui signifie que certaines équipes n’auront pas du tout le même visage entre leur début de championnat et le 2 septembre, un problème d’équité pour les équipes qui les ont affrontées dans les premières journées.
Il aurait été tellement logique de s’aligner dans l’autre sens...
BRYAN MBEUMO EXPLIQUE POURQUOI IL A PRÉFÉRÉ BRENTFORD À MARSEILLE ET RENNES
Au départ, je souhaitais poursuivre ma progression en France, et le fait d’être sollicité par de grosses écuries de Ligue 1 (Marseille, Rennes) m’y incitait. Mais lorsque Brentford s’est rapproché de mon entourage et qu’on a commencé à discuter avec eux, mon choix s’est naturellement porté vers ce club
Quand tu as le choix entre
Marseille qui a des problèmes offensifs récurrents,
Rennes qui vient de gagner la coupe et qualifé pour l'europe,
Mais finalement tu pars en d2 anglaise
Pour l'instant il se débrouille pas mal, 12 buts, 6 passes, il a 3 ans d'avance sur Maupay (même si ce dernier est avant-centre, Mbeumo est ailier droit) et doit plus s'eclater que Claude-Maurice à Nice (1 but, 1 passe en 18 matchs).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui bah c'est peut-être pas plus mal qu'il ne soit pas venu avec cette mentalité..
C'est pas déconnant comme choix. En effet Neal Maupay avait fait la même chose et le résultat est très bon aujourd'hui. La d2 anglaise ce n'est pas degueulasse, très sous-estimé en France et ça permet aux bons joueurs étrangers un apprentissage en douceur avant la marche premier league.
Dernière édition de: ptitpiak (13-02-2020 21:34:25)
Wow la sanction pour City va leur faire très mal ...
Mais c'est justifié, aucune peine, tu triche, tu payes.
Le PSG je vois pas comment ils vont faire pour ne pas se faire attraper.
Rien n'est fait, ils ont des recours et vu leur pognon, ils paieront une grosse amende (30 M, rien de grave ). Au pire des interdictions de recrutements ou un truc du genre..
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]