Vous n'êtes pas connecté.
J’aimerais moi aussi mais pour moi OL a tellement foiré le mercato que je ne peux pas adhérer au fait que celui-ci soit un bon dirigeant. Trop de décalage entre le verbe et l’action
Hors ligne
C'est moi où sur les buts que l'on prend nos joueurs marchent?
Ils ont marché pendant tout le match.
Dernière édition de: dani56 (25-11-2019 12:37:50)
Hors ligne
Si on continue d'avoir ce genre de prestations faudra pas s'étonner quand Camavinga commencera à discuter avec ses prétendants. On restera juste un tremplin pour lancer des carrières au lieu de se stabiliser parmi les clubs ambitieux.
Contre Dijon quoi, y'a aucune excuse valable après cette prestation calamiteuse.
Hors ligne
J’aimerais moi aussi mais pour moi OL a tellement foiré le mercato que je ne peux pas adhérer au fait que celui-ci soit un bon dirigeant. Trop de décalage entre le verbe et l’action
Non mais la on parle même pas de qualité de l'effectif, on parle d'avoir l'état d'esprit minimum attendu chez des professionnels grassement payés.
OL est à l'origine de la meilleure saison de l'histoire du club, je ne crois pas que c'est devenu une pipe en un été.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Exactement
Comment peut on critiquer Olivier Letang ?
Premièrement c'est une honte d'avoir aussi peu de volonté
Ensuite ceci est dû aux joueurs mais aussi et même Surtout à Julien Stephan
Un bon mix de nullité pour l'ensemble
Le mercato n'a absolument aucun rapport surtout que les choix sont de notre coach sauf peut-être Raphinha donc bon ...
Hors ligne
juste une seule chose : Un groupe qui soutient son coach (comme il semble régulièrement jouer là-dessus), il se défonce sur le terrain.. Rien que ça, prouve que le groupe est en mode touriste et que le discours de JS c'est pour eux du pipi de chien.
On se doute bien que JS l'a mauvaise de voir "son" groupe si peu concerné.. Il n'est pas aussi soutenu qu'on veut bien le croire, sinon on verrait une autre mentalité sur le terrain. OL n'a rien à voir là-dedans..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Quoi ? Le rassemblement au centre du terrain avec des joueurs et un entraîneur unis n'aurait été qu'une mise en scène?
Hors ligne
Une bouillie de football, un jeu qui n'a ni queue ni tête, une équipe amorphe et passive.
A qui la faute?
Je ne sais pas si ce sont les joueurs qui n'écoutent pas leur entraîneur ou si c'est leur entraîneur qui parle l'hébreux (clin d’œil à la youth league)...
La place d'Espagne
Hors ligne
Ça manque de folie. Ça passe comme d'habitude sur les ailes pour finir dans les pieds adverses. Traoré est cataclysmique. Maouassa absent et on se demande pourquoi.
Ben Arfa avait peut-être raison finalement. Il faut un mec qui créé, qui déséquilibre. Guitane a le profil
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
J'ai hâte de voir le groupe retenu pour le match du Celtic.
J'espère que Stéphan va faire des choix forts car certains se croient au Club Med comme si c'était un aboutissement après la formidable saison passée...
Je sais bien que l'effectif est moins fort que l'an passé mais ça ne peut pas être l'explication du naufrage collectif de Dijon.
Dernière édition de: guilouv365 (25-11-2019 21:56:21)
Hors ligne
Chose que je fais pour la première, j'ai voulu regarder le match une 2ème fois car j'étais perdu dans les commentaires. Je me suis arrêté à la 31ème minute quand Hunou frôle un 2ème jaune sur sa semelle en retard sur le pied de Chafik. Je crois que connaitre la suite me faisait trop ch***.
On voit dès le début Dijon tenter d'élargir l'équipe rennaise ce qui va payer par la suite...
Mais à ce moment là du match, il n'y a rien d'alarmant sur le comportement des joueurs au niveau des courses et des duels. Nous sommes simplement assez (voire très) mauvais techniquement devant. Les relations entre Niang Hunou Del Castillo et Raphinha sont sporadiques.
D'un côté, on est capable de concéder des grosses occasions sans être dominé, déséquilibré ou mis sous pression.
De l'autre quand l'espace est énorme nous ne sommes pas capables de faire mal à l'adversaire :
Del Castillo doit savoir faire une tête cadrée ou alors mettre en retrait pour Hunou seul au point de penalty.
Niang doit donner le ballon correctement à Raphinha qui peut se retrouver en face à face avec le gardien à l'entrée de la surface.
Hunou doit savoir éviter un adversaire déséquilibré pour se mettre en position de frappe ou alors décaler Raphinha qui arrive lancé.
3 très bonnes situations gâchées par les joueurs offensifs sur l'avant dernier geste. Beaucoup d'autres un peu en amont des situations...
Dernière édition de: futur ex-débutant (25-11-2019 22:13:39)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.96 KiO (Pic : 697.49 KiO) ]