Vous n'êtes pas connecté.
Et ben dis donc ça c est élégant
Pas très élégant et plutôt gonflé comme comparaison pour des mecs pas foutus d'enchaîner 3 passes d'affilée dans la soirée.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
ils vont au casse-pipe
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pas très élégant et plutôt gonflé comme comparaison pour des mecs pas foutus d'enchaîner 3 passes d'affilée dans la soirée.
Ça dépend quelles passes
Oups je n'avais pas compris ton 2eme degré.
Dernière édition de: Ouwork (22-12-2019 14:28:59)
Hier le 1er but de Monaco m'a bien fait marrer
Du GRAND André
Grosse boulette et fainéant pour vraiment revenir
Il nous en a fait des comme ça veut voilà pourquoi parfois il m'énervait grandement.
Quand il a pas envie il fait de la merde.
La boulette peut arriver mais franchement après ...
Content que ça arrive à Lille et continues comme ça stp
C’est vrai qu’il n’a pas été bon hier mais il est plus qu’apprécie à Lille avec un très bon début de saison. Bravo Benji !!!
Hier le 1er but de Monaco m'a bien fait marrer
Du GRAND André
Grosse boulette et fainéant pour vraiment revenir
Il nous en a fait des comme ça veut voilà pourquoi parfois il m'énervait grandement.
Quand il a pas envie il fait de la merde.
La boulette peut arriver mais franchement après ...
Content que ça arrive à Lille et continues comme ça stp
Ouvre les yeux et fait des analyses globales, ça t'aidera certainement. La première partie de saison d'André est remarquable et fait bien taire des sceptiques comme toi. Mais bon c'est dur de l'avouer. J'ai bien peur de la même chose pour JLS....
Dernière édition de: bretagne sud (22-12-2019 15:54:14)
André fais un super début de saison c'est clair ! Tu sais lire ?
Je viens de dire il vient de faire une GROSSE boulette qu'il a fait souvent à Rennes.
Angers il y a 2 ans
Lille l'année dernière de souvenir.
J'ai pas le droit de me réjouir d'une boulette d'un adversaire ? Et de souhaiter qu'il en fasse d'autres comme chez nous tout en faisant à côté parfois d'excellents matchs ?
Heureusement qu'ils l'ont ! Vu leur milieu
Sinon pour JLS relis moi aussi. Tiens pour toi c'est devenu un grand espoir ? Un futur titulaire ? Pour moi clairement pas. Mais qui peut apporter si il est au moins combattif comme hier pour le reste j'attendrais de voir sur un vrai terrain de football
Dernière édition de: lebrasseur35 (22-12-2019 15:36:38)
Non rien de tout ça. Une solution alternative, avec certaines qualités que d'autres non pas comme gagner des mètres balle au pied.
Oui clairement, on va se calmer sur JLS hein …
Il a fait 2 bons matchs, on va peut-être se calmer avant l'enflammade totale
Oui, pour une pute, c’est plutôt gratuit
Sarr et doucoure sont en train d'assommer Manchester united, content pour eux si watford gagne car ils en ont besoin pour se sauver...
Allez Rennes for ever
Sarr marque et 4 min plus tard provoque un pénalty clairement grace a lui la victoire sur ce coup .
Watford à un calendrier abordable pendant les fêtes, de quoi combler son retard au classement peut-être.
En parlant de Watford et d'anciens rennais, Dimitri Foulquier devrait signer à Nantes, d'après cet article
Sinon Mehdi Zeffane est toujours sans club.
Étonnant, c'est un joueur que peux rendre bon nombre de service.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Watford à un calendrier abordable pendant les fêtes, de quoi combler son retard au classement peut-être.
Surtout en ayant battu Man U hier , grace à Sarr ! 1 but (merci De Gea comme quoi les grands gardien peuvent se trouer aussi) et un penalty provoqué.
https://www.youtube.com/watch?v=xJp-0L0lNBQ
Par contre calendrier abordable : Sheffield Utd est 5eme et Wolverhampton 6eme.
Et 5 patates pour le Stade rennais si Watford reste en Premier League à la fin de la saison.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un très joli but de Yoann sous les couleurs .................................…. Marines
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Sarr marque encore aujourd'hui, il reviens bien de sa blessure en tout cas , pour ceux qui disait qu'on a bien fait de le vendre qu'il était à la cave etc ... Il est pas encore à son meilleur niveau et montre de belles choses il monte en puissance attention à la deuxième partie de saison .
Et surtout si cette close de 5M encas de maintien de Watford est vrai, je deviens un vrai supporter de cette équipe pour le reste de la saison. Et donc il faut que Sarr soit bon
Et l'état de son appartement de Dortmund, laissé à l'état de poubelle, quand le propriétaire a voulu le récupérer (voir photos publiées par Bild).
Ce footballeur est formidablement doué mais a un petit grain. Ce n'est certainement pas lui que Létang irait chercher.
Franchement c’est pas cool de remuer la vase comme ça, c’est entre le proprio et lui que ça se joue, par voie de justice, mais déjà d’avoir vendu les photos à Bild ça montre une certaine mentalité
Il me semble qu’il a expliqué qu’il ne vivait pas dedans ou quelque chose comme ça
Moi, globalement j'ai tendance à supporter tous les clubs étrangers des anciens (bons et sympas) joueurs rennais... Du coup ça ne comprends évidemment pas les verts.... . Mais plutôt wattford avec douc, sarr voir foulquier sur le départ, mochengladbach, Ausbourg, Boavista .. Bizarrement pas trop le barça... À t'on des joueurs marquant qui joue en liga ou calcio ?
Allez Rennes for ever
Sarr marque encore aujourd'hui, il reviens bien de sa blessure en tout cas , pour ceux qui disait qu'on a bien fait de le vendre qu'il était à la cave etc ... Il est pas encore à son meilleur niveau et montre de belles choses il monte en puissance attention à la deuxième partie de saison .
Sarr a un topic, encore une fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour l'info, allez Watford, 5M c'est quand même pas négligeable pour nous !!!
On est dans la zone grise pour les anciens rennais ou le topic de Sarr, surtout qu'il apparait en 42ième position dans les "Joueurs et staff" et surtout qu'on peut penser que c'est plus un ancien joueur qu'un joueur de rennes (sous entendu).
Bref, tu fais encore le chieur Zvon
Dernière édition de: Pinault22 (29-12-2019 23:25:23)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]