Vous n'êtes pas connecté.
Liverpool joue donc ce soir en Coupe de la Ligue contre Aston Villa et demain au Qatar contre Monterrey en Coupe Intercontinentale bientôt le même calendrier qu'en NBA !
Je découvre le foot anglais cette année avec le Boxing Day et Liverpool c'est totalement indécent, on dirait le petit poucet de la Coupe de France en face, j'en suis soufflé
Oui pareil. Le niveau technique notamment de Liverpool est bluffant, en fait je dirais l intensité dans l intention technique. C est beau..
Dernière édition de: Frère Tuck (26-12-2019 23:44:23)
Je découvre le foot anglais cette année avec le Boxing Day et Liverpool c'est totalement indécent, on dirait le petit poucet de la Coupe de France en face, j'en suis soufflé
Liverpool domine de la tête et des épaules cette phase aller, impressionnant oui. Il faudrait un cataclysme pour qu'ils loupent le titre cette saison.
Le Liverpool de Kloop est en train de marquer l'Histoire du Club et de la Première League. Absolument FABULEUX ce qu'ils font. Vainqueur de la Ligue des Champions en mai dernier et là , invaincu après 18 matchs de championnat, avec 17 victoires !! Que dire.... Tout cela grâce a une recette simple : du talent individuel bien sur, MAIS SURTOUT une continuité dans l'effectif et les joueurs alignés. Des lateraux qui sont les meilleurs du monde, Van Dijk qui tient la baraque, un trio d'attaque qui se connait par coeur...Ce qui permet des affinités et des automatismes au dessus de tout. Une véritable leçon de la part de Klopp. Chapeau !
Dernière édition de: bretagne sud (26-12-2019 23:56:29)
Un sacré milieu également, Milner, Handersen, Keita, Wijnaldum, Fabinho, Chamberlain...
52 points en 18 journée, c'est un record ou pas ?
J' ai meme pas besoin de vérifier pour dire oui !!
C' est meme sans doute la première fois de l' histoire des 5 grands championnats. La victoire à 3 points a été instauré il y a 20 ans.
Le Barça s' en est approché deux fois je crois , le Real aussi une fois et le Bayern 2 ou 3 fois mais je pense qu' ils ne l' ont jamais fait.
17 victoires et un nul c' est un cas unique en premier league c' est sur et très propable dans les 5 championnats.
Le Barça a du faire 16 victoires et 3 nuls et le Real 16 victoires et une défaite. La Juve s' en est un peu approché une année je crois. 1 défaite en 56 matchs je me souviens pas d' une telle série non plus.
fier du peuple rouge et noir.
Le Arsenal de 2003-2004 c'était très fort aussi, bilan : 90pts, 26V, 12N et 0D en championnat (49 matchs consécutifs sans défaite !)
War Raok Gwengamp !
Ouah la série du Barça est impressionante.
Celle du Bayern est énorme aussi mais ce sont des championnats avec un peu moins de densité surtout l' allemagne.
Le grand Milan des années 90 a fait sa quand le Calcio dominait l' Europe c' est peut etre la plus belle série avec celle de Liverpool.
fier du peuple rouge et noir.
le début de wolv city est dingue
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ce deuxième but de City à 10 vs 11... De Bruyne
Ce Adama Traoré c'est quelque chose en terme de vélocité et puissance sur les premiers appuis ! Assez énorme.
Il sera dans un très gros club la saison prochaine. Même si Il manque un peu de finesse technique à mon goût.
Liverpool : 52 points sur 54 possibles....
Je me rappelle qu'on s'était foutus de ma gueule quand j'avais pronostiqué qu'en trois ans max Klopp allait faire revenir Liverpool parmi les géants d'Europe...
On a compris Dark, ça fait juste la cinquième fois que tu postes ça
Surtout que de mémoire, tu avais dû avoir deux ou trois moues comme réponses, je n'ai pas souvenir d'un foutage de gueule intégral, même si je sais que tu clames ton amour pour Klopp depuis un bail.
En tout cas, cette équipe est vraiment impressionnante. Cette fois, rien ne pourra les empêcher d'être champions. Ou alors c'est pire qu'une malédiction.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est plus simple quand tu te sépares de ton chat noir. On a fait pareil, on a gagné la CDF direct
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le Sarr qui joue l'action alors qu'un adversaire est par terre...
résultat penalty et 2-0 à 10.
edit 3ème but, bravo sarr superbe course pour un joueur incertain sur ce match...
quel redressement de watford
Dernière édition de: futur ex-débutant (28-12-2019 18:34:30)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Depuis qu'ils font jouer Sarr, ça va beaucoup mieux, "étonnement". Ces clubs anglais sont quand même gérés par des incompétents, qui claquent des fortunes sur des joueurs qu'ils n'utilisent même pas, pour mettre des brêles à leur place...
Ou alors c'est juste qu'ils ont un calendrier favorable leur permettant de se relancer et qu'au départ ils n'ont pas un effectif dégueu.
C'est plus simple quand tu te sépares de ton chat noir. On a fait pareil, on a gagné la CDF direct
C’était qui notre chat noir ?
La Danze ?
A Liverpool c’était qui ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais Danze et eux Gerrard. La saison 13-14 quand il glisse contre Chelsea dans un match ultra capital Et là, ils vont enfin gagner la PL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas faux.
Ouais Danze et eux Gerrard. La saison 13-14 quand il glisse contre Chelsea dans un match ultra capital Et là, ils vont enfin gagner la PL.
Ah oui la fameuse glissade et but de Demba Ba derrière.
Mais bon Steven leur a quand même fait gagner la Champion’s League donc ce n’est que partie remise.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dire que Steven Gerrard est le chat noir de Liverpool , lui qui les a sauvés une quantité de fois , il fallait oser.
Certains dans ce forum sont toujours mesurés et objectifs ...
Tout le monde le dit que c'est le chat noir en PL, même les fans des Reds s'amusent de ça. Ça sert à rien de le prendre de la sorte hein.
C'est triste pour lui mais je pense que les Reds s'en branlent total comme nous, on s'en foutait total du moment qu'on gagne la CDF.
Dernière édition de: Zvon (29-12-2019 14:16:09)
La VAR ...
Ci-dessus 4 exemples de but refusé par la vidéo en Angleterre.
Comment ils peuvent juger des "hors-jeux" au millimètre sachant qu'ils n'arrivent pas à déterminer au millième de seconde le moment où le ballon quitte la balle du pied avant la passe.
C'est totalement ridicule, je ne suis pas contre la VAR à la base mais malheureusement sont utilisation totalement MAUVAISE me fait changer d'avis de jour en jour.
Cela biaise les matchs et peux même maintenant avantager les grosses équipes sous couvert d'une utilisation "abusive" de celle-ci (cf Liverpool).
HORS BPL mais c'est contre Brest qu'on se fait niquer car ils mettent la pression pour faire appel à la VAR et nous enlever un but ...
Dernière édition de: xxRck91xx (29-12-2019 22:22:15)
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.88 KiO (Pic : 764.78 KiO) ]