Vous n'êtes pas connecté.
Hâte d’etre a ce soir !!
Un bon match de foot en perspective....une occasion de voir que le stade rennais va mieux !
Je l’espere...
Go rennes, parti pour la passe de 3
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
J’espere Que Maouassa va nous faire le même match que notre ami bensebaini, qui a été stratosphérique face au Bayern cet aprem.
on remue pas le couteau dans la plaie comme ça
J’espere Que Maouassa va nous faire le même match que notre ami bensebaini, qui a été stratosphérique face au Bayern cet aprem.
Le Maouassa d'aujourd'hui est largement au niveau voir sûrement au-dessus de Bensebaini quelques mois après ses débuts en latéral gauche à Rennes. Est-ce que Mouassa sera meilleur que Bense lors de son départ de Rennes ? Pas gagné mais l'espoir fait vivre
Ce soir, j'espère que Tait va enfin lancer sa saison. Il y avait un article sur lui dans le Ouest France, et tout le monde s'accorde pour dire qu'il vaut bien mieux que ce qu'on voit en ce moment. Par contre, c'est un joueur qui a souvent du mal à prendre confiance dans un nouveau club, il avait fait une première saison quelconque à Angers. J'espère quand même qu'on ne va pas attendre un an pour voir le vrai Tait.
Sinon, l'adversaire est de qualité et j'espère que les derniers bons résultats permettront aux joueurs d'être un peu plus libéré et plus joueurs. Raphinha doit aussi élevé son niveau de jeu. On va gagner
Petite stats intéressantes : à domicile, depuis le début de la saison, on gagne plus souvent après avoir encaissé le premier but (3 fois) qu'après avoir marqué le premier (1 fois seulement) et on a mis 2 fois le premier but sur 7 matches pour une victoire donc et... une défaite. Ces stats expliquent sans doute pourquoi on n'a jamais perdu par plus d'1 but d'écart de la saison et on a fait seulement 2 victoires par plus d'1 but d'écart (là c'est à domicile comme à l'extérieur)
Un bon tandem Pefok / Sakho titulaires tous les deux, voilà un coach qui a de la ressource !
Ouais mais Hunon est indispensable , c'est notre "renard de surface "
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lea-Siliki remplace Camavinga (sur le banc), défense et attaque inchangées par rapport au dernier match à domicile, Sakho sur le banc et Pefok hors du groupe !
Dernière édition de: Clowny (07-12-2019 20:04:10)
"Après une année 2019 pleine de révélations, une victoire en cdf et un parcours européen sans précédent, JS et son groupe s'apprêtent à affronter Angers pour une éventuelle place sur le podium. Pour cette fin d'année le club a décider de remercier son coach en le plaçant sur la sellette. Et oui, sont exigeants les bureaucrates.
Good luck Juju, lâche pas le morceau !
Je sens qu'on va se faire plier au mlieu.
Il est blessé Grenier ou carrément à la cave ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouf : Camavinga au repos !
Rennes joue bien et gagne quand on ne s'y attend pas. On fera donc probablement un bon match ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
A la cave Zvon, Stéphan l'a confirmé en conférence de presse. C'est un peu étonnant quand même
Lea-Siliki remplace Camavinga (sur le banc), défense et attaque inchangées par rapport au dernier match à domicile, Sakho sur le banc et Pefok hors du groupe !
Clairement une sanction vis à vis de Pefok qui n'a pas saisi sa chance mais bon pas surprenant car Sakho fera aussi bien que Pefok sur le terrain.
Je mets ma main à couper sur ce point
A la cave Zvon, Stéphan l'a confirmé en conférence de presse. C'est un peu étonnant quand même
Au niveau sportif, depuis qu'il n'est plus sur le terrain c'est beaucoup mieux. Je pense juste qu'il a bien reculé dans la hiérarchie.
Oui clairement je serai pas du tout surpris que Grenier demande à quitter le club cet hiver
Ce qu'a mis en place Moulin est une merveille tactique...
J'allais dire qu'il allait falloir être très précis techniquement pour contrer ça. Et niang conclut sur une merveille de jeu à trois en grand triangle
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Raphinha ça va vite bordel
Y a plus de message deuis 10mn page 4 toujours personne n annonce le but de Niang ?
Tres belle mi temps de ligue 1. Er putain ça fait du bien. Et Angers y est pour quelque chose . Merci à eux d'être venu pour jouer. Le nul aurait été équitable à la mi temps. Et Raphinha...Voilà ce que donne un joueur en confiance... la confiance c'est ESSENTIEL en football.
Si on me demande "c'est quoi le style de rennes sous Stéphan", je suis toujours incapable d'y répondre
@rennais3508
Oui c'est bizarre
Dernière édition de: Pagistralement Votre (07-12-2019 21:51:11)
le style de rennes chez Stephan c'est la gagne c'est tout cherche pas, demande pas.
Raph il m'étonne à chaque match, sa courbe de progression est assez impressionante. Se dire que Camavinga ne manque pas c'est quand même le gros point positif de cette mi-temps.
Maouassa bien aussi. Hamari va falloir qu'il se détende un chouille, il est en feu le gamin, c'est bien mais faut pas non plus faire n'importe quoi.
Hunou, bizarrement en retard ou mal placé sur chacun des actions ou il aurait pu enfoncer le clou...
Belle mi-temps sinon, ça fait du bien de voir du foot.
Dernière édition de: Joeysolo (07-12-2019 21:52:26)
Raphinha bien meilleur à gauche, quelle mi-temps de sa part ! Je pense qu'il faut le fixer sur ce côté.
Il faudrait faire sortir un attaquant pour faire rentrer Camavinga ou Grenier, Lea-Siliki et Bourigeaud c'est beaucoup trop léger à la récup et dans l'impact, on n'est pas censé flipper autant à domicile face à Angers
Dommage que Léa Siliki ne soit pas sur le terrain !!!
Je retiens le score pour le moment , l'envie de Niang et la technique de notre brésilien .
Mais c 'est quoi ce système tout pourri avec un Hunou invisible , et notre milieu de terrain qui se fait manger dans l'entre jeu à domicile ?
J'espère voir des changements en 2 eme , on pourrait faire beaucoup mieux en adaptant notre système . On subit trop d'occasions et on n'a pas la possession.
On ne peut pas se satisfaire que du résultat , il faut voir une progression , et perso j'ai du mal cette année à voir notre style de jeu .
Arrête avec ce 442 Julien !
Dernière édition de: aficionado srfc (07-12-2019 21:56:03)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]