Vous n'êtes pas connecté.
https://www.football365.fr/silas-wamang … 99986.html
Bon je crois que finalement on a bien fait de pas recruter cet été Silas car il risque surement une suspension si les faits sont avérés
Pour quoi l'equipe va fouiller et chercher des trucs pareils ? Pour foutre en l'air la carrière d'un joueur ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout s'il est né un an plus tôt sous un autre nom.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas L'Equipe qui fout en l'air la carrière du joueur, ce sont ceux qui ont monté ça. Son non-transfert en Ligue 1 et sa non-sélection pour cette raison étaient décidés avant l'article. C'est aussi le rôle d'un journal sportif de faire du journalisme et d'enquêter et c'est bien que L'Equipe ne se limite pas aux résultats sportifs
Bizarrement c'est en la faveur du joueur cette année oublié...
Je ne vais pas faire le parallèle avec une voiture car je vais m'attirer les foudres des biens pensants mais vous voyez ou je veux en arriver, il y a bien tromperie sur la marchandise, donc non, on ne s'en fou pas !!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Si on s'en fout mais vraiment.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ai 1 an de plus franchement, ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah si on l'avait pris, on aurait risqué une suspension d'un de nos joueurs donc on s'en fout pas
Je ne vais pas faire le parallèle avec une voiture car je vais m'attirer les foudres des biens pensants mais vous voyez ou je veux en arriver, il y a bien tromperie sur la marchandise, donc non, on ne s'en fou pas !!!
Pas besoin de faire de parallèle avec une voiture le "marchandise" est largement suffisant...
Il y a fatalement quelqu'un, quelque part, de lésé dans cette affaire...
https://le10sport-com.cdn.ampproject.or … che-484960 Je crois pas que ça soit passé par là cette info. Très bon joueur mais on a pas besoin de ce profil. Après ça vaut peut-être pas grand chose comme info.
En plus dans le même journal Léonardo déclare qu’il espère faire débuter ce joueur en L1 alors… https://le10sport.com/football/mercato/ … 484932/amp
Et puis on était sur Adli....La connexion avec le PSG est très souvent utilisée pour vendre du papier.
Aucun intérêt de prendre ce joueur en post formation. On a ce qui faut au bercail.
On note pleins de bons joueurs dans la formation du PSG mais ils leur restent à confirmer.
On est le Stade Rennais, on peut - doit trouver mieux !
Attention là Messieurs, on parle quand même de Aouchiche... c'est très très très fort. Certainement le meilleur de sa génération. Que le PSG le vende serait incompréhensible. Et si c'était le cas on aurait quasi aucune chance de le recuperer tant les prix s'envoleront pour lui.
Ha bon ? je l'ai vu jouer plusieurs fois avec l'EDF, bah il ne m'a pas emballé du tout.
Il profitait de la présence de très très bon joueurs à ses côtés. Ses statistiques flatteuses ne reflètent en rien son talent.
Un bon ptit joueur oui, un crack non !
Ha bon ? je l'ai vu jouer plusieurs fois avec l'EDF, bah il ne m'a pas emballé du tout.
Il profitait de la présence de très très bon joueurs à ses côtés. Ses statistiques flatteuses ne reflètent en rien son talent.
Pourtant moi les matchs que j'ai vu je l'ai trouvé très au dessus en EDF, très technique et collectif, grosse maturité dans son jeu, contrairement à ses collègues de l'attaque hyper individualistes. Mais encore une fois à son poste niveau jeunes on a ce qu'il faut.
Qui est ce qui parle d'un crack ? a 17 ans c'est quand même osé de parler d'un crack concernant un gamin non ? Vision differente entre nous de ses qualités. Technique, vision de jeu, Sait faire jouer ses partenaires, premiers appuis tonique, gagne du terrain sur ses premiers mètres. En effet on est pas d'accord. C'est bien au dessus du bon ptit joueur. Je dirais que c'est plutôt ses copains qui profitaient de sa très bonne vision du jeu. Après le monde pro c'est une autre histoire... et tout le monde s'appelle pas Camavinga, qui là pour le coup est bel et bien un crack .
Dernière édition de: bretagne sud (19-12-2019 21:51:52)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Qui sait qui parle d'un crack ? a 17 ans c'est quand même osé de parler d'un crack concernant un gamin non ? .
Tu veux que je déplace cet extrait dans le topic de Cama ?
Bienvenue au jeune Aaron!
j'espère juste qu'il a pas la mentalité du père.
C etait quoi la mentalité du père ?
Jamais trop apprécié ce joueur (le père). Le fils est une autre personne et il mérite sa chance.
C etait quoi la mentalité du père ?
Disons que si tu étais son coéquipier fallait surveiller qu'il se tienne loin de ta femme.
Bordel les mecs, la protection des gosses ça passe d'abord par éviter de leur associer tout et n'importe quoi, laissez-le grandir tranquille ce petit.
Il change d'environnement tout jeune, c'est déjà pas simple, et tout le monde qu'il rencontre doit déjà bien trop souvent lui parler de son père, alors s'il vous plaît, pour son bien-être et celui des autres jeunes du centre autour de lui, foutez-lui la paix.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci lauig
14 ans le gamin
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Bordel les mecs, la protection des gosses ça passe d'abord par éviter de leur associer tout et n'importe quoi, laissez-le grandir tranquille ce petit.
Il change d'environnement tout jeune, c'est déjà pas simple, et tout le monde qu'il rencontre doit déjà bien trop souvent lui parler de son père, alors s'il vous plaît, pour son bien-être et celui des autres jeunes du centre autour de lui, foutez-lui la paix.
Euh on lui a rien dit hein, je souhaite juste qu'il ait une mentalité sympa. Si ce simple propos le perturbe bah ca va être dur sa carrière.
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.08 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]