Vous n'êtes pas connecté.
Sacha BOEY
Bio
Date de naissance : 13 septembre 2000
Lieu de naissance : Montreuil
Position : Latéral droit
Pied : Droit
Taille : 1m78
Formé au club : Arrivé à l'été 2015 (à l'âge de 14 ans)
Contrat jusqu'au : 30 juin 2022
Départ du club : 31 juillet 2021
Page wikipedia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@BoeySasha)
Instagram(sacha_boey)
Dernière édition de: Zvon (09-10-2020 18:28:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
merci !!
De rien.
Question existentielle, comment se prononce son nom de famille? Le pauvre, je l'appelle Boye tout le temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi je dis Bo-Ai mais j'en ai aucune idée...
I just can't get henaff
Je l'appel Bo-eye ahah faudrait qu'il nous le dise c'est vrai
En tout cas, il a l'air à l'aise techniquement, il devrait logiquement être une doublure au poste de latéral droit comme l'était Zeffane. Mais quelqu'un sait si comme ce dernier, il est polyvalent et peut jouer aussi à gauche ?
À ce sujet il ne faut pas écouter Letang qui a dit tout à l'heure gé-bo-o. Je ne sais plus ce qu'il a prononcé pour bo-é.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
il parlait de Gboho
I just can't get henaff
Je disais "Boye" comme toi Zvon mais j'ai cru entendre au trophée des champions les commentateurs dire "Bo-é" ou "Bo-ai" comme dit The_Bad_Seed
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je prononcerais comme Joey donc "Bo-Ouai" à la française. Sinon "Bow-Wi" à l'anglaise.
I just can't get henaff
Vous me donnerez un like quand il se présentera et dira bo-é maintenant que Zvon lui a ouvert un topic et que les journalistes piqueront cette grande interrogation...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
@The_Bad_Seed haha oui c'est ça !
VanDenBoogaard a écrit:L'évidence, c'est surtout Boey, qui l'a suppléé dimanche dernier.
Et qui a d'ailleurs fait une rentrée plutôt solide. Tout comme il n'avait pas failli en rentrant contre Montpellier.
Il m'a en tout cas plus rassuré sur ces deux rentrées là que lors du match contre le Celtic ou lors du trophée des champions quand on a dû bricoler pour sortir un Hunou blessé. Sur ces matchs là je m'étais dit qu'il lui faudrait encore beaucoup de temps pour trouver ses marques et se faire une place, il lui en faudra peut-être moins finalement.
Boey quelque part il me fait penser (dans le jeu) à Bensébaini. Peut-être qu’il essaye de s’en inspirer?
Pas une once de roublardise encore, par contre… mais ça peut venir…
Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 17:57:06)
Bonne première mi-temps pour le moment ! Défensivement comme offensivement il se montre à l'aise. Bonne entente avec Da Cunha.
Par contre sa conduite de balle est très bizarre je trouve.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il a été vraiment très bon. Ça me rassure sur la possibilité de reposer un peu Traoré qui l'air vraiment au fond du trou.
Le staff doit croire en lui pour ne pas avoir recruté une doublure à Hamari.
Il a fait un bon match, il est agressif, j'aime bien.
#ToutDonner
Très bon match, une super doublure de Traoré
Dernière édition de: RCK.Breizh (12-12-2019 23:26:58)
En plus le gars semble particulièrement habile à dégager les ballons chauds sur la ligne, je pense que ce sera notre Boey de sauvetage.
Pas mal!
J'ai adoré le match de nos jeunes face à la Lazio mais je dois dire que Boey m'a vraiment impressionné. Déjà à Glasgow, j'ai trouvé que c'était le meilleur rennais sur le terrain et son match de ce soir ne m'a pas fait mentir. Je pense qu'on peut être tranquille à ce poste après le départ de Traoré. Pour dire, je me souviens pas d'un match aussi abouti de la part d'Hamari cette saison.
Nan vraiment, j'espère le revoir rapidement.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (13-12-2019 03:44:40)
En effet gros volume pour ce petit gars. Très présent en attaque. Et il défend très bas sur ses jambes ce qui rend la tâche plus compliquée pour ses vis-à-vis. Il est vif et hargneux.
Une très bonne surprise !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D après 10sport, Boey serait prêté en ligue 2 au mercato d hiver.
Avis partagé : d un côté, plus de temps de jeu, mais une chance a saisir pour concurrencer Traoré.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ce serait très étonnant quand même ! On a qui pour jouer ARD si H Traoré se blesse ? que du bricolage : D Da Silva, JLS, Maouassa et B Bourigeaud...
Justement je pensais qu'il allait pouvoir gratter du temps de jeu en faisant souffler régulièrement H Traoré...
D'un côté c'est bien pour S Boey qui aura surement du temps de jeu en L2... de l'autre ça veut dire qu'on prépare l'après H Traoré en recrutant un ARd cet hiver ?
Ou alors qu’on veut surclasser Soppy en doublure de Traoré
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.75 KiO (Pic : 761.65 KiO) ]