Vous n'êtes pas connecté.
Europa League - 6e journée
Jeudi 12 décembre 2019 à 18h55 - Roazhon Park
|
4ème | 3ème
1 pt | 6 pt
-5 | -1
Bon, zéro victoires en groupe d’EL, ça craint. En même temps, pas d’enjeu, donc équipe B, logique. Notre banc saura-t-il saisir l’occasion pour briller et nous donner l’espoir d’une deuxième partie de saison mirobolante?
[video]youtube.com/watch?v=dG9DXi_8VDA[/video]
0V - 1N - 4D | 2V - 0N - 3D
Groupes :
SS Lazio
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : M. Güclü (tendon ischio), Johansson (ligaments croisés genou), Gélin, Martin
Groupe :
Portieri: Mendy, Salin, Bonet
Difensori:
Centrocampisti:
Attaccanti:
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Diffusion télé :
RMC Story - RMC Sport 1
Dernière édition de: Anthony35 (14-12-2019 14:46:23)
Mendy
Traore Da silva Gnagnon doumbia
Camavinga
Bourigeaud Grenier
Del Castillo Tait
Hunou
on fait rentrer niang et raphina dans la derniere demi heure , et si possible on sort Cama et bourigeaud a l heure de jeu
Hors ligne
Mendy
Boey Gnagnon Nyamsi JLS
Grenier ?
Gboho Guitane Tait
Sakho
Pour le ? : A t on un 6/8 autre que Bourigeaud ou Camavinga avec Grenier d'un niveau acceptable
Hors ligne
Ouais hein, ça sent le sapin
Salin
Boey - Nyamsi - Gnagnon - Doumbia
Grenier - Lea Siliki
Gboho - Tait - Da Cunha
Siebatcheu
Banc du banc : Guitane, Picouleau, Hunou, Truffert, Soppy, Mendy, Rutter
Ça m’étonnerait que ça soit aussi extrémiste que ça, bien sûr, mais bon, à l’heure des choix courageux…
Tait dans l’axe puisqu’il paraît que c’est son poste de formation, et pour aider Siebatcheu sur le pressing, l’utiliser correctement et verrouiller un peu.
Grenier qui reste un bon joueur, avec un peu de folie autour de lui, JLS pour capitaliser sur sa bonne période, Boey et Doumbia à ce que j’en sait le taf sera fait, Salin parce que Salin, quoi.
En tout cas :
Dernière édition de: Anthony35 (08-12-2019 18:42:37)
attention à ne pas se prendre une branlée avec une équipe trop remaniée, la Lazio jouera sa qualif sur ce match (avec immobile meilleur buteur de serie A)
Hors ligne
prendre une rouste , ca n est jamais positif
la lazio viendra avec une equipe remaniee(ils pensent que la b du celtic n ita pas gagner a cluj), mais ca reste une equipe de qualite
menager les temps de jeu evidemment, mais mettre une equipe pour aller a l abattoir , je ne suis pas fan...
Hors ligne
Oui bien sûr, en même temps est-ce que ce sont des peintres? Non!
Et puis bon, prudence, quand il n’y a pas d’enjeu…
Et puis il veut mieux se prendre une branlée avec le banc qu’avec l’équipe-type, hein
L’objectif c’est le championnat, pour ça il faut concerner le groupe, faire des expériences, et préparer la relève.
Le reste, pour moi, c’est secondaire.
Et puis bon, on aurait vu des victoires plus incroyables. Bon courage au Celtic pour empêcher Cluj d’arracher le nul (surtout que les écossais sont qualifiés de toute manière).
Franchement dans ma compo l’inconnue c’est le niveau de Tait, et je le sens bien, et le niveau de Sakho, et on peut toujours le remplacer rapidement au cas où. Ça reste un joueur d’expérience. Doumbia et Boey ils boiront pas le bouillon, et Gélin-Gnagnon je suis sûr que ça peut le faire.
Dernière édition de: Anthony35 (08-12-2019 18:29:29)
À vérifier mais je ne suis pas certain que Sakho soit enregistré pour la Coupe d'Europe cette saison.
Je pense que Stéphan va faire un mix entre remplaçants et titulaires, sachant qu'il s'agit de de ne pas non plus prendre un branlée pour la confiance et surtout pour le public qui se sera déplacé. Et tant qu'il n'y a pas fatigue, ce n'est pas toujours nécessaire de faire trop tourner, c'est bien de garder le rythme. Je pense par exemple qu'il faut continuer de faire enchaîner les matchs à Mendy, au pire Salin croquera dans la Coupe de la Ligue la semaine prochaine.
Bien évidemment, il faudra garder des forces pour le match à Lyon, les Niang, Raphinha, Traoré et autres Bourigeaud peuvent aller se reposer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Juste pour info les gars son année 2019; à Gelin elle est fini
Hors ligne
Ah oui, merde
Edit : Sakho n’est pas sur la liste https://pbs.twimg.com/media/EDtEvc8XoAI … ame=medium
Dernière édition de: Anthony35 (08-12-2019 18:29:00)
Il y a une espèce d'envie de baroud d'honneur et de sortie la tête haute, ça ce sont les supps que nous sommes. Et il y a le pragmatisme, cher à JS, qui nous fait penser que les GROS titus sont fatigués, et qu'il y a lyon et bordeaux avant la trêve hivernale, entrecoupé de la CDL à amiens ( coupe ou on pourrait avoir de l'ambition pour sa der ).
Vite vu...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ca reste quand même une belle affiche et ce serait pas mal de sortir la tête haute avec au moins une victoire. Donc OK pour faire souffler deux-trois cadres comme Bourigeaud, Niang ou Traoré, mais j'espère au moins voir une équipe cohérente pour ne pas revivre la parodie de match du Celtic Park. Sans doute un match pour essayer de relancer Tait, Gnagnon, voir si Léa-Siliki est capable d'enchaîner, pourquoi pas Siebatcheu même si ses deux dernières sorties doivent l'avoir pas mal plombé...
Hors ligne
Il faut faire souffler les joueurs pour ce dernier match amical, ça sent une compo du genre :
--------------- Mendy
Boey - Gnagnon - Nyamsi - Doumbia
Gboho - Grenier - Camavinga - Tait
----- Siebatcheu - Guitane
#ToutDonner
Hors ligne
Je me fiche de ce match sans enjeu. Je n'ai pas RMC et j'irai écouter des chants de Noël russes à la place. Je ne souhaite qu'une chose : que Stéphan continue de mettre Camavinga au repos.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
S'il y a bien un joueur qu'il faut laisser au repos c'est Cama. Je laisserai aussi Traore, Da Silva, Bourige, Raphi, Del Castillo et Niang. Equipe remaniée, aux joueurs présents de se montrer.
Dernière édition de: Engi09 (08-12-2019 21:33:55)
Hors ligne
Bah moi j'ai mon billet donc ce serait quand même pas mal que le club ne se foute pas trop de la gueule de ses supporters et aligne une équipe compétitive, capable de redorer un peu le blason du club en Europe.
Une victoire de prestige fusse t-elle inutile sur le plan comptable me paraît malgré tout importante, ne serait-ce que pour l'histoire du stade rennais et de l'indice UEFA.
Après, il n'est évidemment pas question de cramer des joueurs qui ont besoin de souffler.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Il faut faire souffler les gars car nous sommes placés en championnat.
Attention, les substitues ont le niveau, ils leur appartient de faire un bon match si ils veulent être du voyage qu'est la 2eme partie de Championnat.
C'est incroyable d'être aux portes du podium vu le début de saison. Croyons en nous et tchao l'EL. A l'année prochaine ^^
A Gboho, Boey, Nyamsi etc de prendre de l'experience. La Lazio c'est dur à jouer surtout sans equipe type mais au RP, tout est possible, nan ?
Hors ligne
Pour moi la question se pose même pas... on est éliminés c’est un match amical et on a de l’enjeu en championnat et des joueurs fatigués... bref équipe B jeudi c’est très dommageable pour nous autres supporters mais si on veut rester compétitifs on est obligés de sacrifier ce match. Tant pis l’EL est morte depuis longtemps de toute façon. Prenons ça comme un match de gala.
Hors ligne
tout pareil... à quoi risquer blessures et fatigues dans une compétition dont on n'a plus rien à espérer.. imaginez si Cama et Bourige se font les croisées?? on hurle à la débilité.. non, on a des joueurs en manque de temps de jeu, c'est ceux-là qu'il faut aligner.
Rien ne dit qu'une équipe bis se prenne une volée de bois vert.. on entend parler des jeunes tout le temps autant en voir 2 ou 3, plus des Tait, Grenier, Gnagnon, Guitane and co.. ça n'empêche pas le public de joueur son rôle de 12è homme et de transcender nos joueurs présents .. car oui, faut essayer de gagner quand même..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Ce match permet de donner du temps de jeu a certains .
Salin
Boey Gnagnon Nyamsi Doumbia
Grenier. Lea siliki
Gboho Guitane Tait
Siebatcheu
Remplaçants: da cunha
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Ouais pas facile ce match.
Un côté de moi veut la grosse équipe. Parce que c est l Europe quoi. Et une tite victoire 3-0 contre eux, serait jolie dans la vitrine et ferait causer même éliminé.
De l autre, bah victoire à Lyon. On peut les mettre a 5 points. Ce qui serait comme même énorme à la trêve. (Sous condition de victoire contre bdx)
Mais bon, c est la putain de lazio la les copains! Ils n ont pas le droit de venir gagner chez nous.
Faire tourner ok mais la victoire au bout!!!
Je préserve Niang, Raph, Camavinga (peut-être Traoré) pas plus.
Dans le meilleur des monde, une bonne branlée dans leur gueule, Cluj se qualifie, Lyon en chie à mort et on a une belle équipe fraîche chez les aulasiens.
Hors ligne
Ce match permet de donner du temps de jeu a certains .
Salin
Boey Gnagnon Nyamsi Doumbia
Grenier. Lea siliki
Gboho Guitane Tait
Siebatcheu
Remplaçants: da cunha
Tout pareil
Hors ligne
Aligner les remplaçants pour leur donner du temps de jeu et permettre au RP de se faire une opinion raisonnée sur leur potentiel. Je suis sûr que le public préférera pouvoir jauger le banc et la génération montante plutôt que des habituels titulaires qui joueront avec le frein à main. Maintenant que l’Europe est malheureusement barrée, retrouvons la vite avec le championnat qui nous sourit à nouveau. Rien de paradoxal...
Hors ligne
Après il y a aussi le respect de la compétition et des adversaires. C’est pas totalement mort pour la Lazio, non ?
Le seul titu que je garderais pour ce match, c'est Mendy. Il reprend confiance et a besoin d'enchaîner. Et pour un gardien, il n'y a pas vraiment de problème de fatigue.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.66 KiO (Pic : 770.55 KiO) ]