Vous n'êtes pas connecté.
j'ai pas envie de faire le rabat-joie mais l'article parle de prolongation en vue et non de signature effective, à moins que d'autres sources confirment ?
C'est comme la VAR, il faut attendre la validation définitive avant d'exulter
C'est sur le site off avec sa photo
Ah bah dans ce cas : BRAVO ADRI
Trop content merci le président et merci Adri de rester avec nous.
À chaque sms reçu du srfc, j’espérais que ça soit ça, super content. Bourig + Hunou, parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil que toi Zvon, à chaque notification du SRFC j’espère ça depuis quelque jours.
A l'inverse, il y a 1 mois, à chaque fois je craignais un limogeage de Stéphan.
En tous cas, jusqu'à présent on tellement descendu Letang dans ce dossier qu'aujourd'hui, vu l'issue, on peut saluer son travail
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Ca semblait pas gagné d'avance donc très heureux de cette belle nouvelle. On sécurise nos atouts et c'est forcément réjouissant pour l'avenir.
Superbe, j'y croyais plus
Bonne nouvelle pour le Stade Rennais, surtout que maintenant il joue souvent et marque régulièrement.
Un petit doublé samedi pour fêter ça !
Super nouvelle, très content pour Adri qui devient vraiment le joueur emblématique du stade rennais
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Enfin! Merci Adrien et merci président!
Super nouvelle! Je n’y croyais plus moi non plus
Un petit mot sur Letang Boutros?
Excellente nouvelle! Au delà de la prolongation d’un joueur qu’on adore pour la grande majorité d’entre nous on a enfin l’impression de la construction d’un projet à moyen terme au club avec hunou, Bourigeaud, camavinga (?) JLS... et Stéphan et nos jeunes.
Ça fait plaisir c’est cohérent tout ça
Excellente nouvelle je suis super content ! Après Bourig' c'est au tour de l'homme toujours placé au bon moment au bon endroit de prolonger, bravo la direction et le staff on a vraiment un club qui n'est pas dirigé par des tocard ça fait plaisir !
Un buteur c'est si précieux, beaucoup de clubs vont être jaloux
Good!
J'espère maintenant que sa réussite insolente face au but ne le lâchera pas !
God save the kouign
Superbe nouvelle! Et petite pensée pour utaka35back
Samedi, faut qu’on essaye « Un contrat pour Messi ! Un contrat pour Messi ! », ça a l’air de marcher...
Content pour son amour du club, son amour du maillot. Vraiment. Des joueurs comme lui ou comme Danze sont indispensable pour conserver l'âme d'un Club. MAIS Sportivement on en reparlera. Ce joueur, dans le jeu est régulièrement moyen, alternant le bon parfois, mais souvent le médiocre, voire même par moment le très médiocre. MAIS depuis le début de saison, il est en feu en terme d'efficacité, ce qui en fait logiquement un prétendant au onze titulaire.
De mon côté, je crains le joueur, qui est en surchauffe lors d'une saison, empilant les buts, et puis peinant très largement a rééditer ses performances. Ce qui changerait quand même sacrément la donne sur la perception du joueur.
D'un autre côté, ça fait que deux ans qu'il joue a ce poste d'attaquant, et il empile les buts avec une grande régularité. Il se peut donc qu'il continue sur cette lancée et même qu'il progresse. A voir.
Mais permettez moi d'avoir des doutes. Bon maintenant les gars on s'excite pas . J'ai exprimer mon opinion, je l'ai argumenté ces dernières semaines, et il sera toujours temps de ressortir ce post ( comme je sais si bien le faire ) pour me dire tranquillement alors toi Mec qui a souvent les chevilles qui enflent, tu disais quoi ?
Dernière édition de: bretagne sud (19-12-2019 22:57:32)
Comment ça fait plaiz d'éditer le premier post du topic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que je vois dans cette prolongation c'est avant tout la bonne gestion du club par notre staff et président.. Beaucoup de cohérence, ça rassure quelque part car on a besoin de joueurs qui se donnent à fond, chose que l'on peut facilement accorder à Adrien Hunou.
La 1ère qualité de ce joueur, c'est de donner le maximum à un club qu'il aime et des supporters qui l'aiment.. c'était un cas délicat, car on renforce cette impression de bonne gestion du club.. on a prolongé Bourigeaud (qui est pourtant moins bien actuellement, mais diablement apprécié de tous) qui est une valeur sûre, on prolonge Hunou à présent ... beaucoup de voyants sont au vert.
Hunou ne nous fera pas gagner le championnat de France, soyons-en sûr, ni une coupe d'Europe à lui seul.. pour profiter à maximum de ces qualités, il faut des joueurs qui fassent des différences autour de lui.. c'est un FINISSEUR.. ça, je pense que le staff le voit aussi bien que nous, ça peut donc nous rassurer sur les profils qui devront animer nos offensives.. il a n'a pas une grosse qualité en particulier, techniquement il est correct, physiquement il est correct, il n'est pas hyper rapide, de la tête et des 2 pieds il est correct.. par contre, il a le flair et son profil est important dans une équipe qui produit du jeu..
Voilà, j'espère qu'on sera une équipe comme celle que je décris si l'on veut tirer à maximum profit des qualités de ce joueur, qui par ailleurs est respectueux des supporters et des gens qui l'entourent.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
c'est du gagnant - gagnant tout ça
Prolonger pour revaloriser son salaire et gagner plus cher jusqu'à la fin de saison et Rennes pourra le vendre plus cher en fin de saison parce qu'il lui reste plus d'années de contrat !!!!!
Dernière édition de: karambar (19-12-2019 23:43:03)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On a eu il y a 15 ans un joueur qui n’était ni rapide, ni technique, ni physique, ni endurant, mais qui avait quelque chose qui ne s’explique pas : l’instinct... il reste pour moi le meilleur attaquant de mes 30 années de supporter et celui que j’ai le plus kiffé : Alexander Frei bien sûr.
Toute proportion gardée hunou me fait penser à lui... je pense que ses meilleures années sont a venir car il va arriver à maturité.
En plus il aime le club
Très heureux pour ma part
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.19 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]