Vous n'êtes pas connecté.
Dans l'état actuel des choses
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce serait tout bonnement hallucinant de simplement se poser la question de si on doit le conserver où non...
Et il a joué la gagne en remplaçant Grenier par Hunou. Courageux.
C'est ce que j'aime dans son coaching, lui, même si c'est Lyon ou le PSG, il va chercher la gagne.
Combien de nos coach avant lui auraient mis un milieu défensif pour bétonner le milieu et garder le point du nul...
Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2019 09:18:31)
On voyait tous que ça tenait derrière mais que ça balbutiait devant, le choix Hunou vs Grenier m'a semblé plus intelligent que courageux.
Ça a été le choix payant.
Nous n'avions rien à envier aux lyonnais hier et aller chercher la gagne m'a semblé au bout du compte tout à fait naturel.
Oui, on a un coach ambitieux mais ça, on le savait déjà.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il s'est passé quelque chose, tout le monde y compris lui, a dû se remettre en question et avoir un déclic. On n'a plus le même visage depuis quelques matchs et on retrouve notre équipe de l'an dernier.
Eh bien heureusement que le président n'a pas écouté les "Stephan démission" d'y a quelques semaines!
Orage brillamment traversé, bravo à Julien, à l'ensemble du club et aux supporters.
Reste plus qu'à trouver un contrat pour qui vous savez
Dernière édition de: roberto69 (16-12-2019 11:09:05)
Stephan qui se permet le luxe de relancer Grenier et JLS dans l'entrejeu pour aller chercher les 3 points à Lyon !!!
En gestion de groupe, c'est un génie !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils doivent bien se cacher tous ceux qui souhaitaient le départ de Stéphan il y a quelques semaines ... ou alors ils ne connaissent rien au foot ...
Même pas 13 mois à la tête de l'équipe et déjà 3 victoires au Parc OL...
Il n'y aurait pas plus gagné que Rudi Garcia ?
C’est quand même formidable d’avoir un entraîneur qui remonte si bien une équipe après l’énorme saignée subie par l’effectif à l’intersaison. La question est vraiment de savoir s’il restera en juin prochain
Ils doivent bien se cacher tous ceux qui souhaitaient le départ de Stéphan il y a quelques semaines ... ou alors ils ne connaissent rien au foot ...
Il y a quelques semaines, on jouait comme des brêles, on voyait des bouillies de foot, Stéphan ne se remettait pas en question, attaquait son président, ne changeait pas la tactique de merde qu'était son 532.
Depuis, on l'entend plus, il a "fait souffler" les joueurs qu'il fallait, il s'est remis en question puisqu'il a abandonné le 532.
Donc non, on ne connait pas rien au foot, non. S'il s'est remis à ce point en question sur sa tactique, c'est qu'il sentait bien qu'il y avait urgence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le match contre Cluj à domicile a été comme un électrochoc et un détonateur d'une nouvelle dynamique qui à pris forme grâce au changement de système.
Faut dire que quand tu joues à 9 contre 11 et que tu continues à te créer des occasions contre un équipe qui bien que faible n'est pas non plus niveau L2... ça fait réfléchir... quand les joueurs se dépouillent comme ils se sont dépouillés ce soir là... il y a des messages qui restent... je pense que pour certains ce match va rester un moment dans les têtes !
ça n'empêchera pas des matchs contre Dijon derrière... mais c'est aussi là que se créé une équipe et que les liens avec le coach se resserrent (cf l'aparté entre J Stéphan et A Hunou juste après l'expulsion de Cama)
+1 oui Zvon
J'ai soutenu Stéphan pendant sa période difficile, mais je ne vois pas trop l'intérêt de pavaner quand ça va mieux, d'autant qu'on ne sait pas du tout si c'est un beau passage qui sera suivit d'un nouveau passage à vide, ou si cette dynamique est faite pour durée.
Chacun se fait son opinion en fonction du moment, c'est bien là toute la difficulté d'ailleurs.
Ça montre surtout que des fois il faut être patient et donner du temps pour que les choses puissent s’arranger. En faisant face aux problèmes on forge quelque chose de souvent plus intéressant qu’en les fuyant. En tout cas c’est mon opinion.
Hopla!
Je suis d'accord avec toi, mais le souci c'est que nos deux dernières saisons on a fait l'inverse, et pourtant cela a fonctionné comme jamais. Donc c'était légitime de se poser la question de poursuivre ou non avec Stéphan.
Bon là je me fais un peu l'avocat du diable vu que ce n'était pas préconisation (enfin façon de parler car je ne pense pas que Létang passe par ici).
Franchement oser dire que c'est un changement de système qui a fait que tout à coup tout allait mieux pour l'équipe....Si y avait juste à faire ça, bah on aurait pas besoin de gars comme Stéphan....ce qui a fait que tout va mieux c'est le travail effectué par Stéphan auprès de son groupe depuis qu'il est arrivé et pas seulement ces dernières semaines. Si le groupe a traversé cette crise de résultats c'est parce qu'il est soudé. Regardez Grenier et Gnagnon jouer contre la Lazio c'est bien plus significatif qu'un changement de système et ça, maintenir des gars en difficulté dans le coup, c'est beaucoup plus difficile qu'un changement de système donc bon, tout le mérite en revient à Stéphan, ne surtout pas minimiser son impact sur le groupe. Et franchement que ceux qu'ils l'ont pourri assument et arrêtent de dire que si on en est là aujourd'hui c'est parce qu'il a suivi l'avis du peuple...c'est juste à tomber par terre d'entendre ça. Y a eu bien assez de l'exemple de Genesio à Lyon pour arrêter d'écouter les conneries technico tactique déblatérées par des supporters irrespectueux. Assumez le fait d'avoir pourri Stéphan s'il vous plaît. allez rennes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
+1 Roddick
Heureusement que la direction du club a gardé confiance en lui.
Trop de sceptiques sur le forum souhaitaient son départ. La mémoire est courte chez certains.
#ToutDonner
Comme tous les supporters présents ce soir là, je me suis cassé la voix contre Cluj parce qu'il fallait montrer à Letang , à Stephan et aux joueurs qu'on croyait en eux ...
Pareil à Glasgow , c'était aussi pour montrer qu'on les soutenait , même si nous étions déjà éliminés.
Il y a toujours des "nuisibles" , il faut être plus fort et le montrer dans les tribunes. C'est notre rôle ... Eviter les dérives de Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux ... sans le RCK, nous n'aurions jamais eu cette année 2019.
Sans Stephan non plus!!!
J'ai vécu ma meilleure année en tant que supporter rennais. Que d'émotions !! Merci Stephan et à l'année prochaine en espérant que ça continue.
Je crois que maintenant que le club s'est redressé on peu dormir tranquille quand à l'avenir de Julien Stephan à la tête du stade Rennais ...
J'ai bien eu cette info comme quoi , au soir d'une purge à Dijon le 23 novembre dernier, il était question de l'ejecter pour le remplacer ... (par Remi Garde ?)
Je pense que maintenant tout cela c'est du passé ... Et tant mieux ...
Profitions de Julien Stephan le plus longtemps possible, car sa carrière devrait s'écrire en grand dans l'avenir, il finira certainement par entrainer un gros club un jour !
Bravo à lui pour cette belle année 2019 ! Pourvu que cela dure longtemps !
Dernière édition de: missionnaire (22-12-2019 12:48:03)
A lui de faire grandir ce club pour ne pas avoir à partir
Bravo a tout les supporters scandant le nom de Stephan lors de la défaite face à Cluj. On croyait tous en lui et on avait bien raison. La manière dont il a redresser la barre est remarquable. Sa gestion de groupe, sa faculté a relancer les joueurs, a n'écarter quasi personne est juste exceptionnel. Un grand avenir devant lui.
Bien sûr qu'il a un grand avenir comme coach et c'est pas pour rien que l'AS Monaco l'a sondé dernièrement comme d'autres entraineurs comme Laurent Blanc pour succéder à Jardim qui est sur le départ.
Dernière édition de: guilouv365 (22-12-2019 15:34:57)
C’est une chèvre lui
Parce qu’il ne fait pas jouer Guitane ?
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.79 KiO (Pic : 759.69 KiO) ]