Vous n'êtes pas connecté.
j'espère juste qu'il a pas la mentalité du père.
Par contre s'il a le même pied gauche que son père
Les infos mercato à la noix sont en chemin : Cyprien pour remplacer Sarr
lol, c'est du réchauffé ça, cet article est sorti au moins deux fois déjà depuis cet été...
W Cyprien serait une piste intéressante évidemment au milieu, il semble que sa rupture des ligaments croisés ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour lui...
mais la ressemblance avec un profil comme I Sarr... incroyable quand même de lire ça quand en 30 sec de recherche on peut s'éviter d'écrire des énormités !
J'ai rarement lu un article aussi wtf
Bordel les mecs, la protection des gosses ça passe d'abord par éviter de leur associer tout et n'importe quoi, laissez-le grandir tranquille ce petit.
Il change d'environnement tout jeune, c'est déjà pas simple, et tout le monde qu'il rencontre doit déjà bien trop souvent lui parler de son père, alors s'il vous plaît, pour son bien-être et celui des autres jeunes du centre autour de lui, foutez-lui la paix.
Mais non tu comprends, c’est dans ses gènes
Je rigole bien sûr, le seul truc auquel on peut associer son daron c’est qu’il a bien vu que le Stade Rennais c’était un bon wagon pour son rejeton, pas de ressortir des dossiers suspects
Cyprien c'est une excellente idée. En plus il est pote avec Bourig je crois.
C'est un vraiment un bon joueur. Mais en aucun cas un profil à la Sarr. Je vois pas trop le rapport sur ce coup là. Si la rumeur s'avérait exacte, je le vois plus pour un successeur à un Grenier ou un Bourigeaud.
D'ailleurs ce joueur à mis pratiquement deux ans a retrouver la plénitude de ses moyens après rupture ligamenteuse. Je ne sais plus avec qui j'avais eu ce débat, mais croire qu'on en revient tranquillement en 9 mois/ 1 an est très très rare.
Dernière édition de: bretagne sud (20-12-2019 17:10:37)
l'auvergnat a écrit:C etait quoi la mentalité du père ?
Disons que si tu étais son coéquipier fallait surveiller qu'il se tienne loin de ta femme.
genre c'est le seul
Dernière édition de: Ouzeman (20-12-2019 20:20:19)
Montpellier tenté par Gélin :
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·1hLe #MHSC a ciblé le défenseur, capable d’évoluer au milieu de terrain, du Stade Rennais en la personne de Jérémy Gelin !!! #TeamMHSC #MercatoMHSC #StadeRennais #SRFC
Cependant, le profil d’Anthony Briançon plaît beaucoup en interne !
Pas sur que Rennes laisse filer Gélin cet hiver. Si on se qualifie pour l'EL on aura besoin d'un certain nombre de joueurs formés au club avec un niveau acceptable. Bien que la nouvelle génération présente de bonnes choses, garder (et prolonger du coup) Gélin est important il me semble.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Disons que si tu étais son coéquipier fallait surveiller qu'il se tienne loin de ta femme.
Après il suffit de bien choisir sa femme aussi, si t'es avec quelqu'un de bien il n'y a aucune chance qu'elle se tape ton collègue non ?
Comme Wiltord qui s'était tapé la femme de Fred.
Ils me semble aussi qu'il y a eu une histoire avec Feindouno à Sainté qui s'était tapé une femme d'un de ses coéquipiers
Et evidemment Briand.
Enfin bref, comme le dit Shy, si ta femme n'est pas une *bip*, elle va pas voir ailleurs hein. Comme nous, on va pas voir ailleurs si on est pas des *bip*.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T es footballeur pro, t as de l argent et sûrement plein de meufs plus ou moins " intéressées " à tes pieds mais non tu préfères te " serrer " la femme de ton collègue de travail..
Nickel...
Dark.City a écrit:l'auvergnat a écrit:C etait quoi la mentalité du père ?
Ils me semble aussi qu'il y a eu une histoire avec Feindouno à Sainté qui s'était tapé une femme d'un de ses coéquipiers
Feindouno et landrin... landrin transférer au PSG car sa femme a accouché d un petit black ... Et feindouno était très proche des landrin enfin c est un hs
Dark.City a écrit:l'auvergnat a écrit:C etait quoi la mentalité du père ?
Wiltord lui il tente c'est sûr quand il est revenu à Rennes il a dragué ma blonde en boîte de nuit (elle elle s'en doutait de qui s'était même quand il lui a dis tu sait j'ai joué en équipe de France blablabla ) , elle l'a recalée et un peu plus tard il viens me voir me disant "tu gère mec " . Sérieusement je serait a leur place si je suis célibataire je fait pareil , pis si il se tape la femme d'un coéquipier c'est qu'elle le voulait bien. De la a juger le fils d'un gars qui aurait fait ça..... ouf que vous allez loin
Bon les gars… bienvenue au jeune Isaac Aaron, quoi, et c’est tout
On dit qu’on reste calme sur ce mercato?
De toutes façons il va rien se passer…
Dernière édition de: Anthony35 (21-12-2019 00:57:11)
J'adore cette anecdote Cali35
Un vrai salon de coiffure ici !!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
guilouv365 a écrit:Dark.City a écrit:Disons que si tu étais son coéquipier fallait surveiller qu'il se tienne loin de ta femme.
Ils me semble aussi qu'il y a eu une histoire avec Feindouno à Sainté qui s'était tapé une femme d'un de ses coéquipiersWiltord lui il tente c'est sûr quand il est revenu à Rennes il a dragué ma blonde en boîte de nuit (elle elle s'en doutait de qui s'était même quand il lui a dis tu sait j'ai joué en équipe de France blablabla ) , elle l'a recalée et un peu plus tard il viens me voir me disant "tu gère mec " . Sérieusement je serait a leur place si je suis célibataire je fait pareil , pis si il se tape la femme d'un coéquipier c'est qu'elle le voulait bien. De la a juger le fils d'un gars qui aurait fait ça..... ouf que vous allez loin
Je ne juge pas la mentalité du gosse, je dis juste que je n'espère pas que ce soit la même que celle de son père. C'est tout. Y a peu de chances que ce soit le cas de toute façon.
Le football professionnel regorge de ce genre d'histoire. Le Stade rennais n'en est pas exempt, au contraire. Mais Claude Loire n'en parlera pas et il aura raison. Si ça fait rigoler sous le manteau, ça n'a pas sa place sur le forum.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je dirai même plus : la vie regorge de ce genre d'histoire, le football n'y est donc pas exempt
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pas faux.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un vrai salon de coiffure ici !!
Si c est d un salon de coiffure pour dame dont tu parles, l époque n est pas trop propice à ce genre de cliché
Rumeurs de transferts ( des femmes des joueurs ?)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.089 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]