Vous n'êtes pas connecté.
Tu disais exactement : il manque de puissance pour jouer sur un côté. Il t’a montré le contraire ce we. Qu’il puisse évoluer dans l’axe, peut-être j’en sais rien. Mais il peut jouer sur un côté, il l’a montré ce we. Attention, je disais la même chose avant cette journée. Mais c’est pour te montrer qu’on se plante tous, toi y compris. Et cela montre qu’il y a pas de vérités dans le foot, et qu’être à la tête d’une cellule de recrutement n’est pas aussi simple que cela. C’est pas toi qui disait que Said allait devenir un top player ? Et De Préville ?
Said un bon joueur de ligue 1 oui, De preville egalement. De preville c'est totalement le cas, Said un peu moins. Comme Blas ou Ndong le sont également dans leur registre. Après si tu fais pas la difference entre top player et bon joueur de ligue 1... Mais bon je remarque c'est souvent les mêmes qui reviennent avec Allée... preuvent que je me plante pas si souvent que ça... Car ça commence a dater ça. Par contre non pas d'erreur de jugement dernièrement sur Koubek, Bense, Sakho, Siebatcheu ou Johansson
Dernière édition de: bretagne sud (09-12-2019 15:10:12)
Si tu veux un truc plus récent, tu parlais de Zeffane
Ca c'est vrai. Zeffane me paraît être un chic type, humble, coéquipier modèle, et qui essaye de faire ce qu'il sait faire. Après je ne vais pas mentir, a chaque fois que je le vois dans le onze titulaire , je suis dépité. A la rigueur, je prèfère le voir au milieu, tant il est pas au niveau en tant que latéral. A ce poste il est catastrophique
Au final , il a fait une belle saison, et il nous aurait été bien utile en ce moment. Tu vas me dire sûrement qu'il était en sur régime, mais en tout cas, il n'est pas le joueur catastrophique que tu annonçais.
Bref j'arrête là
Dernière édition de: mahef (09-12-2019 15:23:13)
Si tu veux un truc plus récent, tu parlais de Zeffane
Bretagne Sud a écrit:Ca c'est vrai. Zeffane me paraît être un chic type, humble, coéquipier modèle, et qui essaye de faire ce qu'il sait faire. Après je ne vais pas mentir, a chaque fois que je le vois dans le onze titulaire , je suis dépité. A la rigueur, je prèfère le voir au milieu, tant il est pas au niveau en tant que latéral. A ce poste il est catastrophique
Au final , il a fait une belle saison, et il nous aurait été bien utile en ce moment. Tu vas me dire sûrement qu'il était en sur régime, mais en tout cas, il n'est pas le joueur catastrophique que tu annonçais.
Bref j'arrête là
Je vois que tu es à éplucher le forum... par contre tu as aussi le droit de ressortir les fois où j'ai raison... ( la ça risque de te prendre du temps car c'est souvent le cas
bon excuse j'ai encore les Chevilles qui enflent
).
Concernant Zeffane, une saison correcte en ligue 1 à 27 ans... ouais. Perso je ne signe absolument pas pour un retour.
Bref je vais devoir quitter un petit peu le forum jusqu'à ce soir. Mais je vais aller faire un petit tour sur tes posts pour voir un petit peu ce que tu raconte de beau depuis quelques mois.
Dernière édition de: bretagne sud (09-12-2019 15:45:42)
Oh tkt moi j’en dis des conneries, je n’ai pas besoin que tu le prouves, je ne prétend pas le contraire.
Honnêtement je comprends qu'on puisse pense que j'ai le melon. J'ai des avis très tranchés sur les joueurs, les équipes et le problème d'un forum est qu'on y met l'intonation que l'on desir, suivant notre ressenti vis à vis d'un Forumeur. Moi par exemple quand je lis les post de Zvon, je les lis toujours avec une intonation agressive, car ces post me paraissent tout le temps agressif. Du coup, tout ça change la vision qu'on a des personnages. Et pourtant dans la vie, je suis d'une humilité de tout les instant. Comme quoi...
Dernière édition de: bretagne sud (09-12-2019 22:23:07)
Tkt c’est aussi ce qui fait le charme d’un forum
Rhôo !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
M vila a toujours sa qualité de passe mais il n a plus l abattage rennais d un camavinga. Il ne court plus et a St Etienne cela sent la reconversion en défenseur central ou le départ .
Asa .....me plait beaucoup !
Sa dernière année chez nous, il était déjà exactement comme ça : pour faire des passes et aiguiller le jeu, il était là mais il était déjà assez lourd et il avait la flemme de compenser et de courir quand il y avait danger pour nous en défense.
On va chercher une éventuelle sélection où l'on peut.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il a qqs arguments, à commencer par une épouse russe et un enfant ainsi qu'une maison là bas... Il a ses chances puisqu'il se débrouille bien dans l'hérault, dommage qu'il est perdu plusieurs années par manque de maturité, encore un exemple à ne pas suivre pour nos jeunes du cdf, comme Isidore, ou Diop...
Allez Rennes for ever
Attention à ne pas remettre en question le parcours de Diop il est actuellement titualire en ligue 2 avec un salaire conséquent, tout roule pour lui.
Une interview sans langue de bois (ou presque) de Chauvin dans l'OF
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (20-12-2019 23:32:55)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je suis très heureux de retrouver VDB sur la même liste que moi pour les prochaines municipales de Rennes. :love:
Dernière édition de: Actarus (21-12-2019 01:02:13)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Chauvin se dit ouvert à tout…
À un retour au Stade Rennais?
Il a évoqué la question de la recherche de titre chez les catégories “jeunes”…
Franchement, si y’a que ça qui bloque, Olive… fais un effort!!
Bon, sinon :
J'adore cette anecdote Cali35
Ah ça, il en aura fait chavirer des c… cœurs Nino dans son MG rouge
(J’étais pas là lors de son deuxième passage)
Dernière édition de: Anthony35 (21-12-2019 01:17:47)
A propos de Zeffane, un peu con pour lui, tout le monde à parlé en son nom !
Moi je suis persuadé que Diop aurait eu un rôle à jouer chez nous et nous aurais apporté et donc il aurait bien plus appris aux côtés de meilleurs joueurs. Il aurait évité toutes ces galères entre Monaco( et sa cinquantaine de contrats) et le doub où je doute qu'il se sente si bien après 12 mois sur la côte d'Azur...
Allez Rennes for ever
Chauvin dit "Stade Rennais a eu la chance d’avoir Philippe Barraud" se fue ?
Sympa l'interview avec ses réponses longues... Besoin de parler, ça se comprend... Ca recadre beaucoup les derniers échanges sur le sujet. Idrac et Chauvin sont passés par là et l'un s'est dit il y a matière et l'autre il faut calmer les supputations...
@anthony En parlant des changements dans la formation, je ressens qu'il remet en peu en cause le fonctionnement et l'organisation du club, qu'il a une autre vision. Et pas seulement sur le championning
@bretagne sud, tu vois il souligne le temps pour le recrutement et dégage complètement l'administratif et le scolaire (qui est un canal hyper important pour l'acquisition des exigences du respect que tu citais)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bon au moins je peux dire que je me suis pas trompé en disant qu'il a été mis dehors. On verra a l'avenir si j'ai raison quand je dis que c'est une grosse connerie de la part de Letang, que l'on risque de payer dans le temps.D'autre part, j'ai également dit que ça me fait bien marrer le discours " oui, nous ce qu'on veut c'est pas forçement gagner des titres, mais sortir des joueurs pour l'équipe première" . Il est bien évident que les deux sont souvent étroitement liés. Et là dessus, je rejoins plutôt la vision de Chauvin.
Une chose est rassurante pour l'avenir, c'est que Letang a visiblement choisi une Direction a deux têtes avec Arnaud et Sorin ( a confirmer cependant )et que pour Chauvin, cela semble obligatoire a l'avenir. Bon bref, les choses sont claires, les deux n'avaient pas la même vision des choses, et esperons que le futur duo soit a la hauteur de notre CDF, devenu l'un des plus réputés de France.
En tout cas, Le club qui va s'offrir Chauvin pourra se frotter les mains.
Dernière édition de: bretagne sud (21-12-2019 13:25:05)
@anthony En parlant des changements dans la formation, je ressens qu'il remet en peu en cause le fonctionnement et l'organisation du club, qu'il a une autre vision. Et pas seulement sur le championning
Oui bah à ce moment là lui aussi peut bien se la mettre sous le coude au vu des résultats
En tout cas oui il est compétent, on l’avait vu notamment à son avantage dans le documentaire sur la formation
Après heureusement tout ne repose pas sur lui, et les remplaçants dont on a écho me semblent (très) favorablement réputés
Le fait qu’il ait la volonté de se rapprocher des terrains reste aussi à noter, tout autant que ses regrets
Dernière édition de: Anthony35 (21-12-2019 13:48:57)
En tout cas, Le club qui va s'offrir Chauvin pourra se frotter les mains.
Qu'est qu'on en sait ?
D'ailleurs il a eu plusieurs entretiens sans pour autant être embauché. Difficile de se faire un avis sans être à l'intérieur de la structure.
Sinon, c'est pas Chauvin qui a mis en place la politique de surclasse des jeunes ? Un peu contradictoire avec le fait de remporter des titres dans ces catégories.
La seule chose inquiétante a mon sens c'est la soudaine démission d'Assoudourian sans pour autant connaitre la valeur de ses successeurs qui ont aucune expérience en tant que directeur de centre de formation.
Gros test pour koubek, chez le leader de la bundesliga et pour l'instant il mène 1à 0.. Pour rappel il reste sur 5 victoires et un nul. Allez Thomas...
Allez Rennes for ever
Je suis content pour lui, surtout après le début de saison compliqué pour lui et son club.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Steven Moreira, capitaine hier avec Toulouse lors de la défaite 3-0 à Nice :
"Ce n'est pas digne de joueurs professionnels. On ne mérite pas d'aller en vacances, on ne mérite rien du tout. On se fait marcher dessus et on a l'impression qu'on aime ça... On est des putes."
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.91 KiO (Pic : 771.81 KiO) ]