Vous n'êtes pas connecté.
C'est un flop monumental hélas.
J'en peux plus de lui, il a assez eu sa chance, il n'apporte rien dans le jeu, rien dans le domaine aérien et n'ai jamais bien placé dans la surface.
#ToutDonner
Oui ce soir techniquement c’est catastrophique surtout en début de deuxieme... dur dur
Surtout que Stéphan a l'air de savoir tranché !
Il a eu sa chance, tant pis pour lui ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Franchement, il a laissé passer sa chance. Que de maladresses.
Et j'ai même eu pitié tellement il a collectionné les boulettes.
Still Cyco after all these years!!!
Autant pour un joueur comme Tait, , on sent qu'avec le retour de la confiance on peut espérer quelque chose (c'est pas encore gagné). Autant pour Pefok je ne commence à ne plus avoir aucun espoir.
En terme de vitesse, et même de vitesse d'exécution il est médiocre, mais ça on le savait déjà.
Au duel aérien, il est toujours battu, déjà ça c'est plus embêtant vu son physique.
En pivot, pas besoin de sauter haut quand on fait 1m90, mais même là il n'est pas bon.
Enfin en renard des surfaces, ses incroyables ratés face à Metz montrent qu'il est très loin du sens du but d'un Hunou ou d'un Niang.
Heureusement il n'a que 23 ans, finalement peut-être que dans une équipe qui tourne à plein régime il finira par marquer des buts de raccroc mais je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Habibou.
J'espère me tromper, mais je ne vois rien en lui qui me laisse optimiste. Peut-être son prix..? Je n'ose imaginer une cellule de recrutement mettre 10millions sur un type s'il n'apporte pas un minimum de garanties. Mais des contres exemples y'en a à la pelle.
Finalement plus il jouera dans des équipes en difficultés plus ses faiblesses seront visibles, tant il semble incapable d'être la locomotive d'une attaque ou de faire des différences individuelles.
S'il venait à être prêté ou partir attention à son choix de carrière.
Cette fois il est bon pour le cimetière des mercatos foireux (bien garni au Stade Rennais).
Il reçoit un caviar en plein milieu des 18 mètres, et là, il se mélange les pinceaux de façon tellement grotesque! J'en peux plus avec lui.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Oui, combien de pognon perdu dans des transferts foireux ?
7-8 millions d'euros, c'est quand même invraisemblable.
Ça commence à ressembler à une sacrée erreur de casting.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un gros flop malheureusement ce joueur...
Je dirai même une catastrophe industrielle vu le prix qu'on l'a acheté (7-8M)...
N'a pas le niveau Ligue1...
Dernière édition de: guilouv365 (05-12-2019 11:54:30)
Ce qui me dérange le plus c'est sa vitesse d'exécution. Et puis il n'est pas à l'aise avec le ballon.
#ToutDonner
Préparation tronquée, peu de temps de jeu. On peut lui laisser un peu de temps?
Remember Brest.
Votez Julien Stephan!
J'ai adoré son enchaînement en double contact avec seconde mi-temps
Il paraissait pas aussi nul la saison dernière quand même.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est vrai, on avait même carrément espoir en lui en première partie de saison. On peut dire next, on ne peut pas compter sur un type aussi limité. Après pour le coup, on savait avant le match que ce serait toutes façons compliqué pour lui à l'extérieur
Loin d'être si nul que certains veulent le faire croire sur le match d'hier. Il a été maladroit en seconde mi-temps avec deux ratés mais il a beaucoup travaillé pour l'équipe et on a vu quelques combinaisons intéréssantes avec ses partenaires (il est plus à l'aise avec du mouvement et des joueurs vifs autour de lui). Comme contre Sainté, ses appels libérent des espaces pour ses partenaires. Match correct de sa part même si on attend mieux d'un attaquant recruté à ce prix-là.
Et dernière chose : sa sortie correspond au moment où on a commencé à reculer et subir. Je vous laisse imaginer la première heure de jeu hier avec un Niang fatigué/fainéant à sa place.
Dernière édition de: Bloody Sam (05-12-2019 14:21:19)
J'ai adoré son enchaînement en double contact avec seconde mi-temps
Il paraissait pas aussi nul la saison dernière quand même.
C'est un garçon que j'ai défendu régulièrement, mais il est clair que l'impression de régression pique le discernement du pourquoi du comment.
Pas une question de confiance, JS continue de l'intégrer régulièrement. je ne vois pas trop.
Le pire est que ce garçon, il joue dans un club comme metz, il va t'en mettre 10 à 15 dans la saison, j'en suis persuadé!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'y crois perso dur comme fer.
Si c'est pas chez nous, je suis persuadé qu'il fera de bonnes saisons ailleurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sur le but de Hunou, il a l'air peiné au lieu de se réjouir, il espérait certainement que le ballon arrive jusqu'à lui.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Quand tu vois Niang entrer à la 60e et ne même pas faire l'effort de se replacer à la 65e, on voit que la "concurrence" de Pefok ne l'inquiète pas le moins du monde. Vivement que Guclu puisse se montrer
Malgré son mauvais match, j'ai envie d'y croire à Jordy !
Il est clairement en manque de confiance et ça se voit, mais je pense que JS le sent en lui donnant du temps de jeu lors des derniers matchs.
!-! Le H c'est le S !-!
Perso je n'y crois plus en ce joueur et souhaite même son départ pour libérer une place...
#ToutDonner
Un peu comme toi Erwann.. j'y crois plus du tout.. La prestation de Gboho à côté ce soir lui fait mal..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est catastrophique à beaucoup trop de niveaux : les courses ne sont pas bonnes, trop lourd et lent, que d'imprécisions techniques... Je n'y crois plus du tout. Il peut être à la limite utile sur un match où on cherche à forcer la décision et où il nous faut de la taille devant (Lille en CDF, Toulouse cette année). C'est tout.
Dernière édition de: Clowny (12-12-2019 23:47:52)
On en vient presque à regretter Sakho
Pour moi c’est pas mort, mais on risque de pas le revoir avant un moment.
En prêt cet hiver si on arrive pas à vendre le sénégalais?
Et Güçlü risque fort de lui passer devant à son retour…
Sakho, sur ce qu'on en a vu, c'est bien supérieur à Siebatcheu et quitte à relancer un flop qui nous a coûté une blinde, autant choisir Sakho. Siebatcheu, c'est plus la peine d’espérer, quoique ce soit, d'un joueur qui n'arrive pas à essayer de se redonner un peu de confiance dans un match sans enjeu comme celui de ce soir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.57 KiO) ]