Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 23-12-2019 11:57:21

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Si son salaire est bien aussi important qu' annoncé il est loin d' etre exclu  qu' il parte dès juin 2021.

Dans un et demi il aura peut etre fait le tour de la question à rennes et sera surement "bankable"

fier du peuple rouge et noir.

#827 23-12-2019 12:18:57

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017

seboost a écrit:

Pas très physique, ni très technique, ni très rapide. Quand un joueur est partiellement dénué de ces qualités, c'est compliqué d'exister dans un match comme celui d'hier. On va espérer qu'il continue à planter de temps en temps pour sauver des prestations d'ensemble trop souvent moyennes. Ceci dit j'ai bien aimé son entrée à Lyon et son but à Amiens.

Peut-être pas très rapide effectivement, quoi que.. son but à Paris en 2018 ou il met un vent à Kipembe.
Certes, il ne pèse pas sur les défenses comme M'baye, mais les défenseurs se méfient peut être moins de lui, du coup il peut exploiter son talent de renard des surfaces.
Avec Niang et Hunou, Rennes à une galerie d'attaquants variés et complémentaires, auquel s'ajoute la vivacité d'un Del Castillo et la technicité d'un Raphina.

Dernière édition de: roberto69 (23-12-2019 12:21:14)

#828 23-12-2019 13:01:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

bretagne sud a écrit:

SI c'est le cas c'est n'importe quoi. C'est porte ouverte à toutes les dérives au niveau de la masse salariale. Hunou est un bon joueur qui devrait faire parti des salaires moyen du Club., et certainement pas du top 5. Quant aux comparaisons avec Frei, oui pour le sens du but et le placement. Incomparable dans le domaine technique et en point d'appui ou le Suisse était bien supérieur.

Ce qui est n'importe quoi, c'est que dans ce top5, il doit y avoir Sakho, Johanson pour quel apport ? (voir Grenier mrgreen )
Si tu regarde le nombre de point qu'il nous ramène avec ses buts de renard, c'est complètement justifié.

#829 23-12-2019 13:07:50

bretagne sud
Invité

Non c'est pas possible pour sakho et Johansson. Me dit pas ça... non  Par contre Siebatcheu.... c'est sur que si on compare par rapport à ces joueurs là...

#830 23-12-2019 13:10:53

Anthony35
Invité

Déjà c’est une info Ouest-France, de deux il était en position de force du fait de sa fin de contrat, de trois de toute façon la masse salariale va continuer à augmenter, de cinq au foot le but c’est de marquer des buts, donc à partir du moment où il plante, on le paye, normal.

Et de 6 il devait être sous-payé avant alors quelque part ça s’équilibre?

#831 23-12-2019 13:14:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@bretagne sud, bah Sakho vient de premier league...
Et Johansson joueur d'expérience de niveau européen en théorie... je doute qu'il aie un salaire "moyen"

#832 23-12-2019 14:42:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

bretagne sud a écrit:

Non c'est pas possible pour sakho et Johansson. Me dit pas ça... non  Par contre Siebatcheu.... c'est sur que si on compare par rapport à ces joueurs là...

Selon les médias, Sakho serait à 150K mensuels bruts (il venait de Premier League), Guitane à 100k, Pefok à 90K et Johannson à 80K
donc quand on voit cela on se dit qu'Hunou mérite largement de dépasser désormais les 100K mensuels

Dernière édition de: guilouv365 (23-12-2019 14:42:55)

#833 15-01-2020 22:52:43

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

Relevé à la fin du match au sujet d'Adrien Hunou, d'après les commentateurs Bein : Adrien aurait attendu avant de prolonger afin de savoir s'il était un joueur important pour le groupe, dans le sens s'il était une plus-value sportive. Il aurait décliné des offres financièrement plus importante en Ligue 1. Ça démontre en tout cas que la priorité a toujours été Rennes pour Adrien, sans pour autant jouer (trop) les calculs d'apothicaire.

Magnifique but au passage, il y a du Frei chez lui smile

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#834 15-01-2020 22:59:07

olivier3527
Membre

Il a eu du mal à réussir ses controles dos au but parce qu' il subissait le pressing nimois en première période.

Il nous met un but quasi identique à celui contre le PSG il y a deux ans, il est très fort dans la surface pour trouver le cadre sans controle.

Son but est l' exemple meme de son gros point fort, à l' image de Frei. Parcontre Frei était plus propre sur ses controles evidement.

C' est son vingième but depuis le premier Janvier 2019, impressionnant ! Sixième but en 17 match de championnat...

Dernière édition de: olivier3527 (15-01-2020 23:00:54)

#835 15-01-2020 23:28:31

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Ravi pour lui et pour le club qui l'a prolongé !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#836 16-01-2020 00:06:31

olivier3527
Membre

On a fait une bonne affaire en refusant de le vendre.

Un joueur qui s' applique à bien défendre quand on a pas le ballon et qui met autant de but dans une saison c' est essentiel dans un effectif.

Avec Raphi BB niang Hunou on a pas mal de joueur capable de planter dans cette équipe.

C' est ce qu' il manque un peu à del castillo qui réussit de bons matchs mais n' arrive pas à etre décisif.

#837 16-01-2020 00:21:39

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Ouais, sauf que Del Castillo a marqué cette saison contrairement à BB mrgreen

Hopla!

#838 16-01-2020 00:27:13

bretagne sud
Invité

Pour les aficionados de Hunou, on peut dire qu'on a notre Icardi crazy Transparent dans le jeu mais buteur a la moindre occasion smile

#839 16-01-2020 00:31:35

Dark.City
Invité

C'est très français de critiquer ce type de joueur, discret mais qui va avoir un bon ballon et planter un but.

Toutes proportions gardées y a eu de très bons attaquants qui n'avaient pas de poids dans le jeu et qui faisaient gagner leur équipe en un tir. Inzaghi, Makaay, Koller etc...

C'est pas spectaculaire, ca n'est pas incisif mais ca rapporte des points.

#840 16-01-2020 01:43:43

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Les buts d’Hunou sont souvent spectaculaire ou témoignent d’une belle technique. À chaque fois je me dis que le hasard a fait qu’il était là au bon moment et qu’il a eu de la chance au touché de balle”. Mais la plupart de ses buts sont comme ça...
Là c’est une reprise pied gauche dosée comme il faut pour lober légèrement le goal et se glisser dans la lucarne. Franchement...!

Hopla!

#841 16-01-2020 06:52:51

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

olivier3527 a écrit:

Il a eu du mal à réussir ses controles dos au but parce qu' il subissait le pressing nimois en première période..

Du coup il a trouvé la solution: pas de contrôle! love
Bravo Adrien!

#842 16-01-2020 08:13:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

roazhon67 a écrit:

Ouais, sauf que Del Castillo a marqué cette saison contrairement à BB mrgreen

Et quel but... Celui de la victoire contre Paris biglol

Allez Rennes for ever

#843 16-01-2020 10:09:22

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

roazhon67 a écrit:

Les buts d’Hunou sont souvent spectaculaire ou témoignent d’une belle technique. À chaque fois je me dis que le hasard a fait qu’il était là au bon moment et qu’il a eu de la chance au touché de balle”. Mais la plupart de ses buts sont comme ça...
Là c’est une reprise pied gauche dosée comme il faut pour lober légèrement le goal et se glisser dans la lucarne. Franchement...!

Oui, d'ailleurs, j'ai été sidéré de la sortie de Martinez (qui se troue complètement sur l'action du but, au passage) après le match, disant que 9 fois sur 10, Hunou la mettrait à côté !? Lui, je crois qu'il n'a pas bien bossé son avant-match...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#844 16-01-2020 10:36:42

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

olivier3527 a écrit:

Il a eu du mal à réussir ses controles dos au but parce qu' il subissait le pressing nimois en première période.

Il nous met un but quasi identique à celui contre le PSG il y a deux ans, il est très fort dans la surface pour trouver le cadre sans controle.

Son but est l' exemple meme de son gros point fort, à l' image de Frei. Parcontre Frei était plus propre sur ses controles evidement.

L'adversité était assez banale pour de la ligue 1. S'il rate ses contrôles, c'est parce que sa technique en mouvement et ses prises de balle sont mauvaises.

Et tu indiques après que le club a bien fait de ne pas le vendre. Le sujet était surtout de renouveler le contrat d'un joueur utile et attaché à l'équipe malgré ces certaines lacunes, la viabilité économique d'un changement de joueur. Le club m'a fait peur le concernant. Létang a peut être un management précis, une image de pressé et des idées de haute sphère, mais avec ce cas, la place aux jeunes ou la relation avec Stephan, je trouve, tout comme je l'espère, que son pouls est de plus en plus rouge et noir à l'image des Pinault et qu'il affirme de plus en plus une bonne identité au club. A suivre...

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#845 16-01-2020 12:50:55

mahef
banni

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les supporters ont une si grande exigence avec ce joueur.
Prenons M'Baye : il peut aligner 3 ou 4 matchs médiocres (pour ne pas dire plus), les supporters (notamment ici) lui en tiennent rarement rigueur. Le match de Niang est vraiment pas bon hier, notamment dans l'engagement.
Hunou n'est pas toujours bon dans le jeu, c'est évident : mais quoiqu'il arrive, il a ce comportement irréprochable, il presse, il se bagarre, donne tout. Son but est assez symptomatique des qualités de ce joueur : il est à l'origine du but il ne faut pas l'oublier.
S'il ne marquait pas sur plusieurs matchs, je comprendrais l'impatience des supporters. Mais encore hier soir, à la mi-temps, on demandait à le faire sortir … et pas un mot sur M'Baye.
C'est cette différence de traitement que j'ai du mal à comprendre. C'est un buteur, il est en feu, profitons en.

#846 16-01-2020 13:31:08

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

mahef a écrit:

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les supporters ont une si grande exigence avec ce joueur.
Prenons M'Baye : il peut aligner 3 ou 4 matchs médiocres (pour ne pas dire plus), les supporters (notamment ici) lui en tiennent rarement rigueur..

J'espère que c'est une blague. C'est pas hunou qui se fait siffler au stade après un mauvais match.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#847 16-01-2020 13:57:55

mahef
banni

Si tu sais lire, tu remarqueras que je parle surtout d’ici roll

#848 16-01-2020 13:57:59

bretagne sud
Invité

mahef a écrit:

Prenons M'Baye : il peut aligner 3 ou 4 matchs médiocres (pour ne pas dire plus), les supporters (notamment ici) lui en tiennent rarement rigueur. Le match de Niang est vraiment pas bon hier, notamment dans l'engagement.
Hunou n'est pas toujours bon dans le jeu, c'est évident : mais quoiqu'il arrive, il a ce comportement irréprochable, il presse, il se bagarre, donne tout. Son but est assez symptomatique des qualités de ce joueur : il est à l'origine du but il ne faut pas l'oublier.
S'il ne marquait pas sur plusieurs matchs, je comprendrais l'impatience des supporters. Mais encore hier soir, à la mi-temps, on demandait à le faire sortir … et pas un mot sur M'Baye.
C'est cette différence de traitement que j'ai du mal à comprendre. C'est un buteur, il est en feu, profitons en.

Là je suis pas d'accord avec toi. Les supporters sont plutôt dur avec Niang. Oui hier, il a été inexistant. Mais peut -on aussi imaginer qu'il a énormément laisser de force dans la bataille vendredi dernier face à l'OM ? que les jambes étaient très lourdes ? Et regarde donc le topic match, et tu verras que quasi tout le monde le met dans les flops. Et si Hunou ne marque pas hier, crois tu que tout le monde aurait mis Hunou dans les flops ? pas sur.. dés que Niangl fait une mauvaise prestation, on englobe ça dans "comme d'habitude", ou il faut mettre sur le banc... On reparlera de tout ça quand Hunou restera 3 matchs sans marquer avec ses prestations actuelles dans le jeu... pas sur que le forum soit aussi dur avec lui.

#849 16-01-2020 14:07:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Oui sauf qu'on passe notre temps à dire "si Hunou met pas de but" mais il en met des buts, c'est là tout son intérêt. Et le fait qu'on ait étés à chier dans le jeu n'est pas de sa responsabilité première. C'est grâce à son talent qu'on passe d'un match dégueulasse à une victoire moche et la différence entre les deux est énorme

#850 16-01-2020 14:10:26

Pagistralement Votre
Invité

On parle de quel jeu ? Pour moi le rennes de Stéphan pratique un football de transition, avec des projections rapides vers l'avant. On ne produit pas du jeu dans le sens possession du ballon, épuisement de l'adversaire, attaques placées etc. Effectivement si c'était le cas ce serait compliqué de mettre hunou titulaire (encore que tout seul oui mais avec Niang ce serait un de trop).  Mais ce n'est pas le cas, donc il a largement sa place s'il fait les appels nécessaires et sait se projeter rapidement dès qu'on récupère le ballon, à la condition bien sûr de marquer régulièrement, ce qu'il fait.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.53 KiO (Pic : 772.43 KiO) ]